Les discussions
Erreur au niveau de deux noms .
Bonjour, je clique xxx pour accéder a Facebook et c'est un autre xxxb. moi c'est xxx ne a vauvert dans le gard .Habitant dans le Gard. L'autre xxxb n...
Wish
Bonjour j’ai mis des articles dans mon panier sur l’application Wish mais je ne sais pas comment les enlever .
Piratage de snap, aidez moi
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. hier, une amie m'a envoyé un lien d'un autre truc snap, je me suis co', sauf que c'était pas elle qui me l'avais e...
Je n'arrive pas à régler avec ma visa en uk
Bonjour, Je souhaite acheter des vêtements sur un site basé en UK mais je n'arrive pas à régler, à chaque fois le même message " type card unsupport...
Paiement iphone par financement
Bonsoir, Je cherche à acheter l'iPhone X avec comme mode de paiement le financement sofinco qu'ils proposent. Une fois la commande complétée je ...
Recupere mon compte facebook
Bonjour, Jais mon compte facebook de mon adresse *** avec numero mobille . Comment recupere ce compte et merci Configuration: Linux / Chrome ...
Récupération de mon compte email
RésoluBonjour, G perdu mon mot de passe e-mail de ce fait je peu plus me connecter sur Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Ouverture de compte pay pal
Bonjour les amies. Lors de l'ouverture de mon compte principale le système n'accepte pas ma carte. Que faire? merci de votre support
Regarder cbs en direct!!!
Bonjour, je voudrais trouver un moyen de regarder en direct la chaîne américaine CBS sur internet, est-ce possible? Avez-vous un lien gratuit qui me ...
Probleme facebook
Bonjour* Mon compte a été pirater j veux recuperer mais j n arrive pas Merci.
Message facebook impossible pour les non amis
RésoluBonjour, Récemment quelqu'un m'a ajouté sur facebook et m'a ensuite dit qu'il lui était impossible de m'envoyer un message privé tant qu'on n'était ...
Changer d'adresse email facebook sans changer de c
Bonjour, comment changer d'adresse email sans changer de compte facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Activé mon compte et désactivé
Fermésalut je vois que j ai perdu mon tompte avec vous te meme pas kapape de régler mon problam d activé mon compte a fc
Erreur de fo.ctionnemznt
Bonjour, j ai frais une erreur j ai tape mon email et mon mot de passe et pas fais,attention c était une nouvelle inscription comment l enlever et réc...
Compte désactivé
Bonjour, je souhaite savoir combien de temps faut-il pour l'activation de compte Facebook pour qui a été désactivé Merci
Reactiver mon compte facebook
Bonjour, j ai un gros problème avec mon compte Facebook car lorsque je veux me connecter ils me disent : Votre compte a été désactivé. Si vous avez de...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook au nom de**********au lieu de désactier mon autre compte Facebook au nom de ***********. Je veux retro...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, j'avais un compte snapchat que j'ai supprimé j'essaye de recréer un compte avec une autre adresse email mais même numéro de téléphone ça n...
Examen photo facebook
Bonjour, est il possible d’avoir des témoignages de personne qui on eu leur compte facebook en cours d’examen photo , combien de temps’ ca a duré ? Av...
Mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas a creer un mot de passe qui fonctionne. combien de caracteres Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Compte a désactivé
Bonjour, je souhaite récupérer mon compte qui été désactivé et je ne sais pourquoi Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Facebook désactivé | attente après plus d'1 mois !?
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir une chose : Combien de temps dois-je attendre pour récupéré OU au moins avoir une nouvelle réponse du support d...
Peut-on se fier vraiment à la sécurité de "paypal" ?
Bonjour, Je découvre aujourd'hui ce site "CommentCaMarche" que je trouve à première vue plutôt intéressant ... j'ai justement une question : elle ...
Comment faire une annonce sur google
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai effectuet ue annonce gratuite sur google mercieConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Pblm d'accès à mon compte facebook : "compte n’est pas éligible"
Bonjour, Je rencontre également le même problème "Ce compte n’est pas éligible à ce processus." de plus mon numéro de téléphone ne s'affiche pas et ...
Récupérer mon compte
Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe instagram donc c'est impossible pour moi d'aller sur mon conte Pouvez vous m'aider Configuration: ...
Problème enregistrement chat
Bonjour, depuis quelques temps quand j'envoie des messages vocaux et/ou des photos/vidéos (depuis la pellicule) dans le chat avec les amis et que je l...
Compte facebook désactivé
Bonjour, J'ai récemment créé un compte facebook pour mon entreprise (établissement public) associé à une page facebook pour promouvoir les actions...
Mon compte
Coucou bonjour ça fait plus de 4 jours que mon compte est bloqué et quand je veux y accéder on me dit il faut identifier mes amis après on me dit iden...
Déconnexion des amis
Bonjour, Comment faire pour me déconnecter de tous les amis de facebook?svp Ce que je veux c'est reprendre la sélection des amis à zéro. Conf...
Création compte à mon mari sur mon ordi
Bonjour* j'ai crée un compte (inscription) à mon mari sur mon ordi et depuis je ne peux pu publier sur ma page et je vois seulement ses notificatio...
Instagrame
Bonjour, Je ne sais plus me connecter sur mon insta car je n’ai plus le même numéro de téléphone ‘commente est-ce que je dois faire‘ ? Merci d’a...
Événement
Bonjour, Je vais créer un événement privé facebook pour un anniversaire surprise. Comment être sûr que la personne concernée ne tombe pas sur l...
Clics sur mon numéro de tel le bon coin
Bonjour, J aimerais comprendre pourquoi les clics sur mon numéro de téléphone sont visibles sur mes annonces sur le bon coin et que je n ai pas d app...
Changement de navigateur
RésoluBonjour,Coucou a toutes et tous.Je suis gigi397 et non pro pc. Jusqu a cette date je suis sur internetexplorer par defaut donc sous Microsoft et ...
Vpn cyber ghost gratuit
Bonjour, j'essaye de télécharger cyber ghost sur mon Mac mais à chaque fois échec, je suis renvoyé sur d'autres liens, payants ceux là et je n'y arr...
Mon compte est bloqué par facebook
Bonjour, on a bloqué mon compte Facebook depuis plus de 20jours on m'a demandé mes renseignements et je les ai communiqué mais il est tjrs bloqué j'a...
Comment débloquer une personne qui ma bloqué
Bonjour, comment débloquer une personne qui ma débloqué Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Réseau ethernet ne fonctionne plus..
Tout d'abord bonjour à tous ! J'utilise depuis toujours mon ordinateur portable Asus (Windows 10) avec une connexion Internet, dans les conditions...
Publicité facebook
Bonjour, Je voudrais faire une publicité facebook et cibler que les gens qui on une page ou alors des employeurs (de tous les secteurs). Mais je...
Problème d'ouverture de compte sur les sites
Bonjour Mon adresse mail free ou même gmail, ne me pemet pas d'ouvrir de compte sur les sites ,elles ne sont pas reconnue comme si elle n'étais pas....
Bonjour je veut supprimer mon facebook merci
Bonjour, Je veut supprimer mon facebook merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Réseau sans fil marche pas !
Aidez moi s'il vous plait il y'as une croix rouge au réseau wifi et il me demande de activer la carte pourtant elle est activé donné moi une solution ...
Des symboles dans mes mails
Bonjour, Lorsque je fais une réponse à une annonce sur le site le bon coin, il y à tout un tas de symboles qui se glissent à mes réponses... ça ne...
Regarder des films sans telecharger
Bonjour chers amis internautes J'aimerais avoir les informations d'un site ou je peux je peux regarder des films gratuitement directement sans t...
Navigateur plante insertion fichier depuis pc
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, avec Firefox ou Chrome, une petite chose désagréable surgit. Lorsque je suis sur un site (n'importe lequ...
Identifiant
Bonjour, j ai perdu mon identifiant et plus dan mes papier il me faut immédiatement mai que faire afin ke je puisse accéder à mon compte jpe pa attend...
Compte facebook bloque
Bonjour à toutes à tous je pense qu’en cest ici que je dois m’adresser pour avoir le plus d’aides! En voulant me connecter à mon compte Facebook j’ai ...
Problème pour voir mon avis d' imposition sur le site impots.
Bonjour a tous, Je viens de m' acheter un pc HP pavilion sous windows 10 équipé d'un processeur core i7 (7è génération) pour remplacer mon ancien pc...