Bug Snap Notification Message snap ne s'affiche pas Lilipop0712 - Dernière réponse le 2 juin 2019 1 réponse Bonjour, L'on m'as envoyé un message sur snap cependant quand je suis allé sur la conversation il n'y avait aucun message, pourtant j'ai reçu une notification comme quoi j'avais recu un message.Et il n'est pas marqué que cette personne a supprimé son message Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Toto91290 Pareil, quand j'envoi un message mes contact voient que je suis en train d'écrire mais ne reçoient rien. C'est bien la première fois que ça m'arrive Discussions similaires Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat Margo Une notification snapchat qui ne veut pas partir stramangely Story privée sur Snapchat Mikadaigle Impossible d'ajouter un ami sur Snapchat ... Comment savoir comment on nous a ajouté sur Snap Laura Quitter Story privé Lololololo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Toto91290 Pareil, quand j'envoi un message mes contact voient que je suis en train d'écrire mais ne reçoient rien. C'est bien la première fois que ça m'arrive