Facebook a déconnecté mon compte
Bonjour, Facebook a déconnecté mon compte suite à une erreur de ma part, j'ai posté dans un groupe secret des dizaines de photos, images et gifs à la ...
Bonjour, Facebook a déconnecté mon compte suite à une erreur de ma part, j'ai posté dans un groupe secret des dizaines de photos, images et gifs à la ...
Bonjour, impossible de se connecter malgré le renvoi d'un nouveau code par vos services Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
bonsoir,j'ai un compte sur facebook avec un numero de telephone,j'ai l'habitude d'ouvrir ce compte sur ma telephone .apres j'ai perdu mon tel mais une...
Bonjour, J'ai des problèmes avec Facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, Je n' arrive pas à meconnecter sur facebook , Pouvez vous me renseigner . Merci . Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, Suite à un changement de mobile j'ai créé un nouveau compte Facebook sans le vouloir, avec le même nom et le même code. Je retrouve mon anc...
Bonjour, jsuis régulièrement banni du salon jhgayprmature j admet avoir été violent dans mes messages sur ce salon mais je ne dit plus rien depuis p...
Bonjour, comment créer mon compte améli - merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour, Mon compte est toujours désactivé et je n'ai toujours pas de solution pour le récupérer ...quelqu'un pour m'aider svp...
Bonjour, J'aimis une annonce sur bon coin. Un acheteur me propose de payer par PayPal. N ayant pas de compte . Ce dernier m explique comment proc...
Bonjour, j'ai acheté une imprimante Brother DCP 340 CW qui a théoriquement une liaison wifi. Mon ordinateur est relié à Internet par une liaison WIFI ...
Bonjour à tous, Voilà,en faite suis pas trop pros ds les manoeuvres "facebook"...et ma question est assez simple, g géjà un compte avec un adresse ...
Bonjour, je me permets de vous adresser ce courriel. Que doit on faire pour qu'une alerte, sonore ou autre m'avertisse que je viens de recevoir un mes...
Bonjour, J'aimerais supprimer définitivement mon compte facebook comment faire? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, voici plusieurs essais suis incapable de me connecter sur mon compte Facebook.A chaque essai, on me demande de transférer ma carte d'identi...
Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez le snapchatteur Vargass mais j'ai une question, que signifie ''sur pp'' dans ses vidéos ? Je comprend quan...
Bonjour, je souhaite trouver mon ancien compte facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour- je n'arrive pas à modifier ma écran d'acceuil sous Windows 8.1- comment faire svp-
/!\ car erreur de forum /!\ Bonjour ou bonsoir à tous. J'ai eu un problème récemment avec mon Snapchat. Particulièrement avec Memories. En effet j'a...
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma connexion wifi. J'avais fait un réseau chez moi avec une freebox et un routeur pour connecter 2 pc et un mac.ju...
Bonjour! Hier j'étais en train d'écrire plusieurs articles sur Wikipédia dont un que j'allais continuer plus tard, c'était sur un ami, et j'avais l...
Bonjour, je voudrais savoir comment poser une question sur doctissimo j'ai beau chercher je crois que je voit mal merci
Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel (application) pour filmer son ecran sur tablette en avez vous a me proposer ? Merci Configuration: W...
Bonjour, J'ai un problème avec un pdf interactif que je viens de créer : lorsque je le lis sur mon ordinateur, ça fonctionne sans problème quel que ...
Bonjour, Je viens de réceptionner mon achat à savoir un boîtier Airbag reseter pour le groupe VW. Je possède une Seat Exeo ST, pour réparer le v...
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier qui surement n'aurait pas du être télécharger J'ai plein de pages intempestives lors de l'ouverture d'explorer...
Bonjour, Je ne sais pas se qui ces passer , mais ma page et flou trop large je dirais quelle est comme étirer sur la largeur ,, et je sais pas co...
Bonjour, J'ai un gros problème de connexion avec ma freebox V6. En effet, étant un récent abonné de chez free, j'ai connecter tous mes appareils (...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un message privé sur Snap il me dit qu'il n'y a pas réseau alors que quand j'envoie un snap vidéo ça s'envoie ...
Bonjour, Je sollicite vos lumières au sujet d'un petit problème. Je dispose d'un ordinateur mac os.x 10.4.1 (oui c'est un papy mais il a toujours ...
Bonjour, impossible je ne reçois pas mon nouveau mot de pass que faire?cordialement Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour, J'ai perdu mon fb et je ne me rappelle plus de mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour , je viens de me créer un compte facebook , et on m'a demandé une identification en envoyant une photo. J'ai effectuer l'envoi. On m'a informe...
Bonjour,je n'arrive a comprendre pourquoi mon compte facebook a été désactivé ,aidez moi a le récupérer merci...
Bonjour, Comment supprimer le compte facebook d'une personne décédée quand son mail n'est plus accessible ? Malgré des mails envoyés à facebook a...
Bonjour, Tout est dans le titre ,j'arrive plus à recupérer le mot de passe et mon identifiant ou login de mon routeur SAGEM f@st 3304 V2 ,vous etes ...
Bonjour, Existe-t-il des logiciels permettant la traduction d'un discours sur une vidéo reçue par mail, et ceci quel qu’en soit la langue ( anglais ...
Bonsoir, j'aimerais retrouver un site que j'ai consulté sur Safari mais j'ai effacé mon historique J'aimerais savoir si je peux le retrouver et comme...
Bonjour, je peu pas conecter a mmon compt Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, je souhaiterai savoir ou trouver le lien pour télécharger le logiciel gratuit du code de la route. Merci de bien vouloir me renseigner. ...
Bonjour, je suis une utilisatrice d'Instagram et il y a pas longtemps un garçon que je ne connais pas mais qui c'est abonné à moi récemment m'a envo...
Bonjour, Quand j'utilise le testeur de 60 millions de consommateurs, avec edge, j'ai Ovh systems, debit 2 mégabits voir moins avec firefox, fran...
Bonjour, bjr dites moi svp comment faire pour pouvoir entrer consulter mon avoir ccp Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook ou en faire un autre mais ont me demande mon numéro de compte et ça je ne donne pas que dois je f...
Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook, mais je reçois un message de leur part me disant que mon compte a été désactivé(???). Pourtant, qu...
Bonjour, aidez moi svp a retirer une ancienne photo a face book car le mot de pass de ce compte est oublié et cette foto est un danger pr ma vie actue...
Bonjour, Supprimer partage sur ma page Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, Mon compte face book ainsi que mon messenger ont ete désactivés et je ne comprend pas la raison, je ne diffuse pas des images ou des in...
Bonjour, Je voudrais désactiver Adblock pour pouvoir envoyer un message. Merci de m'envoyer la marche à suivre Cordialement,Sourcile. ...
Bonjour- suis sous Windows 8.1- veux ouvrir un compte secondaire BBOX et aucun mot de pass n'est accépté- que faut-il faire svp
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.