Problème captcha invisible
Fermé
AtoxXy
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2019
-
2 févr. 2019 à 16:29
Raspoutine - 3 févr. 2019 à 18:38
Raspoutine - 3 févr. 2019 à 18:38
A voir également:
- Captcha ne s'affiche pas
- Le captcha ne s'affiche pas - Meilleures réponses
- La clé de ce site n'est pas activée pour le captcha invisible. - Meilleures réponses
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Captcha invisibles ! ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Captcha incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment saisir un code captcha - Forum Réseaux sociaux
- Captcha invalide - Forum Réseaux sociaux
16 réponses
jordane45
Messages postés
38270
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
4 695
2 févr. 2019 à 18:30
2 févr. 2019 à 18:30
Bonjour,
Première question : Sur des sites que tu développes ou des sites internet en général ?
Seconde question : Si sur des sites que tu développes.... dans quel(s) langage(s) ?
Si ta première réponse est " sites en général" ... alors je déplacerai ta question dans le bon forum....
Si pour la seconde question tu nous donnes le langage que tu utilises... je déplacerai la question dans le bon forum.
Si, toujours pour la seconde question, tu nous indiques le/les langage(s) .. pense à nous poster ton code...
Première question : Sur des sites que tu développes ou des sites internet en général ?
Seconde question : Si sur des sites que tu développes.... dans quel(s) langage(s) ?
Si ta première réponse est " sites en général" ... alors je déplacerai ta question dans le bon forum....
Si pour la seconde question tu nous donnes le langage que tu utilises... je déplacerai la question dans le bon forum.
Si, toujours pour la seconde question, tu nous indiques le/les langage(s) .. pense à nous poster ton code...