Lenteur navigation site internet Orange
Fermé
Machilou
Messages postés
265
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
-
1 févr. 2019 à 16:48
Machilou Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 2 févr. 2019 à 14:10
Machilou Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 2 févr. 2019 à 14:10
A voir également:
- Lenteur messagerie orange
- Lenteur pc - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Orange messagerie - Accueil - Mail
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Quand j'appelle je tombe directement sur la messagerie orange - Forum Mobile
2 réponses
Jean20B
Messages postés
1800
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2025
2 317
1 févr. 2019 à 17:09
1 févr. 2019 à 17:09
Bonjour, sur ce forum j'ai vu d'autres personnes avoir ce problème avec le site d'Orange (Lien ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35834995-messagerie-orange ), mais je n'en connais pas la cause.
Machilou
Messages postés
265
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
91
2 févr. 2019 à 14:10
2 févr. 2019 à 14:10
Bonjour à toi "Jean20B" !
Merci beaucoup pour ta réponse et ton lien.
Mon problème reste toujours le même.
J'ai essayé aussi sur mon 2ème ordinateur et c'est la même chose.
Il n'y a que le site www.orange.fr qui fonctionne vraiment très au ralenti.
A mon avis :
- soit, c'est un problème avec leur nouvelle page d'accueil
- soit, c'est un problème avec la fibre (je ne l'ai pas encore choisie ; je suis avec une LiveBox 2).
- soit, c'est une autre raison
A+.
Merci beaucoup pour ta réponse et ton lien.
Mon problème reste toujours le même.
J'ai essayé aussi sur mon 2ème ordinateur et c'est la même chose.
Il n'y a que le site www.orange.fr qui fonctionne vraiment très au ralenti.
A mon avis :
- soit, c'est un problème avec leur nouvelle page d'accueil
- soit, c'est un problème avec la fibre (je ne l'ai pas encore choisie ; je suis avec une LiveBox 2).
- soit, c'est une autre raison
A+.