Avis sur ma page

Fermé
claire - 30 août 2017 à 09:50
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2017 à 17:17
Bonjour,

J'ai créé une page sur facebook. J'ai bien activé l'onglet avis, les gens peuvent visiblement laissé un avis mais sur la page on ne les voit pas... que ce soit les utilisateurs de la page ou moi... pourtant dans les notifications je vois que des gens laissent des avis... je ne comprends pas d'où vient le problème.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2017 à 17:17
Les réponses apportées par Facebook sur ce sujet sont bidons.
Si ça les dérange, il fusionnent la question avec une autre qui envoie tourner dans la FAQ sans apporter de réponse à la véritable question.

D'autres fois, ils ferment le sujet et si c'est encore embêtant pour eux, ils suppriment le post.

Pourtant le problème est bien réel: Je reçois aussi des notifications m'annonçant des nouveaux avis sur ma page. J'ai été informé de plus de 50 avis. Il y en a 3 point final.
Je suis bien renseigné comme commerce local, il y a bien une adresse physique etc, etc..

J'ai deux pages Facebook, et c'est pareil.
En cas de sérieux problème vous n'obtiendrez jamais que des réponses automatiques et je vous invite à la plus grande prudence si vous leur donnez accès à votre carte de crédit pour une publicité payante par exemple.
11