Le protocole ppp est arrété
bonsoir, je cherche une solution à un problème que j'arrive pas à résoudre (aucun forum ni sfr n'ont pu m'aider. Depuis que je suis chez SFR Fibre mo...
bonsoir, je cherche une solution à un problème que j'arrive pas à résoudre (aucun forum ni sfr n'ont pu m'aider. Depuis que je suis chez SFR Fibre mo...
Salut a tous, voici mon problème : J'ai eu un nouveau pc pour noël, tout marche nickel le seul problème viens de ma connexion qui est très lente depu...
bonjour depuis un moment quand je vais sur Google chrome j ai une première page noire qui s affiche avec tout les services google en icône en vas a...
Bonjour, ma clé refuse de s'installer sur ma machine Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, J'ai voudrais que vous me envoyer m9n mot de passe de Snapchat. Parce que j'ai oublié Merci .
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma page faceboock qui est celle de *** il m'ouvre a chaque fois celle de *** merci de bien vouloir traité ma...
Existe-t-il un lien permettant de créer une adresse de messagerie onmicrosoft.com gratuitement ?
mot de passe facebook oublie.je ne recois pas le code sur ma boite mail.que puis je faire.merci
Bonjour, je me suis déconnecté de Facebook par erreur que dois-je faire pour me reconnecté Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, Je n'ai pas de compte facebook mais j'y cherche quelqu'un et je connais son identifiant. Malheureusement, lorsque je lance la recherche, je...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui permet de rechercher des musiques connu très récente. Je suis YouTubeuse, et j'aimerai pouvoir rec...
Bonjour,je ne peut pas remettre orange en page d’accueil merci de m'expliquer Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur camsympa Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre recommandée avec ar,j aimerais connaître l expéditeur Si je vous donne le numéro du recommande pouvez vous...
Bonjour, mes comptes messenger et facebook ont diparus pourriez vous m'aider à le retrouver MERCI Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Chr...
Bonjour, Depuis une semaine je pense, un problème est apparu sur mon ordinateur : la connexion se coupe au bout d'un certain temps de jeu ou de navi...
Bonjour, Je viens pour la première d'utiliser la vidéo de facebook avec un correspondant en Russie. Est-ce que c'est un service payant ? Co...
Bonjour, depuis que j'ai mon portable impossible d"envoyer des messages recevoir oui la reponse est toujours la meme voir SMTP .FREE AVEC FREE ...
Bonjour, mon compte est bloquer je veux revenir comme avant et recevoir mon courrier a nouveaux a la maison merci de faire le neccessaire dans l atten...
comment retrouvé une personne à partir d'une adresse ip
Bonjour,sur un relevé je reçois un relevé avec une adresse ip de cote ivoir ! comment peux t'on savoir à qui l'adresse correspond t'elle : cote d'i...
Bonjour, J'ai mis en vente des jeux de ps4 sur leboncoin. Le lendemain je reçois un mail de quelqu'un qui est intéressé par mes jeux mais qui habite ...
J'ai un problème ! Il me faut l'adresse IP de la LiveBox de chez moi , sauf que mon ordinateur est foutu donc j'ai l'ordinateur du travaille de mon pè...
quand je mai mon mot de passe sa veut pas
Bonjour, quelqu'un a-t-il rencontré et résolu ce problème ? Dans un lieu public (office de tourisme) qui offre une connexion publique gratuite, je ...
Bonjour... J'ai un soucis. Alors voila, il y a environ 2 ans j'ai crée un faux compte Facebook. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tete à ce mo...
Bonjour, Depuis le jeudi 24 Décembre, je ne reçois plus messages. Pourriez-vous d'aider s'il vous plaît ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.25...
Bonjour, J'ai également un nombre de follow très inégal à mon nombre de followers mais,dès que j'essaie de le gérer,je suis automatiquement déconnec...
Bonjour, jaimerais savoir comment avoir inter net par sattelite gratis ou presque. merci davance
Bonjour, Je voudrai savoir ce que c'est un répéteur wifi, et comment le choisir?
Bonsoir, C'est noël donc nouveau ordinateur mais impossible d'avoir internet. Connectivité IPv4 internet Connectivité IPv6 pas d'accès réseau ...
Bonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...
Bonjour, j'ai un problème de connexion est pourquoi je peut pas acceder a youtube Merci. Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, voilà j'ai un petit problème assez pénible .. Je me déconnecte jamais de Facebook sur mon IPhone et hier j'étais déconnecté et impossible de ...
Bonjour, Mon frère est décédé en se suicidant et mon père a changé son compte Facebook en compte commémoratif mais il met sur le compte de mon frè...
Bonjour, merci de bien vouloir me lire :) Alors voila, je suis tombé sur ce blog: https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=blogger&passive=120...
Bonjour, je possède 2 décodeurs canal ( multi'écrans ),j'aimerais avoir canal dans la cuisine,plutôt que d'acheter un transmetteur audio vidéo hdmi,n'...
Alors voilà, je vous présente mon problème : Ma connexion marche plutôt bien (50-60 ping constant) mais depuis quelques jours j'ai un problème. J'ai d...
Bonjour. Je veux me inscrire au bon coin
est-il un virus , n'étant pas polyglotte dont l'anglais , toutes les réponses que je contacte sont .. . en anglais. salutations merci pour votre rép...
Bonjour, comment se fait-il que lorsque je vais sur une page web style l'équipe , je ne peux pas lire la video? la page s'affiche avec les commentaire...
Bonjour à tous, J'ai supprimer un contact il y a quelque temps.. Mais je le retrouve dans "ils m'ont ajouter". En dessous du nom il est marquer "vous...
Bonjour, voila ma quéstions est simple peut t'on recevoir de l'argent sur paypal sans mettre son num de carte bancaire ou rib ? si oui dison que j'...
bonjour a tous jai commander il y a quelques minutes sur aliexpresse et jaimerai savoir comment contacter le vendeur ? jai choisis mes articles ou il ...
Bonjour, je vais aller travailler aux USA en février 2016. J'ai géré ma location d'appartement en ligne mais des sites US sont bloqués lorsque je ve...
Bonjour, La mise à jour de snapchat (avec les effets) ne fonctionne pas sur iphone 4, savez-vous pourquoi?
Comment on fait pour supprimer son Compte svp !! Ça fait 3 jours quê j'attends une réponse à mon mail!!!!
bonjour , je veux parler avec une personne sur Facebook , on est en amie mais le problème c'est que nous pouvons pas nous envoyer de message car sa ne...
Bonjour, je souhaite créer un compte paypal pour acheter ou vendre Pour cela dans un premier temps, j'ai créé mes identifiants et mots de passe ...
Bonjour, je veux savoir qui me bloque sur facebook
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.