Les discussions
Dois je attendre +3mois ?
Bonjour, Je vien de faire la nouvelle MAJ d'instagram pour leurs "condition d'utilisation" Ils me l'ont supprimer au cause de mon age,il faut avoir...
Je ne peux plus "voter" aux sondages twitter
Bonjour, Quand je souhaite répondre à un sondage sur Twitter (en cliquant sur le bouton "voter") celui-ci par exemple : https://twitter.com/clic_v...
Usurpation de photo
Bonjour, cela fait quelques jours que j’ai remarqué qu’une personne (qui me suivait jusqu’à maintenant) s’est donnée la permission de prendre une ...
Suprime de compte facebook
Bonjour, j' ai besoin d' aide parce que j' ai oublié mon mots de passe je peux pas faire modifié le mots de passe parce ne pas reçu un code de mon...
Décès d'une personne
Bonjour, Ma chérie a demandé à Facebook de supprimer le compte de son papa décédé en 2017, mais elle est toujours en silence radio !!! Cela comme...
Comment récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, Depuis le lundi 22 janvier, j'ai cliqué sur un lien qu'on m'à envoyé via messenger dans le but de visiter un site et depuis ce jour des me...
Que faut-il pour recevoir de l'argent paypal ?
Résolu/FerméBonjour, JE souhaiterai savoir quelles informations il fallait pour recevoir un paiement via Paypal. Cordialement. Configuration: JE VAIS ...
Problème facebook
Bonjour, Depuis peu je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car je ne reçoit plus le code de connexion par sms j'ai essayer de contacter ...
Erreur 504 gateway timeout sur le site jeux.fr
Bonjour, j essaie de me connecter à ces jeux et 504 - gateway timeout ressort à chaque fois merci de m aider Configuration: Windows / Chrome 6...
Identité
Bonjour, suite à une demande d’instagram, j’ai envoyé ma carte d’identite en Photo. En effet car ils m’ont demandés une confirmation de mon âge. Y a t...
Réactiver mon instgram
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 61.0.3163.73 Réactiver un compte instgram après la supprimer
Connectivité limité ou inexistante wifi
Résolu/FerméBonjour, voila sa fait 3 jour je n'ai plu internet dans mons bureau je suis en mode wifi avec une live box et c un ordinateur suplémentaire il y a un ...
Wallangues/speaky
Bonjour, je vais sur wallangues et je me dirige vers speaky et là on me que le DNS n'existe pas et il y a un code d'erreur INET_E_RESOURCE_NOT_FOU...
Afichai mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublier mon mot de passe facebook je vous demande de me donnai pour ouvrir mon compte facebook et Mercie Configuration: Android ...
"nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site
RésoluBonjour, Je suis en train de m'inscrire sur un site de vente privée, et il y a un champ (obligatoire) Que je comprend pas vraiment. Je vous montr...
Récupéré toutes mes images avec picaso ancienne fo
Bonjour- suite à restauration je voudrais récupérer picaso ancienne formule pour récuparer si possible toutes mes photos qui étaient- suis sous windo...
Comment retrover mon ancien compte facebook
Bonjour. J'ai créé tout à l'heure un nouveau compte Facebook avec Hotmail / Outlook (via microsoft edge). J'ai pris un autre nom, mais mon ancien com...
Probleme avec mon compte facebook
Bonjour, je trouve ca injuste de posseder trois comptes facebook. j'ai eu un premier compte, quand on m'a demande d'entrer le mot de passe,je l'...
Petit detail
FerméReBonjour,ils veuleut completement supprimer mon compte.que dois je faire svp? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Piraté
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook à été piraté comment faire pour le récupérer Sachant je ji es plu accès Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526....
Ne plus recevoir de notifications facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais ne plus recevoir de notifications de certains amis de facebook, est ce possible merci d'avance
Comment ré-activer compte facebook désactivé?
Résolu/FerméSalut tout le monde, j'ai VRAIMENTBESOIN DE VOUS! Alors voila mon compte a été suspendu "temporairement". Pour le ré activer je dois suivre plus...
Récupérer post supprimé sur fb
Bonjour, J'ai publié un texte sur Fb qui a été supprimé par erreur, merci de votre aide à tous pour m'aider à récupérer ce texte qui est une page ...
Bonsoir, j'ai crée des compte facebook est ça me dit de rentrer le code de confirmation est après ça me mes importer une photo de vous est ça me le dé...
Petit problème sur snapchat
Bonjour* Récemment j'ai envoyer un message à une amie sur Snapchat , mais tout de suite après je l'ai bloquer sans faire exprès ( oui sans faire ex...
Bug snapchat
Bonjour, jai depuis une semaine un problème avec snapchat quand je fait une vidéo avec plus de 1 snap multiple et que j'essaye de mettre un filtre sna...
Problème snapchat
Bonjour , j’ai un problème depuis quelques jours , quand je regarde les story de mes amie ou public l’image ce fige et l’application ce ferme et sa re...
Screen
Bonjour, Est-ce que dès que on prend en screen une photo de profil Facebook de quelqu’un que on a pas en ami il reçoivent une notification ou il...
Peut on créé deux comptes facebook ?
Bonjour, Je sui intéressé en ce moment pour ouvrir un deuxième compte Facebook en mon nom et je souhaiterais savoir si sur le réseau social cela est ...
Supprimer des photos publié par d'autres de face
Bonjour, J'ai des amis qui ont publié une photo de moi, que je ne veux pas que ça apparaisse sur facebook. Mais ces amis (2) ont eu leur compte pi...
Installer 2 applis en plus - memoire suffisante ?
RésoluBonjour, moi je voudrais sur mon iPhone 5s dans 6 mois installer 2 appli : c'est musically et Snapchat et je voudrais savoir si 16 go c'est suffisant ...
Réactiver un compte facebook
Résolu/FerméBonjour* Facebook a désactivé un compte, comment le réactiver? Merci.
Story privée
Bonjour, Je voudrais creer une story pour qune seule personne la voiye. Est ce que cette personne verra quelle est la seule a la voir ou croira te...
Compte désactivé
Bonjour, Mon comprend a été désactivé.. Svp aidé moi a le récupérer j'ai plein de dossier dessut Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Problème de photos
RésoluBonjour, J'aimerais s'il vous plaît savoir comment cacher mes photos et albums sur facebook de manière à c'que même mes amis ne les voient pas. Merci...
Photos qui n'apparaissent plus sur ebay
Bonjour, j'ai voulu supprimer dans mon compte ebay les photos des derniers objets consultés et du même coup plus aucune photo n'apparait ?! merci d...
Vidéo internet
Bonjour, j’éprouve un problème avec mon ordinateur. Une fois sur deux, je ne suis plus capable de lire les vidéos qui provienne d' Internet, dans mon ...
Mes photos
Bbonjour je suis inscrit sur le site je contacte et aucune photo passe pourquoi sont elles refuseesonjour, Configuration: Windows / Chrome 66....
Facebook s'acharne sur moi depuis 2016
Bonjour, Cela dure depuis 2016 , Facebook me bloque 30jours chaque mois vers le 18 22 de chaque mois ... donc les raisons sont classique ... soit un...
Remettre une ancienne photo de profile fb
Bonjour, je voudrais remettre une ancienne photo de profil sur mon compte facebook sans perdre mes "j'aime" et mes commentaires, mais je ne sais pa...
Snapchat bloquer
Bonjour, j’arrvie Pas à rentre sur mon compte Snapchat quand je rentre c’est écrit votre compte Snapchat et bloquer, je sais pas pk mon compte Snapcha...
Information sur compte facebook.
RésoluBonjour, dans mon compte facebook, j'ai des contacts bloqués, imaginons que mon compte facebook est piraté, quand je vais récupérer mon compte, ...
Éteindre la touche scroll lock
RésoluBonjour, réponse à une personne demandant comment éteindre la touche scroll lock. il suffit d'appuyer sur la touche e entr imp ecran syst et pause at...
Que pensez-vous de ce mail de paypal
RésoluBonjour qu'en pensez-vous est-ce un faux ou pas ? Si c'est pas le cas je doit faire quoi ? Merci. Cher client PayPal: Attention! Votre comp...
Il ya 1 min
Bonjour, est ce que vous avez trouvé une soltution pour ça.....j'aimera bien acccedé à facebook tranquillement sans ces "il y 1 min " comme si j'au...
Je ne reçois pas mon code de vérification par sms
RésoluBonjours, Alors voilà je ne reçois as mon code de vérification par SMS pour que je puisse me connecter à twitter et j'ai deja utiliser mon code de s...
Problème snapchat
bonsoir, a chaque fois que je prend un snap, l'application me redirige automatiquement dans mes paramètre de localisation comment faire pour éviter ce...
Recherche à partir d'une photo
Bonjour, Je recherche quelqu'un dont je n'ai que la photo ... Pouvez vous me dire comment procéder ? Merciiiiiiiiii Configuration: Android /...
Compte facebook en danger
RésoluBonjour, moi aussi j'ai le même problème que les précédentes personnes sauf que c'est mon compte facebook qui a été piraté et mdp changé. Je ne peux p...