Lenteur navigation site internet Orange
Machilou
Messages postés
276
Statut
Membre
-
Machilou Messages postés 276 Statut Membre -
Machilou Messages postés 276 Statut Membre -
Bonsoir à tous !
Depuis une dizaine de jours, la navigation (actualités, mails, mon compte...) sur le site internet www.orange.fr est d'une extrême lenteur.
Depuis quelques jours, la page d'accueil a changé. Est-ce la raison ?
Je n'ai pas ce problème avec les autres sites internet.
Est-ce que vous rencontrez aussi ce problème de lenteur ?
Merci pour votre réponse.
Depuis une dizaine de jours, la navigation (actualités, mails, mon compte...) sur le site internet www.orange.fr est d'une extrême lenteur.
Depuis quelques jours, la page d'accueil a changé. Est-ce la raison ?
Je n'ai pas ce problème avec les autres sites internet.
Est-ce que vous rencontrez aussi ce problème de lenteur ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Lenteur internet
- Lenteur pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Bonjour, sur ce forum j'ai vu d'autres personnes avoir ce problème avec le site d'Orange (Lien ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35834995-messagerie-orange ), mais je n'en connais pas la cause.
Bonjour à toi "Jean20B" !
Merci beaucoup pour ta réponse et ton lien.
Mon problème reste toujours le même.
J'ai essayé aussi sur mon 2ème ordinateur et c'est la même chose.
Il n'y a que le site www.orange.fr qui fonctionne vraiment très au ralenti.
A mon avis :
- soit, c'est un problème avec leur nouvelle page d'accueil
- soit, c'est un problème avec la fibre (je ne l'ai pas encore choisie ; je suis avec une LiveBox 2).
- soit, c'est une autre raison
A+.
Merci beaucoup pour ta réponse et ton lien.
Mon problème reste toujours le même.
J'ai essayé aussi sur mon 2ème ordinateur et c'est la même chose.
Il n'y a que le site www.orange.fr qui fonctionne vraiment très au ralenti.
A mon avis :
- soit, c'est un problème avec leur nouvelle page d'accueil
- soit, c'est un problème avec la fibre (je ne l'ai pas encore choisie ; je suis avec une LiveBox 2).
- soit, c'est une autre raison
A+.