Les discussions

Résiliation spotify impossible

Bonjour, Alors voilà mon problème. Mon compte actuel de Spotify a été fait par mon ex. Je souhaite me désabonner car je n'ai plus les moyens de paye...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Comment peut on contacter quelqu'un en inbox

Bonjour, Comment contacter quelqu'un en inbox

ChariduP

Afficher la barre de menus orange

Résolu

Bonjour, comment rétablir la barre de menus orange avec fichiers, affichage, marque pages

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
maxougis

Je veux passer une annonce par le net

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire passer une information garatuitement par tout le net

Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Lilianedeleplace

Publications non visibles

Bonjour, J'ai une amie sur Facebook qui peut voir toutes mes publications, mais moi je ne peux pas voir les siennes. Je ne vois que celles en confid...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Leeloo0911

Photos perdues

Bonjour, J'ai voulu transférer les photos snap sur my eyes only, choses que j'ai faites après les avoir toutes sélectionnées. Cependant, après avo...

Mentalink

Le chargeur de ma 3ds

Bonjour, ça fait des jours que j'ai perdu le chargeur de ma 3ds et en attendant de la retrouver ou de m'en acheter un autre, je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Jean20B

Live facebook

Bonjour, pourquoi que quand je fais des vidéos en direct pas de son alors que ça marche très bien avec mon appareil photo de mon smartphone j'ai le so...

fermiparadoxx

Nouveau compte

Bonjour, Je suis instagram et lorsque je rencontre une personne celui-ci veut absolument que j'aille sur Hangoust, pourquoi d'après vous?

ChariduP

Comment avoir le cœur transparent

Bonjour, je pourrais avoir le cœur transparent ou dites moi comment faire je vous en supplie ????

Ghörgh

Générateur de code

Bonjour, jai un problème jai besoin Générateur de code et jai pas se code pour me brancher

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
MPMP10

Supprimer son compte sans accès possible

Bonjour, Depuis quelques temps Facebook exige d'associer au compte un numéro de téléphone mobile avant la connexion. Je refuse catégoriquement d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Redge

Mon compte instagram est bloquer sans raison

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloquer par Instagram pour aucune raison quand j’essaye de me connecter cela m’affiche comme quoi j’ai enfrein...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
MPMP10

503 service unavailable

Hello Quand j'essaye d'entrer sur mon site, je reçois un message "Service Unavailable The server is temporarily unable to service your request du...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
gasol_2869

Impossibilité de se connecter sur exoty

Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter sur exoty ... vous me dites qu'un mail m'a été adressé.... mais je n'ai rien reçu, d'autant plus que mon adresse...

Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
dsyren

Problème recherche google chrome

Bonjour, Voila, quand je tape dans la barre de recherche "Google Chrome", lorsque j'appuis sur la touche "ENTREE", Chrome me rajoute un point ( "....

pistouri

A la recherche de nom d’une personne

Bonjour, j’ai photo de la personne dans mon téléphone je veux recharger son nom sur Google besoin de son lien

Ghörgh

Je cherche mohamed ould amrouche en algérie

Bonjour, je cherche Mohamed ould Amrouche en Algérie

ChariduP

Problème musique instagram

Bonjour, j’en n’ai pas l’a fonctionnalité musique en story instagram comment faire pour qu’il apparaisse dans les choix de ce que je veux mettre en ...

imnxw

Reclamation

Bonjour, je me suis trompée en m'inscrivant je une femme qui recherche un homme et j'ai fait une demande de femme comment je peux me desinscrire p...

MPMP10

Page qui se ferme toute seule

Bonjour, J’ai un problème depuis quelques temps. Mon ordinateur ferme ma page google quelques minutes après que je l’aie ouvert. j’ai vérifié mon ...

Malekal_morte-

2 comptes

Bonjour, J ai par erreur ouvert 2 comptes, je voudrais en supprimer 1, comment faire, merci.

madmyke

Je voudrais récupérer mon compte instagram supprimé

Bonjour, je suis une utilisatrice d'instagram, mon compte a été malheureusement supprimé à cause de mon frère, pouvez vous m'aider à reprendre mon...

MPMP10

Impossible de choisir mes mots-clés

Bonjour, Quand j'entre le mot-clé qui m'intéresse, des suggestions s'affichent, 2 dans mon cas, des pages ou groupes médical contenant mon mot-clé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Stan29

Des mails recus

Bonjour, bonjour, je recois des mails chaque jour la nuit, de quelqu un qui me dit. de LOndon et en voyage pour un pays de loin. Comme selon lui, n...

Moldu

Problème messagerie - leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir un problème avec la messagerie Leboncoin. Je m'explique : je réponds à plusieurs annonces en utilisant cette ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Google +

Bonjour, Je cherche un réseau social semblable à Google+, en avez vous svp ?

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Moyen de paiement suspendu

Bonjour, Je voudrai booster des publicités sur ma page facebook mais ca ne marche pas. Lorsque je rempli mes coordonnées et que je valide cela m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Probleme facebook et telephone perdu

bonjour, voici mon souci : je me suis fait voler mon smartphone par mon ex . j'ai perdu mon mot de passe facebook et je suis enregistrée dessus avec m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Mobile

Bonjour, Je souhaite etre desinscrite de snapchat et ne plus recevoir de code sur mon telephone.merci

fermiparadoxx

Connection impossible pour my tf ????

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à MY TF1 ???

fermiparadoxx

Google news - sélection des sources

Bonjour Il existait jusqu'il y a peu une manip simple pour ne pas afficher les news de certaines sources (par exemple la presse poubelle style gala o...

HelpiOS

Compte facebook piraté

Bonjour, un homme a piraté mon compte facebook . Je ne trouve pas comment le signaler à facebook . La procédure qui est indiquée sur le site , à savoi...

MPMP10

Désactivation de comptes facebook

Bonjour, cela fait environ 1 mois que j'essaye de me créer un compte Facebook. A chaque fois que j'en crée un, je peux naviguer quelques minutes...

JCB40

Lecture vidéo difficile en streaming

Bjr, Surtout en soirée, en streaming, parfois j'ai dû mal à lire les vidéos, il y a un visuel vidéo tournant en rond. Ce visuel tourne en rond a...

T3chN0g3n

Code

Bonjour, Comment avoir un code de mon compte bcp pour le consulter via internet

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
JCB40

Svp je voudrais recuperer mon compte,jecontacte

Fermé

Bonjour, Bjr je n'arrive pas à me connecter

Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Xileh

Problème avec les messages vocaux

Bonjour, J'ai un problème avec les messages vocaux que je reçois de mes amis sur Instagram. Je peut les écouter plusieurs fois pendant environ une j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Sissi

Mon compte désactivé

Bonjour, Depuis hier j'ai mon compte qui a été désactivé. Je voudrais bien savoir pourquoi? J'ai été obligée d'en recréer un autre en espérant qu'...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
kikie

Conflit d adresse ip

Bonjour, je viens de connecter un 2 ieme router a mon resau et du coup il y a conflit d adresse ip que dois je faire

foxgir

Recherche photos semblables sur internet.

Bonjour, Quel logiciel permet de trouver, sur Internet, des photos semblables à celle en sa possession?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
morvic

Comment ajoutez a proximité sur snapchat

Bonjour, j'ai croisé une fille, je suis sur quelle a snap et elle est pas loin de chez moi. Avec les nouvelles MàJ je n'arrive pas à trouver l'onglet...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Zone

Supprimer mon compte sportcash

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte sportcash pour en créer un autre. Merci

Utilisateur anonyme

Aide sportcash

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les bonus sur sport cash dont avoir plus d'indications

Utilisateur anonyme

Sport cash

Bonjour, j'ai tenté de faire un retrait sur Sportcash.. Ça n'a pas Marché mais le montant est venu sur retrait réservé comment puis-je retirer ce mont...

Utilisateur anonyme

Je n’y arrive pas pouvez-vous m’exp

Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger le contenu pouvait vous me expliquer comment faire j’ai un iPhone 6 mais impossible je n’y arrive pas

piquesous

Impossible de créer un compte facebook

Salut all Alors voilà j'ai un problème, en faite je me suis fait un compte facebook hier, c'est mon premier compte, le problème c'est que 5 minute ...

Rey791

Salut mon facebook a éte pirate

Bonjour, salut mon facebook a éte pirate

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
piquesous

Blocage générateur de code

Bonjour, Ayant une page Fb a forte audience, Facebook m'a imposé de me connecter à chaque fois par le biais d'un générateur de code. Cependant, po...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MrFb25

Consulter https://app.dvf.etalab.gouv.fr/ sur pc

Bonjour, Les menus déroulants ne fonctionnent pas sur PC. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
tetris
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000