Compte facebook
Bonjour, J'ai un deuxième compte Facebook dont j'ai oublié l'adresse et le mots de passe . Comment le récupérer. Merci.
Bonjour, J'ai un deuxième compte Facebook dont j'ai oublié l'adresse et le mots de passe . Comment le récupérer. Merci.
Bonsoir à tous, je suis bloqué sur Instagram et je sais pas pourquoi (voir photo ci-jointe) ? Pourriez vous m’ai merciiiii
Bonjour, moi c est nacerinabil mon compte facebook a été désactivé le 10.08.2019 j ai envoyer une piece d identité pour l ouvrir a nouveau mo...
Bonjour, mon compte instagram à été bloqué temporairement et ceci devait durer jusqu’au 14 septembre, nous sommes le 14 et mon compte n’a toujours pas...
Bonjour.. je voudrais savoir s'il est possible de récupérer mon compte que j'ai depuis 2012 après qu'il soit désactivé par facebook, sachant que je n'...
Bonjour, Je sais pas pourquoi mon compte facebook a été désactivé avant hier soir ? Comment faire pourquoi réaction?
Bonjour a tous, S'il vous plait g besoin d'aide. D'habitude je me connecte à mon compte facebook avec mon num de mobile (g pas attribué une adresse...
Bonjour, Alors que j'ai envoyé plus de 200 tweets, en deux mois, avec entre 30 et 120 "impressions", je n'ai eu que deux réponses, est-ce normal ?
Bonjour, J'ai ce problème depuis 1 jours c'est que je ne peux pas accéder à mon compte instagram depuis l'application, il s'écrit aucun utilisateur ...
Bonjour, J’ia Un soucis je n’ai plus le flux de d’activites de mes abonné ? Ça vous ai déjà arrivé ?
Bonjour, De nombreux sites et applications nous proposent de nous simplifier la vie en nous inscrivant chez eux via notre compte Facebook ou via n...
Bonjour, Je voulais savoir au bout de combien de signalement un compte Instagram ce faisant supprimer ?
Bonjour, je me suis réinscrit à AMIEZ68 et je reçois pas de propositions de sorties, POURQUOI ? ***@***
Bonjour, je souhaiterais faire un montage sur ma photo de profil,rajouter une paire d'ailes. Pourriez vous m'expliquer les manipulations à faire. ...
Bonjour, J'essai de validé un questionnaire pour un job en ligne mais on me dire qu'il y'a un problème avec le code recaptcha comment y remédier svp...
Bonjour, j'ai un gros soucis depuis tout à l'heure sur mes comptes Facebook. J'ai constamment un msg qui apparaît comme quoi quelqu'un se connecte su...
Bonjour, j'aimerai retrouver une personne que je n'ai pas vu depuis longtemps
Bonjour, J' ai recu en message privé une vidéo ou il n' apparait pas de lien est-ce qu'il existe une solution pour l' enregistrer directement pour...
Bonjour, je m'appelle Gloria, je veux refaire mon mot de passe Facebook et j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, Je cherche l'adresse ip d'un compte messenger la personne n'a pas de compte Facebook. J'ai regardé dans le code source mais je n'ai pas t...
Bonjour, Je vais sur facebook et tout à coup une page d'orange, disant que c'est leur anniversaire, répondre au questionnaires pour gagner des cad...
Bonjour, Je suis sous le navigateur google chrome et j'ai synchronisé mes comptes google avec youtube. Sur l'un de mes comptes la page d'accueil d...
Bonjour, J'ai mon compte Badoo de bloquer j'ai beau essayer de comprendre et de chercher comment le débloquer mais aucun résultat pourriez vous m'ai...
Bonjour, Depuis quekques temps je ne peux plus accéder a plusieurs sites ou apres des chargements tres longs (google, gmail, airbnb...) mais bizarr...
Bonjour, je voudrais ajouter une photo sur une annonce deja existante, comment faire ?
Bonjour, Hier alors que j’ai voulu me connecter depuis mon ordinateur sur mon compte facebook , je ne me rappelais plus de mon mot de passe que j’...
Bonjour j'ai un problème sur instagram. Voilà, je reçois les notifications de mes conversations et de mes groupes sauf que je ne peux pas les voirs...
Yo quand je m'inscris sur snapchat et que je mets mon numéro de téléphone ça me dit qu'il a déjà été prit ça rend fou à tous les coups il y a un mec q...
Bonjour, Mon smartphone est Huawei Y9 2019. Quand je lance facebook alors je ne trouve pas mes jeux. Pourtant je peux trouver mes enregistremen...
Bonjour, Voilà je cherche a mettre FVD Speed dial par defaut sur la page d’accueil du navigateur hors quoi que j'essaie de faire je reste toujours...
Bonjour, Je viens en démarrant le pc d'avoir la surprise que mes raccourcis internet qui se trouve sur le bureau sont tous cassés. Quand j'ouvr...
Bonjour, J'ai un problème sur mon conte baptiste_salbrt sur instagram. Lorsque que je veux mettre un lieu sur une photo, instagram me proposes que d...
Bonjour, je voudrais mettre free en page d acceuil mais je n y arrive pas je tombe toujours sur la boite mail merci de me conseiller cordialement ...
Bonjour, J'ai un problème , je viens d'acquérir un nouvel iphone ( 8+ ) , hier en essayant de mettre une position sur ma story insta j'ai pu remarq...
Bonjour, Quand je me connecte, la page s'ouvre sur les amis et même en cliquant sur l'icône "fil d'actualité "rien ne se passe. Parait-il que facebo...
Bonjour si vous plait j'ai besoin de récupérer mon compte facebook désactivé
Bonjour, je ne peux pas confirmer ma nouvelle adresse email car je n'ai pas reçu un email de skyrock pour la confirmer ! pouvez vs m'aider...
Bonjour, je n ai plus de connexion sur mon pc portable ni par wifi ni par câble sauf pendant une micro seconde quand je débranche et rebranche un câbl...
Bonjour, je n’arrive plus a m’en connecter sur snap , il s’est marqué comme quoi le mot de passe n’est pas le bon alors que si et le numéro non plus...
Bonjour, Ma fille a été menacée via Snapchat. Elle a bloqué la personne et n’a pas enregistré les messages. Comment les retrouver? Merci
Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus le son sur les vidéos Facebook alors qu'ailleurs le son marche merci pour votre aide
Bonjour, Je m’aper Qu’une personne s’est octroyée un lien de parenté avec moi alors que c’Est faux. Comment le faire modifier svp ?
Bonjour à vous, Attention mon message va être long mais j’ai vraiment besoin d’aide et je ne sais plus vers qui me tourner. J’ai pris le temps de ...
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvre t'on un compte webmoney svp merci d'avance
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider... J'ai un compte Instagram pro que je souhaiterai relier à sa page Facebook du même nom. J'ai déjà r...
Bonjour, comment utiliser un montant réservé sur mon compte sportcash?
Bonjour, Je n'arrive à avoir un compte sportcash
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'amplifier ou d'améliorer une connection à un wifi free ?? Merci de vos réponses !!
Bonjour, J’ai supprimé mon compte instagram définitivement pour en créer un autre. Seul soucis c’est que je pensais pouvoir réutiliser mon pseudo du...
Bonjour à tous, Je sais qu'il y a beaucoup de question sur le sujet mais rien de ce que j'ai trouvé n'a réellement répondu à cette question justemen...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.