Sujet Précédent Sujet Suivant Identification Do - Do - 1 févr. 2019 à 16:39 Bonjour, Je n'arrive plus à identifier un ami sur FB Afficher la suite 3 réponses Réponse 1 / 3 fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 6 108 Bonjour, Comme nous ne connaissons pas votre ami, à priori, nous non plus. Réponse 2 / 3 Do C'est n'importe quoi votre site. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 6 108 Je pense que ne captez pas tout...! Réponse 3 / 3 Do Et vous. Vous n'êtes pas Français. Au revoir.
Réponse 1 / 3 fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 6 108 Bonjour, Comme nous ne connaissons pas votre ami, à priori, nous non plus.
Réponse 2 / 3 Do C'est n'importe quoi votre site. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 6 108 Je pense que ne captez pas tout...!
fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 6 108 Je pense que ne captez pas tout...!