Confirmer son identité "Téléchargement non valide"

Fermé
CycySaphir Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 4 mars 2019 à 21:14
CycySaphir Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 6 mars 2019 à 10:47
Bonjour/Bonsoir,

J'ai un vieux compte facebook que je voudrais récupéré car photo de moi de 2013 que j'aimerais mettre en privé car j'ai eu quelques personnes immatures qui s'amusent avec ça.
Donc j'ai retrouvé mon vieux e-mail et donc mon fb, mais quand je m'y connecté, je dois confirmer mon identité. Sachant que j'ai "signaler" mon propre compte disant qu'il m'appartenait (en supposant qu'il allait "disparaître") sa ne me surprend pas.
Donc je me muni sagement de ma carte d'identité et le scan et l'envoie. Mais évidemment cela ne fonctionne pas et me met "Téléchargement non valide, consultez nos conseils de téléchargement et réessayez" donc je regarde et je n'ai pas plus d'info que je ne connais déjà.

J'ai essayé plusieurs types de fichier, plusieurs tailles, sur mon téléphone, même sur internet explorer en pensant que Chrome avait quelques soucis...
J'ai beau chercher sur internet mais rien ne m'aide. Aucun moyen de contacter Facebook efficacement.

Je suis exaspéré et je veux vite reprendre se compte. Plus de 4 jours que je retente encore et encore et me renseigne. J’espère juste que quelqu'un trouve mon erreur car je fais choux blanc.

Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2019 à 15:57
Bonjour

Les fichiers doivent être de maximum 100 Mo...

Tu passes par quelle page pour confirmer l'identité ? C'est quoi comme fichier que tu veux joindre (l'extension) ?

;)
0
CycySaphir Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019
6 mars 2019 à 10:47
Je veux joindre ma carte d'identité en scan directement sur facebook (dès que je m'y connecte il me demande de confirmer que je suis bien cette personne, qui est moi bien sûr)

La c'est ce que j'ai avec n'importe quel type de fichier (sauf RLE) et de taille. Je suis à 444Ko pour le scan
0