Effacer toutes mes traces en ligne

Fermé
efulan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 26 déc. 2017 à 23:51
 Efulan - 27 déc. 2017 à 09:08
Bonjour,
Je vais rendre prochainement mon portable professionnel et souhaiterais effacer toute traces de navigation. Le problème est que je ne peux installer de logiciel car je dispose pas du mot de passe administrateur.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer site par lequel je pourrais effacer mes trace directement en ligne et sans avoir à installer un logiciel dédié.
Merci beaucoup !

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
27 déc. 2017 à 08:24
Salut, tu ne trouvera pas de site capable d'effacer des fichiers sur ton ordinateur directement car seul un logiciel peut le faire sous Windows.
Tu peux utiliser une version "portable" d'un logiciel de nettoyage type BleachBit ou CCleaner
0
Merci beaucoup. En fait, comme précisé, j'avais bien trouvé un site qui me permettait de nettoyer mon portable en ligne. Malheureusement, impossible de remettre la main dessus.
0