Les discussions

Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Le protocole ppp est arrété

bonsoir, je cherche une solution à un problème que j'arrive pas à résoudre (aucun forum ni sfr n'ont pu m'aider. Depuis que je suis chez SFR Fibre mo...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Buenos74
xKerbecs7 Réseaux sociaux

Connexion anormalement lent : ~1mbps

Salut a tous, voici mon problème : J'ai eu un nouveau pc pour noël, tout marche nickel le seul problème viens de ma connexion qui est très lente depu...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pistouri
shaheen46 Réseaux sociaux

Page noire sur google

bonjour depuis un moment quand je vais sur Google chrome j ai une première page noire qui s affiche avec tout les services google en icône en vas a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
boulygamer
pc Réseaux sociaux

Probleme installation

Bonjour, ma clé refuse de s'installer sur ma machine Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Skank1
Jinnnyh kanda Snapchat

Snapchat

Bonjour, J'ai voudrais que vous me envoyer m9n mot de passe de Snapchat. Parce que j'ai oublié Merci .

dede
michel Facebook

Probleme de connection

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma page faceboock qui est celle de *** il m'ouvre a chaque fois celle de *** merci de bien vouloir traité ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
ppoulain963 Réseaux sociaux

Comment créer adresse email

Existe-t-il un lien permettant de créer une adresse de messagerie onmicrosoft.com gratuitement ?

FuryEnder
totof47 Facebook

Mot de passe

Résolu/Fermé

mot de passe facebook oublie.je ne recois pas le code sur ma boite mail.que puis je faire.merci

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
christopher Facebook

Me suis déconnecté par erreur

Bonjour, je me suis déconnecté de Facebook par erreur que dois-je faire pour me reconnecté Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

Chris 94
Me Facebook

Recherche facebook

Bonjour, Je n'ai pas de compte facebook mais j'y cherche quelqu'un et je connais son identifiant. Malheureusement, lorsque je lance la recherche, je...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Me
Elhena Réseaux sociaux

Musique toute récente

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui permet de rechercher des musiques connu très récente. Je suis YouTubeuse, et j'aimerai pouvoir rec...

matt
Daniel Réseaux sociaux

Camsympa

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur camsympa Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

pistouri
Coco Réseaux sociaux

Demande de l expéditeur de lr avec ar

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre recommandée avec ar,j aimerais connaître l expéditeur Si je vous donne le numéro du recommande pouvez vous...

jee pee
Patrick Buattier Réseaux sociaux

Perte du compte

Bonjour, mes comptes messenger et facebook ont diparus pourriez vous m'aider à le retrouver MERCI Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Chr...

maxou28200
Jopiter Réseaux sociaux

Coupure de connexion

Bonjour, Depuis une semaine je pense, un problème est apparu sur mon ordinateur : la connexion se coupe au bout d'un certain temps de jeu ou de navi...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Matix08
lioncougar67 Facebook

Vidéo facebook

Bonjour, Je viens pour la première d'utiliser la vidéo de facebook avec un correspondant en Russie. Est-ce que c'est un service payant ? Co...

lioncougar67
henriette Réseaux sociaux

Compte ameli bloqué !

Résolu

Bonjour, mon compte est bloquer je veux revenir comme avant et recevoir mon courrier a nouveaux a la maison merci de faire le neccessaire dans l atten...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
jacqueskat Réseaux sociaux

Adresse ip

comment retrouvé une personne à partir d'une adresse ip

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jacqueskat
jacqueskat Réseaux sociaux

Pour gmail

Bonjour,sur un relevé je reçois un relevé avec une adresse ip de cote ivoir ! comment peux t'on savoir à qui l'adresse correspond t'elle : cote d'i...

jacqueskat
Nobody#tneOne Réseaux sociaux

Envoi leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente des jeux de ps4 sur leboncoin. Le lendemain je reçois un mail de quelqu'un qui est intéressé par mes jeux mais qui habite ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Nobody#tneOne
Auriane Réseaux sociaux

Adresse ip

J'ai un problème ! Il me faut l'adresse IP de la LiveBox de chez moi , sauf que mon ordinateur est foutu donc j'ai l'ordinateur du travaille de mon pè...

boulygamer
nins Facebook

Création de faux compte facebook

Bonjour... J'ai un soucis. Alors voila, il y a environ 2 ans j'ai crée un faux compte Facebook. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tete à ce mo...

Utilisateur anonyme
gonsone Réseaux sociaux

Demande d'aide au déblocage de ma méssagerie

Fermé

Bonjour, Depuis le jeudi 24 Décembre, je ne reçois plus messages. Pourriez-vous d'aider s'il vous plaît ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.25...

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mister Calling Twitter

Nombre follow inégal

Bonjour, J'ai également un nombre de follow très inégal à mon nombre de followers mais,dès que j'essaie de le gérer,je suis automatiquement déconnec...

Dori@n
aiedro Réseaux sociaux

Répéteur wifi ?

Bonjour, Je voudrai savoir ce que c'est un répéteur wifi, et comment le choisir?

aiedro
link2539 Réseaux sociaux

Connectivité ipv6 pas d'accès réseau

Résolu

Bonsoir, C'est noël donc nouveau ordinateur mais impossible d'avoir internet. Connectivité IPv4 internet Connectivité IPv6 pas d'accès réseau ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Judge_DT
bubu Facebook

Masquer mur facebook à une personne

Résolu

Bonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Théodora
chafadeau Réseaux sociaux

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème de connexion est pourquoi je peut pas acceder a youtube Merci. Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SypayV
Tjulie02 Facebook

Facebook

Bonjour, voilà j'ai un petit problème assez pénible .. Je me déconnecte jamais de Facebook sur mon IPhone et hier j'étais déconnecté et impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
bibinne74 Facebook

Comment fermer un compte commémoratif?

Bonjour, Mon frère est décédé en se suicidant et mon père a changé son compte Facebook en compte commémoratif mais il met sur le compte de mon frè...

madmyke
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Est ce un site fiable?

Bonjour, merci de bien vouloir me lire :) Alors voila, je suis tombé sur ce blog: https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=blogger&passive=120...

Utilisateur anonyme
dom3124 Réseaux sociaux

Canal+ par la freebox

Bonjour, je possède 2 décodeurs canal ( multi'écrans ),j'aimerais avoir canal dans la cuisine,plutôt que d'acheter un transmetteur audio vidéo hdmi,n'...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
dom3124
Mathieu_53 Réseaux sociaux

Problème de ping

Résolu

Alors voilà, je vous présente mon problème : Ma connexion marche plutôt bien (50-60 ping constant) mais depuis quelques jours j'ai un problème. J'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Carla Réseaux sociaux

Le bon coin

Bonjour. Je veux me inscrire au bon coin

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
taplabulle8142 Réseaux sociaux

Hkey_classes_root

est-il un virus , n'étant pas polyglotte dont l'anglais , toutes les réponses que je contacte sont .. . en anglais. salutations merci pour votre rép...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Almiron Réseaux sociaux

Pourquoi la video ne s'affiche pas?

Bonjour, comment se fait-il que lorsque je vais sur une page web style l'équipe , je ne peux pas lire la video? la page s'affiche avec les commentaire...

44 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
An100 Snapchat

Ajout anciens amis.

Bonjour à tous, J'ai supprimer un contact il y a quelque temps.. Mais je le retrouve dans "ils m'ont ajouter". En dessous du nom il est marquer "vous...

An10
Yoyo79mgs Snapchat

Maj snapchat iphone 4

Bonjour, La mise à jour de snapchat (avec les effets) ne fonctionne pas sur iphone 4, savez-vous pourquoi?

kamil679
Marielu1 Réseaux sociaux

Supprimer son compte

Comment on fait pour supprimer son Compte svp !! Ça fait 3 jours quê j'attends une réponse à mon mail!!!!

Utilisateur anonyme
furaxs88 Facebook

Conversation instantanée

bonjour , je veux parler avec une personne sur Facebook , on est en amie mais le problème c'est que nous pouvons pas nous envoyer de message car sa ne...

luislepécheur
KIKI Réseaux sociaux

Supprimer un compte paypal

Bonjour, je souhaite créer un compte paypal pour acheter ou vendre Pour cela dans un premier temps, j'ai créé mes identifiants et mots de passe ...

Utilisateur anonyme
Abdel Facebook

Bloquer

Bonjour, je veux savoir qui me bloque sur facebook

Utilisateur anonyme
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000