Dimensions couverture facebook ne correspond pas.

Fermé
Joce - 13 mai 2018 à 11:15
 Joce - 13 mai 2018 à 12:53
Bonjour,
j'ai créé une bannière (couverture) pour facebook , pour un groupe que j'ai créé ! A première vue , il semble que la couverture d'un groupe ne soit pas des mêmes dimensions que celle que l'on utilise pour un compte facebook . Soit , mais pourquoi après avoir redimensionné ma couverture plusieurs fois , elle ne correspond jamais au cadre de facebook , savez vous pourquoi ? Y a t'il une astuce à connaitre ? Merci pour votre aide .

A voir également:

2 réponses

jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022 140
13 mai 2018 à 12:48
Bonjour,

Les dimensions utilisées sont données ici : https://fr-fr.facebook.com/help/125379114252045
Soit 820x312 px sur un Pc. Tu peux donc créer une bannière d'un format homothétique à celui ci pour que ça marche.
0
Merci pour la réponse , ce sont les dimensions que j'utilise , mais cela ne fonctionne pas ! On perd une partie de l'image et elle semble agrandie , c'est pourquoi j'ai tenté de la réduire plusieurs fois , mais le problème est toujours le même ! J'ai tenté aussi avec une couverture Crello , le problème est le même . De plus la couverture pour un groupe ne semble pas à la même dimension , je ne sais pas pourquoi !
0