Les discussions

Mot de passe

Fermé

je voudrait supprimer mon mot passe lorsque je allume mon PC mais je ne c'est pas comment faire. merci à ceux ou celles qui me informeront.

Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Fermiparadox

Pour s'identifier

Bonjour, quand orange demande de m'identifier avec mon mot de passe, c'est celui de la connexion ou de la messagerie SVP? merci d'avance pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour j'ai oubliè mon mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lancement c cleaner

Bonjour, j'ai installé C Cleaner sur mon ordi mais je n'arrive pas a l'ouvrir. Quand je le lance, j'ai ce message: CCleaner64.exe - Erreur d'app...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
HOCD

Connexion gmail

Bonjour, J'ai voulu me connecter sur mon compte gmail via mon Iphone. L'accès m'a été refusé pour "adresse ou mots de passe incorrects". Sur l'ord...

HOCD

Site frauduleux?

Bonjour, Je souhaite commander sur le site http://www.nikefranceonline.com Ce site propose des prix étonnement bas mais semble assez sûr. Il n'y...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
titou337

Photo de profil et fil d'actualité

Bonsoir J'ai un soucis, lorsque je change de photo de profil, cela n'indique pas dans le fil d'actualité que j'ai changé ma photo et je comprends p...

Adri1infos

Installation de wot sur google

Bonjour, je ne sais pas faire le téléchargement de WOT !!! Lorsque je télécharge, j'ai un fichier "web_of_trust_wot_website_reputation_ratings-201512...

^Abel^

Sammydress

Bonjour, est ce un site recommandable? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

Agneess

Mon compte à etait piraté, toute données on etait changer

Bonjour , Ma sœur viens de se faire pirater son Facebook , il y a 19 heure , j'ai voulu moi regarder car cela m'est déjà arriver , rien a faire il a t...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
stinju

Fecebook

Bonjour, recuperer mon fecebook Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Utilisateur anonyme

comment déterminer la situation géographique d'un correspondant sur Skype

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code securitee

Bonjour, je n'arrive pas a avoir mon code de sécurité depuis hier ! :/ Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

walid

Besoin de mon facebook avnt le 15

Bonjour, mon facebook a un probléme il a éte desactivé comment le recuperé jai besoin d'aide merci

Utilisateur anonyme

Mails publicitaires...

Résolu

Bonjour, Existe t-il un moyen pour ne plus recevoir de messages publicitaires dans nos boites de réception tel que Outlook, g mail, gmx...etc? P...

PatetAnny

Je peut plus me connecter a facebook

Bonjour, je voudrais savoir j ai changer de numeros de telephone mais sur facebook il me demande un code donc je peut yaller sur mon pc Configu...

thibautB

Amazon

Résolu

Bonjour j'ai reçu un message d'amazon qui me dit " Chez Amazon, nous prenons très au sérieux la confidentialité de vos informations personnelles. Or,...

titou337

Patrice

Bonjour, Aide moi Configuration: iPhone / Safari 7.0

xplom

Taille du texte et de l'image trop grande sur l'ecran

Bonjour, comment revenir à la taille normale seulement sur le bon coin merçi pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

Nhay

Code barre pour retourné le matériel

Bonjour, Monsieur RAHMANE Tayeb a envoyé une lettre recommandé pour résiliation par contre il a pas reçu la code barre pour retourné le matériel...

Nhay

Comment mettre une photo couverture facebook

Bonjour, Mon compagnons vient d'ouvrir un compte face book mais nous ne savons pas mettre de photo couverture car in n'y a pas de menu pour y arrive...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
djamel bahibak karim

Moteur de recherche yahoo

Bonjour,je ne sais comment enlever ce moteur de recherhe YAHOO qui s'est installer sur mon PC en lieu et place de GOOGLE.Merci à qui peut m'expliquer,...

Malekal_morte-

Je n'ai pas code de confirmation et facebook dit entrée code

Bonjour, je n'ai pas le code de confirmation mon téléphone a mon profil facebook alors facebook me demande d'entrer code comment faire Config...

Utilisateur anonyme

Cacher amis fb

Impossible de voir ce foutu crayon qd je vais dans mes amis

mamy arlette

Problème: j'ai 3 facebook

Bonjour, À cause de mon numéro de téléphone que j'ai changé 3 fois je me suis trouvé avec 3facebook comment faire pour en faire 1 Configuratio...

e.t

Je n'arrive pas à me connecter à facebook ; la page facebook ne

Je n'arrive pas à me connecter à Facebook ; la page ne s'affiche même pas

e.t

Je n'arrive pas à telecharger facebook sur mon pc

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger facebooksur mon PC lesite www.facebook passe pas Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

Larbimehdi

Retabrir mes photos disparus par erreur de ma part

Bonjour, pouvais vous retablir mes photos sur facebouk Configuration: Windows / Firefox 42.0

mamy arlette

Problème de connexion facebook

Cela fait plusieurs années que j'ai ouvert une page facebook , je ne m'en suis servi qu'au début peut-être un mois ensuite j'ai laissé tombé et mainte...

mamy arlette

Recensement

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir 17 ans et ma mère à oublié de me recenser. J'aimerai savoir comment faire et s'il est toujours possible de me faire recenser...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
david17112015

Problème de micro freeze sur youtube

Bonjour, Je viens ici, en espérant poster au bon endroit, pour avoir votre aide. En effet, j'ai, depuis deux jours, un problème de micro freeze ...

32 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Lbjkjosselin

Mise à jour

j'ai Windows 7 et il y a un programme qui m'empêche de faire mes mises à jour depuis un an et cela ralenti surement mon pc.et seul je suis incapable d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
russellgirard

Bonsoir mr

c'est avec un réel plair que je vous retrouve ce soir;pour tout le respet et la colaboration,je veux que vous m'aidez à installer facebook sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kamil679

Chaussures

Bonjour, mimi tu as recu tes chaussures depuis combien de temps ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

Utilisateur anonyme

Commande non reçu

Résolu

Bonjour,j ai commander sur le site Supernatural ride Nike est cela fait maintenant 15 jours est je n ai toujours pas reçue ma commande,je n arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
alan

Securite ssl

Bonjour,j'ai un probleme ... Je n arrive pas a telecharger google chrome ou n importe quoi d autre sur internet explorer a cause de la securité SSL ....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
mabierxart

Bug tinder

Bonjour, Je suis sur Tinder depuis environ 48h. Tout marchait plutôt bien jusqu'à qu'hier, ça se mette a buguer. Quand j'ouvre l'app, il me dit "aucun...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
ThatsSacha

Numero de portable et messagerie orange

Résolu

Bonjour, c'est plus ou moins urgent.. Lorsqu'on a un numero de portable chez orange, et qu'on ouvre une mesagerie chez eux, peut-on retrouver le nume...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Liberty

Armée de l'air

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 17ans et après ma terminale (je suis en première) je souhaiterais rentrée directement dans l'armée de l'air, mais je ne...

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
DorisOups

Un ami m'a t il suprimé

Bonjour, comment je peux savoir si un ami m'a supriimé Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
thibautB

Probleme connexion

Bonjour, Récemment après quelques téléchargements douteux, il m'est impossible de, me connecter a mon VPN (il me marque en attente de connexion ind...

Aeronn

Oublie mon email et mon mot de pass

Bonjour, puis je recuperer mon deuxieme compte avec mon ancien mot de pass Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

NathanOffLine

Comment effacer toute trace ?

Résolu

bjr, a tous j'ai enpreinté le pc portable d'une bonne amie, j'ai visité qlq site pas tres catholiquexxxxxxxxxxxx j'ai telechargé qlq trailer sur le b...

58 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
NIBIRU

Shams

Bonjour, aie voulu faire un deuxième compte et j'ai perdu le premier peut plus me connecter au premier.. au secour Configuration: Mac OS X (10....

amare190

Je suis igniorent

Bonjour, comment publier une annonce nécrologique sur l'internet gratuit. Configuration: iPhone / Safari 4.0

Fermiparadox

Mot de passe perdu et je ne recois rien sur boite mail

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaie plusieurs mots de passe car je l'ai perdu.Chaque fois facebook me dit d'aller sur ma boite mail pour voir le...

vincentdu25

Comment récupérer facebook piraté ?

Bonjour on m'a pirate mon compte Facebook j arrive pas à la récupérer

^Abel^

Suggestion d'amis sur facebook

Bonjour, Depuis quelques années, je joue à un jeu en ligne et avec le temps il se trouve que je me suis fait quelques amis un peu partout dans la Fra...

^Abel^

bonjour, Il met impossible de m'inscrire, quand je valide le boton vert passe au gris et rien ne se passe!!! salutations

jc80

Nouvelle adresse mail . ***@***

Bonjour, Étant abonnée je souhaite changer mon adresse mail mais je n'y arrive pas . Ancienne adresse mail ***@*** Nom supprimé Modération CCM ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
^Abel^
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000