Instagram a desactiver définitevement mon compte

Fermé
HaekeoFR Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 31 janv. 2019 à 08:54
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2019 à 18:02
Bonjour, hier soir j'ai eu la triste surprise de voir mon compte désactivé, je ne vais pas mentir comme les autres la raison est que j'ai follow beaucoup trop de monde en même temps, donc j'ai fait appel a la desision hier, j'attends toujours une réponse de leur part, maintenant je vous pose une question, cela vous et dejat til arriver, et pour la même raison que moi, avec vos reussi a négocié la desision? ou cela est peiné perdu pour mon compte?
merci de vos futur réponses j'attend avec impatiente


Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2019 à 12:42
Bonjour

Extrait de la FAQ: "La suppression de son compte Instagram est irréversible et conduit à la suppression de tous les contenus publiés"

Désolée.

;)

0
HaekeoFR Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019
Modifié le 31 janv. 2019 à 14:08
merci de ta réponse mais j'ai lu le reglement et ta réponse est incomplete, en gros* j'ai lu que si tu supprimes ton compte volontaire oui cest irréversible, mais si c'est insti qui le fait le compte n'est pas supprimé et selon la graviter de la faute il peut être restitué, puis comme indiquer mon compte a été supprimer et non désactiver
0
Utilisateur anonyme > HaekeoFR Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019
31 janv. 2019 à 14:42
mets le lien de où tu as vu ça ?
0
C'est marquer dans les condition général de instagram
0
Utilisateur anonyme > Haekeofr
31 janv. 2019 à 18:02
lien stp...
0