Les discussions

Avoir l acces

Bonjour, je n arrive pas a avoir l acces sur mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
DelNC

Écriture page internet

Résolu

Bonjour à vous, Je viens d'ouvrir une page internet, et l'écriture est 3 fois plus grande que l'écriture normale. Comment puis-je remettre la bonne...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Larachi

Changement de prise

Bonjour, je voudrais comment faire pour changer ma prise de courrant j ai 2fil bleu et2 noir aidez moi merci

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Xileh

Problème avec "qui peut voir ma story"

Résolu

Bonjour, recemmen, dans la partie personnalisé de "ma story" j'ai coché la plus part de mes amis en pensant que seul ceux qui étaient cochés pouvaie...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
camillelafarge

Impossible de se connecter

Bonjour je n' arrive pas jouer a la belote sur gametwis. chorme n' est plus en mesure de lire ce jeu alors quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Redarlas

Consultation

Bonjour, comment savoir qui consulte mon compte facebook et comment supprimer mon compte Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

Utilisateur anonyme

Contact

Comment enlever un contact dans mon FaceBook et mon Messenger?

jeanbern

Tresor2012

Bonjour, je n arrive pas a acceder a mon compte Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

tresor2012

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, j'avais un compte à facebook mais égaré les coordonnés. Comment faire? Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
piquesous

M'inscrire à facebook

Bonjour, j'aimerais partager avec les membres Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte dezactivé

Slt mon compte dezactivé le 17/11/17 , quand jai plan de duscusion jai essayé de requiperé. Mais s,arrive pas. Dit moi quesque je faire Conf...

Utilisateur anonyme

Je peux pas partager

Bonjour, Depuis hier après 4 partage de photos sur les autres groupes il m'arrive un notification que je suis bloqué jusqu'à à le 23 novembre . parc...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Chadlia

Extraire une musique d'un site ?

Fermé

Bonjour tout le monde !! Je voulai savoir si cest possible d'extraire une musique qui est diffusée sur un site internet?? Si oui pouvez vous m'aide...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
thomas048

Changer pour le français ......actuellement en portugais

Bonjour, facebook actuellement en portugais ....changer pour le français marci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

Cesel45

Commentaire supprimé

Bonjour, J'ai supprimé un commentaire sur Facebook que j'avais ecrit. Est ce que je peux le récupérer?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,je voudrais effacer toutes mes publications que j'ai par

Bonjour, je voudrais effacer toutes mes publications que j'ai partagé sur mon mur mais je ne peux pas il faut que je les efface une par une est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Tany

Acceder au compte

Bonjour, comment acceder a son compte Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

MPMP10

Creer un deuxieme compte facebook

Bonjour, J'ai déja un compte sur facebook, je voudrais en creer un autre pour ma femme a son nom, indépendant. Comment faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
ESTER

Retour de materiel free

Bonjour, je desire recevoir les etiquettes pour retourner mon materiel free que dois je faire je n y arrive pas a imprimer sur internet cordiale...

bazfile

Site de rencontre badoo

bonjour , je voudrais retrouver mon mot de passe du site Badoo, afin de me désinscrire

piquesous

Je ne peux acceder a mon compte

bonjour, j'ai un compte mais je ne peux pas refaire mon mot de passe car mon numero de telephone et mon courriel ne fonctionne plus il m'envoie donc u...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Aouline

Sos mon compte a été supprimé

Bonjour cher Animatrice Je me suis inscrite site jecontacte au mois d'octobre dernier, tout se passait bien, puis tout à coup je ne recevait plus d...

Utilisateur anonyme

Problème mot de passe facebook

Bonjour, on me demande de changer mon mot de passe facebook, mais il faut d'abord mettre l'ancien pour en mettre un autre , mais je ne me souviens p...

Utilisateur anonyme

Supprimer yahoo

Bonjour, me debarrasser de yahoo Configuration: Windows / Firefox 57.0

gbinforme

Comment retrouver mes favoris

Bonjour, Comment retrouver mes favoris ? Merci. Bonjour. Pour rappel, sur les forums, majuscules = HURLER = très agressif. Merci d'y penser pour...

jeanbern

Je veut supprimes mon compte fb

Bonjour, Pour urgense je veut supprimes Mon compte fb pas desactiver Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

jeanbern

Signalé pour de faux

Bonjour, Une personne a été suspendu suite à des signalements inssaissant où elle a sois disant émis des menaces de mort, mais celle ci n’as rien fa...

HelpiOS

Supprimer et résilier compte zoosk

Bonjour, Je voudrai supprimer et résilier mon compte zoosk Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Papounet17000

Perte de connexion internet lorsque j'utilise un deuxième écran

Bonjour, Je possède un PC portable MSI GP62 2QE Leopard Pro auquel je branche habituellement un écran 1080p au port HDMI. Jusque là, aucun problèm...

Tenroku

Piraté

Bonjour, je cherche a contacter paypal en français car mon compte a été piraté, merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

jc80

Desactiver adblock

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment désactiver adblock sur mon PC comment faire svp? je ne le trouve nulle par, j'ai un antivirus Kaspe...

OweRFlood

Probleme sur le site ugx-mods.com

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car je suis un passionner de zombie sur ps4 et je vient de découvrir le custom zombie sur pc, j'ai donc acheter le jeu...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Sweatz

Remettre facebook en français merci

Bonjour, Comment remettre Facebook en français merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Sina13

Notifications facebook

Bonjour, pourriez vous me dire, j'ai windows 7, comment supprimer toutes mes notifications sur ma page facebook, vous remerciant Configuration...

Grandasse_

Message d'erreur

Bonjour* quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces docum...

Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais retrouver mon Facebook mais suis bloquée. En effet, suite à un bug du PC, j'ai du l'éteindre et, de fait, le mot de passe à d...

Utilisateur anonyme

Comment insérer un smiley d'étreinte ?

Salut, s'il vous plaît je cherche à savoir comment mettre un smiley qui prend quelqu'un dans ses bras ? Merci.

Utilisateur anonyme

Bonjour je.voudrai supprimer mon compte

Bonjour Pouvez vous supprimer mon compte Facebook au nom de ***. Mon problème je n'arrive pas. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deconnexion impossible

Résolu

Bonjour, Quand je veux me déconnecter de FB j'ai ce message d'erreur= Sorry, something went wrong. We're working on it and we'll get it fi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
mamy arlette

Temps de latence élevé pour un serveur de jeu

Bonjour a tous, c'est la première fois que je publie sur ce site car j'ai un problème qui m'empêche de dormir la nuit.. Quand je veux jouer a un serv...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Cykahblyt

Adobe flash plante continuellement sous firefox

Bonjour, J'ai un probleme depuis pas mal de temps deja avec Flash qui plante regulierement sur pas mal de sites sous Firefox. J'ai mis a jour sou...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Supprimer un compte twitter

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais tous simplement savoir comment procéder pour supprimer un compte twitter merci bien

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Bébert

Envoyer un message "public"

Résolu

Bonjour, Paradoxe... Je me suis inscrite sur le site "forum bricoleur du dimanche". On m'invite à envoyer un message "privé" ???? ...Je dois ...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer un compte supprimé et actif ?

Bonjour, Comment faire pour récupérer un compte facebook supprimé et également récupérer un compte encore actif : c'est celui de mon fils qui est dé...

Utilisateur anonyme

Sos récupération d'un compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook comment je procédé Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Aranud87

Piratage de compte

Résolu

Bonsoir, Récemment, j'ai reçu un mail m'avertissant que quelqu'un s'était connecté sur mon compte, avec le type de téléphone s'étant connecté et son ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
azzie

Itunes et l'autorisation de 5 ordinateurs

Résolu/Fermé

Salut à tous , je me suis mis à télécharger de la musique légalement depuis 4/5 mois par le biais d'Itunes , et là ça se retourne contre moi puisque ...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
lasabrin

Mon facebook et désactivé

Bonjour Pourqoui désactivé mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Utilisateur anonyme

Mon compte est désactivé

Bonjour pourquoi mon compte Facebook est désactivé je voudrais savoir cela Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme

Probleme rétrécisement de la page facebook ???

Bonjour, Probleme rétrécisement de la page facebook ??? Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

Utilisateur anonyme
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000