Les discussions
Résiliation spotify impossible
Bonjour, Alors voilà mon problème. Mon compte actuel de Spotify a été fait par mon ex. Je souhaite me désabonner car je n'ai plus les moyens de paye...
Comment peut on contacter quelqu'un en inbox
Bonjour, Comment contacter quelqu'un en inbox
Afficher la barre de menus orange
RésoluBonjour, comment rétablir la barre de menus orange avec fichiers, affichage, marque pages
Je veux passer une annonce par le net
Résolu/FerméBonjour, comment faire passer une information garatuitement par tout le net
Publications non visibles
Bonjour, J'ai une amie sur Facebook qui peut voir toutes mes publications, mais moi je ne peux pas voir les siennes. Je ne vois que celles en confid...
Photos perdues
Bonjour, J'ai voulu transférer les photos snap sur my eyes only, choses que j'ai faites après les avoir toutes sélectionnées. Cependant, après avo...
Le chargeur de ma 3ds
Bonjour, ça fait des jours que j'ai perdu le chargeur de ma 3ds et en attendant de la retrouver ou de m'en acheter un autre, je voudrais savoir ...
Live facebook
Bonjour, pourquoi que quand je fais des vidéos en direct pas de son alors que ça marche très bien avec mon appareil photo de mon smartphone j'ai le so...
Nouveau compte
Bonjour, Je suis instagram et lorsque je rencontre une personne celui-ci veut absolument que j'aille sur Hangoust, pourquoi d'après vous?
Comment avoir le cœur transparent
Bonjour, je pourrais avoir le cœur transparent ou dites moi comment faire je vous en supplie ????
Générateur de code
Bonjour, jai un problème jai besoin Générateur de code et jai pas se code pour me brancher
Supprimer son compte sans accès possible
Bonjour, Depuis quelques temps Facebook exige d'associer au compte un numéro de téléphone mobile avant la connexion. Je refuse catégoriquement d...
Mon compte instagram est bloquer sans raison
Bonjour, Mon compte Instagram a été bloquer par Instagram pour aucune raison quand j’essaye de me connecter cela m’affiche comme quoi j’ai enfrein...
503 service unavailable
Hello Quand j'essaye d'entrer sur mon site, je reçois un message "Service Unavailable The server is temporarily unable to service your request du...
Impossibilité de se connecter sur exoty
FerméBonjour, Impossible de me connecter sur exoty ... vous me dites qu'un mail m'a été adressé.... mais je n'ai rien reçu, d'autant plus que mon adresse...
Problème recherche google chrome
Bonjour, Voila, quand je tape dans la barre de recherche "Google Chrome", lorsque j'appuis sur la touche "ENTREE", Chrome me rajoute un point ( "....
A la recherche de nom d’une personne
Bonjour, j’ai photo de la personne dans mon téléphone je veux recharger son nom sur Google besoin de son lien
Je cherche mohamed ould amrouche en algérie
Bonjour, je cherche Mohamed ould Amrouche en Algérie
Problème musique instagram
Bonjour, j’en n’ai pas l’a fonctionnalité musique en story instagram comment faire pour qu’il apparaisse dans les choix de ce que je veux mettre en ...
Reclamation
Bonjour, je me suis trompée en m'inscrivant je une femme qui recherche un homme et j'ai fait une demande de femme comment je peux me desinscrire p...
Page qui se ferme toute seule
Bonjour, J’ai un problème depuis quelques temps. Mon ordinateur ferme ma page google quelques minutes après que je l’aie ouvert. j’ai vérifié mon ...
2 comptes
Bonjour, J ai par erreur ouvert 2 comptes, je voudrais en supprimer 1, comment faire, merci.
Je voudrais récupérer mon compte instagram supprimé
Bonjour, je suis une utilisatrice d'instagram, mon compte a été malheureusement supprimé à cause de mon frère, pouvez vous m'aider à reprendre mon...
Impossible de choisir mes mots-clés
Bonjour, Quand j'entre le mot-clé qui m'intéresse, des suggestions s'affichent, 2 dans mon cas, des pages ou groupes médical contenant mon mot-clé...
Des mails recus
Bonjour, bonjour, je recois des mails chaque jour la nuit, de quelqu un qui me dit. de LOndon et en voyage pour un pays de loin. Comme selon lui, n...
Problème messagerie - leboncoin
RésoluBonjour, J'ai l'impression d'avoir un problème avec la messagerie Leboncoin. Je m'explique : je réponds à plusieurs annonces en utilisant cette ...
Google +
Bonjour, Je cherche un réseau social semblable à Google+, en avez vous svp ?
Moyen de paiement suspendu
Bonjour, Je voudrai booster des publicités sur ma page facebook mais ca ne marche pas. Lorsque je rempli mes coordonnées et que je valide cela m...
Probleme facebook et telephone perdu
bonjour, voici mon souci : je me suis fait voler mon smartphone par mon ex . j'ai perdu mon mot de passe facebook et je suis enregistrée dessus avec m...
Mobile
Bonjour, Je souhaite etre desinscrite de snapchat et ne plus recevoir de code sur mon telephone.merci
Connection impossible pour my tf ????
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à MY TF1 ???
Google news - sélection des sources
Bonjour Il existait jusqu'il y a peu une manip simple pour ne pas afficher les news de certaines sources (par exemple la presse poubelle style gala o...
Compte facebook piraté
Bonjour, un homme a piraté mon compte facebook . Je ne trouve pas comment le signaler à facebook . La procédure qui est indiquée sur le site , à savoi...
Désactivation de comptes facebook
Bonjour, cela fait environ 1 mois que j'essaye de me créer un compte Facebook. A chaque fois que j'en crée un, je peux naviguer quelques minutes...
Lecture vidéo difficile en streaming
Bjr, Surtout en soirée, en streaming, parfois j'ai dû mal à lire les vidéos, il y a un visuel vidéo tournant en rond. Ce visuel tourne en rond a...
Code
Bonjour, Comment avoir un code de mon compte bcp pour le consulter via internet
Problème avec les messages vocaux
Bonjour, J'ai un problème avec les messages vocaux que je reçois de mes amis sur Instagram. Je peut les écouter plusieurs fois pendant environ une j...
Mon compte désactivé
Bonjour, Depuis hier j'ai mon compte qui a été désactivé. Je voudrais bien savoir pourquoi? J'ai été obligée d'en recréer un autre en espérant qu'...
Conflit d adresse ip
Bonjour, je viens de connecter un 2 ieme router a mon resau et du coup il y a conflit d adresse ip que dois je faire
Recherche photos semblables sur internet.
Bonjour, Quel logiciel permet de trouver, sur Internet, des photos semblables à celle en sa possession?
Comment ajoutez a proximité sur snapchat
Bonjour, j'ai croisé une fille, je suis sur quelle a snap et elle est pas loin de chez moi. Avec les nouvelles MàJ je n'arrive pas à trouver l'onglet...
Supprimer mon compte sportcash
Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte sportcash pour en créer un autre. Merci
Aide sportcash
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les bonus sur sport cash dont avoir plus d'indications
Sport cash
Bonjour, j'ai tenté de faire un retrait sur Sportcash.. Ça n'a pas Marché mais le montant est venu sur retrait réservé comment puis-je retirer ce mont...
Je n’y arrive pas pouvez-vous m’exp
Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger le contenu pouvait vous me expliquer comment faire j’ai un iPhone 6 mais impossible je n’y arrive pas
Impossible de créer un compte facebook
Salut all Alors voilà j'ai un problème, en faite je me suis fait un compte facebook hier, c'est mon premier compte, le problème c'est que 5 minute ...
Salut mon facebook a éte pirate
Bonjour, salut mon facebook a éte pirate
Blocage générateur de code
Bonjour, Ayant une page Fb a forte audience, Facebook m'a imposé de me connecter à chaque fois par le biais d'un générateur de code. Cependant, po...
Consulter https://app.dvf.etalab.gouv.fr/ sur pc
Bonjour, Les menus déroulants ne fonctionnent pas sur PC. Comment faire ? Merci