Les discussions

Comment arriver à avoir une réponse de facebook

Bonsoir, est - ce que Facebook répond aux questions posées par ses membres ? Comment faire pour retrouver un accès à Facebook, sur mon ordinateur f...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mailinblack, quoi en penser à votre avis ?

 Résolu

Bonjour à tous, Avec les années je suis devenue assez frileuse en ce qui concerne les mails de personnes qui ne sont pas dans mes contacts et aujo...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Suspicieux

Payant ou pas

Bonjour j' aimerai installé Instagram mais je ne sais pas si c' est payant merci d' avance .

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de mot passe sur hotmail,...facebook

 Fermé

Bonjour : je vous demande de l'aide. SVP. J'ai une adresse mail, depuis les années 1990. Et pour une raison, qui m'échappe, J'ai deux adresses mail...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Autorisation et blocage

bonsoir je voulais changer ma photo de profil fb..or celui ci demande acces atoutes mes photos y compris sur carte sd...je n'ai pas autorise..resulta...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom soudain

Bonjour, Je souhaite avoir des précisions sur mon compte facebook. Je viens de voir que mon nom vient de changer sur mon profil. Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code de securite

bjr je voudrais savoir comment faire sur facebook on me demande toujours con code de securite mais je nai pas de teltphone mobile ,veuiller maider svp...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte desactives

Bonjour, mon comptes a ete desactives et pourtant je recoic tjr des message sur mon telephonne !!!!!! Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer l'écriture de facebook

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment changer la couleur de l'écriture dans facebook, l'écriture facebook, le style de facebook. Pouvez vous m'aidez ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Toniboo

Arrive pas à comprendre!!!

bonjour chaque fois que campus france m'envoie un mail m'informant de mon changement de mot de passe il s'affiche comme cela: "!username, On ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Paulaworst

Devérouiller facebook

Bonjour, mon facebook est verouiller comment le deverouiller Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
piquesous

Game one en direct sur pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à recevoir la chaîne Game One sur mon ordi. J'ai Free (j'ai déjà essayé avec AdslTv, mais je n'ai pas trouvé la chaîne. Peut-ê...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
lou

Concerne geneanet

 Résolu

Bonjour, SUR généanet comment faut-il faire pour importer sur mon arbre une branche d'un autre arbre ? Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
menor51

Facebook bug complet

Bonjour, Depuis maintenant 3 semaines, j'ai de gros soucis sur facebook : mon navigateur en chie a mort pour afficher la moindre page, j'ai un mal f...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Lucypriane

Réactivation sur forum futura sciences

Bonjour , Je suis inscrit sur Futura Sciences et je suis désactivé pour y faire quoi que ce soit . J'ai envoyé un message via le formulaire (on a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
JML34

Je ne reçois plus les notifications facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus les notifications sur facebook depuis une semaine sur un compte et pas l 'autre.....Suis je la seule? quelqu'un pour m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
tendrepoison

Mon compte instagram se fait pirater à répétition

Bonjour, Depuis début septembre mon compte instagram a déjà été piraté plus de 10 fois, je reçois à chaque fois un mail d’instagram en m’informant m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
VALEILLE

Recherche d'un brevet

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du brevet d'invention de la phytothérapie Bloom ( cultivateur intérieur de spiruline) de la startup algues&youu pour l...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Urgent carte electron

Bonjour, je vais avoir une carte electron j'aimerais quelle sur quelle site je pourais payer avec Configuration: Windows / Opera Next 50.0.2762...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Alice76960

Comment retrouver mon compte piraté

Bonjour, aujourd'hui un malfrat a piraté mon face et j'ai plus accès

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
piquesous

2eme compte facebook

bonjour j ai deja posé la question , a savoir, comment faire pour creer un deuxieme compte FB, une personne m a repondu que l on ne pouvait pas, hors ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MPMP10

Recuperation de mon compte fb

Bonjour, comment je peux recuperer mon compte fb si je n arrive plus a recuperer mon adresse email et mon mot de passe merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate par un certain aton cyrus ,j ai du recupere un mot depasse pour y acceder mais je trouve un autre profil...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MPMP10

Acces à mes contzacts

Bonjour, bonjour, Mon compte s'ouvre , mais je n'ai pas acces à mes contacts. Merci de m'indiquer quoi faire... Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
chateaudeau

Trouvé un ami sur facebook avec son numéro de téléphone

Je veux trouve mon ami que j'ai plus de ces nouvelles.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
safarisosta

Comment envoyer des mess insta sur pc windows 7?

Bonjour, comment envoyer des message instagram sur pc et windows 7 et aussi comment avoir des like sur instagram avec un pc windows ? merci de me re...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Likes bloqués pour rien

Bonjour bonjour, j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne concernent un problème que j'ai avec instagram ^^. Il y a trois jours en arrières j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Nvxbl.e

Pubs bloquées même sans adblock

Bonjour, depuis quelques temps, j'utilise Google Chrome sans Adblock. Hors, sur certains sites genre lequipe.fr je n'ai quand même aucune publicit...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte desactivé par fb

 Résolu/Fermé

Salut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , un messag...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
ali1978g

Impossible d'entrer sur mon compte

Bonjour, aidez moi svp, en me repondant avec des mots simples, car suis nulle en informatique, ca fait environ 1 mois que je ne peux plus entrer su mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
TRISOUNETTE

Recupérer mon compte instagram que j'ai suprimer definitivement

Bonjour j'aimerais retouver mon compte que j'ai supprimer definivement mais j'aimerais le recupérer

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
EstherVanessaetime

Merci, transférer un pdf sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, super !!! merci pour les conseils ; j'ai enfin pu mettre un document PDF sur Facebook

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Modifier le mot de passe après piratage (résolu)

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate a modifié mon mot de passe. j'ai réussi a me reconnecter en scannant un QRcode avec mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
fristosh

Section *ou vous etes connecté*????

 Résolu

Bonjour à tous, Dans les paramètres de sécurité de mon Facebook, je ne vois pas la section "OU VOUS ETES CONNECTÉ"? J'ai de gros doutes et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
madmyke

Nettoyage de disque gratuit

Bonjour Je viens de télécharger ccleaner. Je souhaite libérer de la place sur mon disque. Comment dois-je procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
nuggets17

Suppression coordonnées personnelles des annuaires

Après avoir laissé par erreur mes données personnelles accessibles (téléphone, adresse..) chez mon opérateur j'ai entrepris de supprimer toutes ces d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Nougatine

Supprimer un gif ou une animation

bonjour, je n'arrive pas à supprimer 2 messages reçus dans un groupe familial et qui sont des animations. si je vais sur l'encadré animé, rien ne se...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
naoned-breizh

Helpme

Bonjour, signaler un compte insta permet-il de le supprimer? Configuration: Linux / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon portable pour facebook

Bonjour, Quand je vais sur Facebook sur mon portable je ne trouve plus mes contacte et je ne suis plus capable de travailler sur mon Facebook ces ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Cesel45

Les copains d'avant

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur le site les copains d'avant mais je n'y arrive pas Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
noctambule28

Maladie

Bonjour, j'ai les traces de hépatite dans le sang, conduite à tenir? Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
noctambule28

Problème video qui chargent mais lecture impossible

Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème. Il arrive par période que les vidéos consultées sur internet chargent mais ne se lancent pas....

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
djremi71

Es un mumero français

Bonjour on m'a donné se mumero étant en Belgique 225 798 816 33 esque c'est un mumero français merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Xileh

Consommation

Bonjour, Lorsque je regarde la journée mes consommation web il m indiqué à 13h 480k puis encore à 13h 11mo cela correspond à quoi Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Cat

Sur quel site voir gratuitement un match en direct ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais regarder un match de Football ce soir à 21h00, Nancy-PSG. Je n'ai pas la chaîne sur lequelle s'est diffusé. Quelqu'un connaîtrait...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Stephane000

Problème de déconnexion wifi intempestive

Bonjour, J'ai actuellement un problème assez récurrent, ma connexion se coupe de temps en temps sans savoir pourquoi (en sachant que le logo du wi...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Gyukiikun

Plus possible d'aller sur facebook

Bonjour à tous Facebook me demande une photo de mon visage ou ma carte d'identité je ne peux plus accéder à mon compte.... J'ai donc créé un deuxième ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bjr je ne retrouve pas mon mot de passe insta

J ai un énorme problème enfaite j ai oublier mon mot de passe instagramme « une_prxncesses » le pire c est pas ça c est que j ai laisser nom ancien nu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
_Ritchi_

Facebook ami avec une autre personne non visible

Bonjour, Savez vous dans quel cas une personne peut avoir un ami en plus sans que son nom n'apparaisse ? Exemple : il y a 2 amis en plus, le nombre...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Carotte

Nombre d'amis affichés ----- nombre d'amis cités?

Bonjour, le nombre d'amis affichés n'est pas le nombre d'amis cités? = des intrus ????? comment les identifier????? merci ...... Configuratio...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
BERRIAL
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000