A voir également:
- Captcha n'apparait pas
- La clé de ce site n'est pas activée pour le captcha invisible. - Meilleures réponses
- Captcha ne s'affiche pas - Meilleures réponses
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Problème Facebook rencontre - Forum Facebook
- Identification facebook n'apparait pas sur mon mur - Forum Facebook
16 réponses
Bonjour,
Première question : Sur des sites que tu développes ou des sites internet en général ?
Seconde question : Si sur des sites que tu développes.... dans quel(s) langage(s) ?
Si ta première réponse est " sites en général" ... alors je déplacerai ta question dans le bon forum....
Si pour la seconde question tu nous donnes le langage que tu utilises... je déplacerai la question dans le bon forum.
Si, toujours pour la seconde question, tu nous indiques le/les langage(s) .. pense à nous poster ton code...
Première question : Sur des sites que tu développes ou des sites internet en général ?
Seconde question : Si sur des sites que tu développes.... dans quel(s) langage(s) ?
Si ta première réponse est " sites en général" ... alors je déplacerai ta question dans le bon forum....
Si pour la seconde question tu nous donnes le langage que tu utilises... je déplacerai la question dans le bon forum.
Si, toujours pour la seconde question, tu nous indiques le/les langage(s) .. pense à nous poster ton code...