Comment bloquer une personne qui nous a bloqué sur Instagram [Fermé]
Bonjour,
J'ai bloqué quelqu'un sur Instagram, et cette personne apparaissait donc dans ma liste d'utilisateurs bloqués.
Cependant je viens de me rendre compte aujourd'hui qu'elle ne faisait plus parti de cette liste et qu'elle était introuvable, comme si elle m'avait bloqué à son tour. Comment est ce possible ? Comment à telle pu me bloquer alors que je l'avais bloquée et qu'elle n'était plus censé pouvoir me trouver sur Instagram ?
Je vous remercie,
J'ai bloqué quelqu'un sur Instagram, et cette personne apparaissait donc dans ma liste d'utilisateurs bloqués.
Cependant je viens de me rendre compte aujourd'hui qu'elle ne faisait plus parti de cette liste et qu'elle était introuvable, comme si elle m'avait bloqué à son tour. Comment est ce possible ? Comment à telle pu me bloquer alors que je l'avais bloquée et qu'elle n'était plus censé pouvoir me trouver sur Instagram ?
Je vous remercie,
A voir également:
- Comment bloquer quelqu'un qui nous a bloqué sur instagram
- Bloquer quelqu'un qui nous a bloqué instagram - Meilleures réponses
- Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram - Meilleures réponses
- Bloquer compte instagram - Guide
- Bloquer sur instagram - Guide
- Comment débloquer quelqu'un qui nous a bloqué sur instagram ✓ - Forum - Instagram
- Comment Bloquer quelqu'un qui nous a bloqué sur Instagram - Forum - Instagram
- Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ? ✓ - Forum - Instagram
3 réponses
madmyke
- Messages postés
- 45979
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Probablement, comme dans facebook, il suffit d'avoir son "adresse de profil", et ensuite de l'ajouter manuellement dans la liste exclusion.
Signaler
Mgs
Comment est il possible de faire ça ? J'aimerais le faire. Merci
AbigoorBaal
- Messages postés
- 257
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 janvier 2018
Bonjour
peut être cette personne a clos son profil instagram