Problèmes de connexion internet sauf Facebook, youtube, google et microsoft

Fermé
Chappoe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 2 févr. 2019 à 19:17
Chappoe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 2 févr. 2019 à 19:23
Bonjour à tous,

Depuis 1 semaine j'ai des soucis de connexion internet, windows me dis que je suis connecté (via éternet/cpl), mais seul les sites de facebook, youtube, miscrosoft et les recherches google fonctionnent.

Après avoir regardé un peu sur internet, j'ai essayé de faire un ipconfig /renew, aucun changement, le ipconfig/ flushdns non plus n'aide pas.

Ce qui est étrange, c'est que pensant a une carte réseau morte j'en ai acheté une nouvelle (du genre qui se fixe à la carte mère) , pendant 2 jours internet a de nouveau fonctionné correctement, et la depuis ce midi, ça ne fonctionne plus.

Mon compagnon a un autre PC branché en éthernet sur le même CPL et lui n'a aucun soucis (hormis par moment un connexion un peu lente)


Quelqu'un aurait-il une idée, parce que j'avoue que je commence à désespérer et à penser que ma carte mère rend l'âme,

Merci d'avance,

Chappoe
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
2 févr. 2019 à 19:18
Bonsoir,

As-tu essayer d'effacer le cache de ton navigateur ?
0
Chappoe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019
2 févr. 2019 à 19:19
Bonsoir,

Oui j'ai essayé, j'ai également essayé en faisant une réinstallation Windows en ne conservant rien, le problème reste le même
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681 > Chappoe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019
2 févr. 2019 à 19:22
Tu as débrancher ta box et rebrancher puis redémarrer ta box ?
0
Chappoe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019
2 févr. 2019 à 19:23
oui à plusieurs reprise, j'ai aussi resynchronisé le cpl.
0