Problème captcha invisible

Fermé
AtoxXy Messages postés 12 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 2 févr. 2019 à 16:29
 Raspoutine - 3 févr. 2019 à 18:38
bonjour , je rencontre un problème avec les captcha depuis un long moment , ils sont invisibles absolument partout , google chrome , jeux , etc ...

j'aurais besoin de votre aide, n’hésitez pas a me demander toutes informations utiles.
merci de votre aide .
A voir également:

16 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
2 févr. 2019 à 18:30
Bonjour,

Première question : Sur des sites que tu développes ou des sites internet en général ?
Seconde question : Si sur des sites que tu développes.... dans quel(s) langage(s) ?

Si ta première réponse est " sites en général" ... alors je déplacerai ta question dans le bon forum....
Si pour la seconde question tu nous donnes le langage que tu utilises... je déplacerai la question dans le bon forum.

Si, toujours pour la seconde question, tu nous indiques le/les langage(s) .. pense à nous poster ton code...
4