Connexion

mesange48 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mesange48 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pourquoi je suis obligée de récupérer mon compte Facebook avec un code que je dois aller chercher dans ma boite mail et cela depuis plusieurs jours

merci pour votre aide

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

7 réponses

bonjour

bonjour

Aucun micro détecté. Connectez un micro ou vérifiez ses paramètres de confidentialité au niveau de votre appareil et de votre navigateur.
0
bonjour

bonjour

Aucun micro détecté. Connectez un micro ou vérifiez ses paramètres de confidentialité au niveau de votre appareil et de votre navigateur.
0
bonjour

bonjour

0
bonjour

bonjour

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

bonjour

0
bonjour

bonjour

0
mesange48 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai activer le micro
0
mesange48 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai activé ) car pour un jeu solsuite il fait trop de bruit
0