Les discussions
Avoir l acces
Bonjour, je n arrive pas a avoir l acces sur mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 43.0
Écriture page internet
RésoluBonjour à vous, Je viens d'ouvrir une page internet, et l'écriture est 3 fois plus grande que l'écriture normale. Comment puis-je remettre la bonne...
Changement de prise
Bonjour, je voudrais comment faire pour changer ma prise de courrant j ai 2fil bleu et2 noir aidez moi merci
Problème avec "qui peut voir ma story"
RésoluBonjour, recemmen, dans la partie personnalisé de "ma story" j'ai coché la plus part de mes amis en pensant que seul ceux qui étaient cochés pouvaie...
Impossible de se connecter
Bonjour je n' arrive pas jouer a la belote sur gametwis. chorme n' est plus en mesure de lire ce jeu alors quoi faire
Consultation
Bonjour, comment savoir qui consulte mon compte facebook et comment supprimer mon compte Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Contact
Comment enlever un contact dans mon FaceBook et mon Messenger?
Tresor2012
Bonjour, je n arrive pas a acceder a mon compte Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, j'avais un compte à facebook mais égaré les coordonnés. Comment faire? Configuration: Windows / Firefox 57.0
M'inscrire à facebook
Bonjour, j'aimerais partager avec les membres Configuration: Windows / Firefox 57.0
Mon compte dezactivé
Slt mon compte dezactivé le 17/11/17 , quand jai plan de duscusion jai essayé de requiperé. Mais s,arrive pas. Dit moi quesque je faire Conf...
Je peux pas partager
Bonjour, Depuis hier après 4 partage de photos sur les autres groupes il m'arrive un notification que je suis bloqué jusqu'à à le 23 novembre . parc...
Extraire une musique d'un site ?
FerméBonjour tout le monde !! Je voulai savoir si cest possible d'extraire une musique qui est diffusée sur un site internet?? Si oui pouvez vous m'aide...
Changer pour le français ......actuellement en portugais
Bonjour, facebook actuellement en portugais ....changer pour le français marci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Commentaire supprimé
Bonjour, J'ai supprimé un commentaire sur Facebook que j'avais ecrit. Est ce que je peux le récupérer?
Bonsoir,je voudrais effacer toutes mes publications que j'ai par
Bonjour, je voudrais effacer toutes mes publications que j'ai partagé sur mon mur mais je ne peux pas il faut que je les efface une par une est-ce que...
Acceder au compte
Bonjour, comment acceder a son compte Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Creer un deuxieme compte facebook
Bonjour, J'ai déja un compte sur facebook, je voudrais en creer un autre pour ma femme a son nom, indépendant. Comment faire? Merci
Retour de materiel free
Bonjour, je desire recevoir les etiquettes pour retourner mon materiel free que dois je faire je n y arrive pas a imprimer sur internet cordiale...
Site de rencontre badoo
bonjour , je voudrais retrouver mon mot de passe du site Badoo, afin de me désinscrire
Je ne peux acceder a mon compte
bonjour, j'ai un compte mais je ne peux pas refaire mon mot de passe car mon numero de telephone et mon courriel ne fonctionne plus il m'envoie donc u...
Sos mon compte a été supprimé
Bonjour cher Animatrice Je me suis inscrite site jecontacte au mois d'octobre dernier, tout se passait bien, puis tout à coup je ne recevait plus d...
Problème mot de passe facebook
Bonjour, on me demande de changer mon mot de passe facebook, mais il faut d'abord mettre l'ancien pour en mettre un autre , mais je ne me souviens p...
Supprimer yahoo
Bonjour, me debarrasser de yahoo Configuration: Windows / Firefox 57.0
Comment retrouver mes favoris
Bonjour, Comment retrouver mes favoris ? Merci. Bonjour. Pour rappel, sur les forums, majuscules = HURLER = très agressif. Merci d'y penser pour...
Je veut supprimes mon compte fb
Bonjour, Pour urgense je veut supprimes Mon compte fb pas desactiver Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Signalé pour de faux
Bonjour, Une personne a été suspendu suite à des signalements inssaissant où elle a sois disant émis des menaces de mort, mais celle ci n’as rien fa...
Supprimer et résilier compte zoosk
Bonjour, Je voudrai supprimer et résilier mon compte zoosk Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Perte de connexion internet lorsque j'utilise un deuxième écran
Bonjour, Je possède un PC portable MSI GP62 2QE Leopard Pro auquel je branche habituellement un écran 1080p au port HDMI. Jusque là, aucun problèm...
Piraté
Bonjour, je cherche a contacter paypal en français car mon compte a été piraté, merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Desactiver adblock
Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment désactiver adblock sur mon PC comment faire svp? je ne le trouve nulle par, j'ai un antivirus Kaspe...
Probleme sur le site ugx-mods.com
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car je suis un passionner de zombie sur ps4 et je vient de découvrir le custom zombie sur pc, j'ai donc acheter le jeu...
Remettre facebook en français merci
Bonjour, Comment remettre Facebook en français merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Notifications facebook
Bonjour, pourriez vous me dire, j'ai windows 7, comment supprimer toutes mes notifications sur ma page facebook, vous remerciant Configuration...
Message d'erreur
Bonjour* quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces docum...
Impossible de retrouver mon compte facebook
Bonjour, Je voudrais retrouver mon Facebook mais suis bloquée. En effet, suite à un bug du PC, j'ai du l'éteindre et, de fait, le mot de passe à d...
Comment insérer un smiley d'étreinte ?
Salut, s'il vous plaît je cherche à savoir comment mettre un smiley qui prend quelqu'un dans ses bras ? Merci.
Bonjour je.voudrai supprimer mon compte
Bonjour Pouvez vous supprimer mon compte Facebook au nom de ***. Mon problème je n'arrive pas. Merci
Deconnexion impossible
RésoluBonjour, Quand je veux me déconnecter de FB j'ai ce message d'erreur= Sorry, something went wrong. We're working on it and we'll get it fi...
Temps de latence élevé pour un serveur de jeu
Bonjour a tous, c'est la première fois que je publie sur ce site car j'ai un problème qui m'empêche de dormir la nuit.. Quand je veux jouer a un serv...
Adobe flash plante continuellement sous firefox
Bonjour, J'ai un probleme depuis pas mal de temps deja avec Flash qui plante regulierement sur pas mal de sites sous Firefox. J'ai mis a jour sou...
Supprimer un compte twitter
Résolu/FerméBonjour, je voudrais tous simplement savoir comment procéder pour supprimer un compte twitter merci bien
Envoyer un message "public"
RésoluBonjour, Paradoxe... Je me suis inscrite sur le site "forum bricoleur du dimanche". On m'invite à envoyer un message "privé" ???? ...Je dois ...
Comment récupérer un compte supprimé et actif ?
Bonjour, Comment faire pour récupérer un compte facebook supprimé et également récupérer un compte encore actif : c'est celui de mon fils qui est dé...
Sos récupération d'un compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook comment je procédé Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Piratage de compte
RésoluBonsoir, Récemment, j'ai reçu un mail m'avertissant que quelqu'un s'était connecté sur mon compte, avec le type de téléphone s'étant connecté et son ...
Itunes et l'autorisation de 5 ordinateurs
Résolu/FerméSalut à tous , je me suis mis à télécharger de la musique légalement depuis 4/5 mois par le biais d'Itunes , et là ça se retourne contre moi puisque ...
Mon facebook et désactivé
Bonjour Pourqoui désactivé mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Mon compte est désactivé
Bonjour pourquoi mon compte Facebook est désactivé je voudrais savoir cela Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Probleme rétrécisement de la page facebook ???
Bonjour, Probleme rétrécisement de la page facebook ??? Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52