Les discussions
Mot de passe
Ferméje voudrait supprimer mon mot passe lorsque je allume mon PC mais je ne c'est pas comment faire. merci à ceux ou celles qui me informeront.
Pour s'identifier
Bonjour, quand orange demande de m'identifier avec mon mot de passe, c'est celui de la connexion ou de la messagerie SVP? merci d'avance pour votr...
Mot de passe
Bonjour j'ai oubliè mon mot de passe
Probleme de lancement c cleaner
Bonjour, j'ai installé C Cleaner sur mon ordi mais je n'arrive pas a l'ouvrir. Quand je le lance, j'ai ce message: CCleaner64.exe - Erreur d'app...
Connexion gmail
Bonjour, J'ai voulu me connecter sur mon compte gmail via mon Iphone. L'accès m'a été refusé pour "adresse ou mots de passe incorrects". Sur l'ord...
Site frauduleux?
Bonjour, Je souhaite commander sur le site http://www.nikefranceonline.com Ce site propose des prix étonnement bas mais semble assez sûr. Il n'y...
Photo de profil et fil d'actualité
Bonsoir J'ai un soucis, lorsque je change de photo de profil, cela n'indique pas dans le fil d'actualité que j'ai changé ma photo et je comprends p...
Installation de wot sur google
Bonjour, je ne sais pas faire le téléchargement de WOT !!! Lorsque je télécharge, j'ai un fichier "web_of_trust_wot_website_reputation_ratings-201512...
Sammydress
Bonjour, est ce un site recommandable? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Mon compte à etait piraté, toute données on etait changer
Bonjour , Ma sœur viens de se faire pirater son Facebook , il y a 19 heure , j'ai voulu moi regarder car cela m'est déjà arriver , rien a faire il a t...
Fecebook
Bonjour, recuperer mon fecebook Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
comment déterminer la situation géographique d'un correspondant sur Skype
Code securitee
Bonjour, je n'arrive pas a avoir mon code de sécurité depuis hier ! :/ Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
Besoin de mon facebook avnt le 15
Bonjour, mon facebook a un probléme il a éte desactivé comment le recuperé jai besoin d'aide merci
Mails publicitaires...
RésoluBonjour, Existe t-il un moyen pour ne plus recevoir de messages publicitaires dans nos boites de réception tel que Outlook, g mail, gmx...etc? P...
Je peut plus me connecter a facebook
Bonjour, je voudrais savoir j ai changer de numeros de telephone mais sur facebook il me demande un code donc je peut yaller sur mon pc Configu...
Amazon
RésoluBonjour j'ai reçu un message d'amazon qui me dit " Chez Amazon, nous prenons très au sérieux la confidentialité de vos informations personnelles. Or,...
Patrice
Bonjour, Aide moi Configuration: iPhone / Safari 7.0
Taille du texte et de l'image trop grande sur l'ecran
Bonjour, comment revenir à la taille normale seulement sur le bon coin merçi pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
Code barre pour retourné le matériel
Bonjour, Monsieur RAHMANE Tayeb a envoyé une lettre recommandé pour résiliation par contre il a pas reçu la code barre pour retourné le matériel...
Comment mettre une photo couverture facebook
Bonjour, Mon compagnons vient d'ouvrir un compte face book mais nous ne savons pas mettre de photo couverture car in n'y a pas de menu pour y arrive...
Moteur de recherche yahoo
Bonjour,je ne sais comment enlever ce moteur de recherhe YAHOO qui s'est installer sur mon PC en lieu et place de GOOGLE.Merci à qui peut m'expliquer,...
Je n'ai pas code de confirmation et facebook dit entrée code
Bonjour, je n'ai pas le code de confirmation mon téléphone a mon profil facebook alors facebook me demande d'entrer code comment faire Config...
Cacher amis fb
Impossible de voir ce foutu crayon qd je vais dans mes amis
Problème: j'ai 3 facebook
Bonjour, À cause de mon numéro de téléphone que j'ai changé 3 fois je me suis trouvé avec 3facebook comment faire pour en faire 1 Configuratio...
Je n'arrive pas à me connecter à facebook ; la page facebook ne
Je n'arrive pas à me connecter à Facebook ; la page ne s'affiche même pas
Je n'arrive pas à telecharger facebook sur mon pc
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger facebooksur mon PC lesite www.facebook passe pas Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
Retabrir mes photos disparus par erreur de ma part
Bonjour, pouvais vous retablir mes photos sur facebouk Configuration: Windows / Firefox 42.0
Problème de connexion facebook
Cela fait plusieurs années que j'ai ouvert une page facebook , je ne m'en suis servi qu'au début peut-être un mois ensuite j'ai laissé tombé et mainte...
Recensement
RésoluBonjour, je viens d'avoir 17 ans et ma mère à oublié de me recenser. J'aimerai savoir comment faire et s'il est toujours possible de me faire recenser...
Problème de micro freeze sur youtube
Bonjour, Je viens ici, en espérant poster au bon endroit, pour avoir votre aide. En effet, j'ai, depuis deux jours, un problème de micro freeze ...
Mise à jour
j'ai Windows 7 et il y a un programme qui m'empêche de faire mes mises à jour depuis un an et cela ralenti surement mon pc.et seul je suis incapable d...
Bonsoir mr
c'est avec un réel plair que je vous retrouve ce soir;pour tout le respet et la colaboration,je veux que vous m'aidez à installer facebook sur mon ord...
Chaussures
Bonjour, mimi tu as recu tes chaussures depuis combien de temps ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Commande non reçu
RésoluBonjour,j ai commander sur le site Supernatural ride Nike est cela fait maintenant 15 jours est je n ai toujours pas reçue ma commande,je n arrive pas...
Securite ssl
Bonjour,j'ai un probleme ... Je n arrive pas a telecharger google chrome ou n importe quoi d autre sur internet explorer a cause de la securité SSL ....
Bug tinder
Bonjour, Je suis sur Tinder depuis environ 48h. Tout marchait plutôt bien jusqu'à qu'hier, ça se mette a buguer. Quand j'ouvre l'app, il me dit "aucun...
Numero de portable et messagerie orange
RésoluBonjour, c'est plus ou moins urgent.. Lorsqu'on a un numero de portable chez orange, et qu'on ouvre une mesagerie chez eux, peut-on retrouver le nume...
Armée de l'air
FerméBonjour, J'ai actuellement 17ans et après ma terminale (je suis en première) je souhaiterais rentrée directement dans l'armée de l'air, mais je ne...
Un ami m'a t il suprimé
Bonjour, comment je peux savoir si un ami m'a supriimé Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Probleme connexion
Bonjour, Récemment après quelques téléchargements douteux, il m'est impossible de, me connecter a mon VPN (il me marque en attente de connexion ind...
Oublie mon email et mon mot de pass
Bonjour, puis je recuperer mon deuxieme compte avec mon ancien mot de pass Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Comment effacer toute trace ?
Résolubjr, a tous j'ai enpreinté le pc portable d'une bonne amie, j'ai visité qlq site pas tres catholiquexxxxxxxxxxxx j'ai telechargé qlq trailer sur le b...
Shams
Bonjour, aie voulu faire un deuxième compte et j'ai perdu le premier peut plus me connecter au premier.. au secour Configuration: Mac OS X (10....
Je suis igniorent
Bonjour, comment publier une annonce nécrologique sur l'internet gratuit. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mot de passe perdu et je ne recois rien sur boite mail
Bonjour, Depuis quelque temps j'essaie plusieurs mots de passe car je l'ai perdu.Chaque fois facebook me dit d'aller sur ma boite mail pour voir le...
Comment récupérer facebook piraté ?
Bonjour on m'a pirate mon compte Facebook j arrive pas à la récupérer
Suggestion d'amis sur facebook
Bonjour, Depuis quelques années, je joue à un jeu en ligne et avec le temps il se trouve que je me suis fait quelques amis un peu partout dans la Fra...
bonjour, Il met impossible de m'inscrire, quand je valide le boton vert passe au gris et rien ne se passe!!! salutations
Nouvelle adresse mail . ***@***
Bonjour, Étant abonnée je souhaite changer mon adresse mail mais je n'y arrive pas . Ancienne adresse mail ***@*** Nom supprimé Modération CCM ...