Les discussions

Restauration de compte

Bonjour, ce matin en ouvrant mon compte Facebook, on me demande de choisir une nouvelle option d'utilisation de Facebook. ce que j'ai fais, mais jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Blocage de facebook

Bonjour, J’ Voulu comme d’habitude me connecter à Facebook il m’ demande mon mot de passe pour rentrer,comme je l’av Perdu, il m’ a demandé mon mail...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme instagram

Bonjour, Alors voila cela fait deux jours que mes actions sont bloquées sur instagram, je ne peux ni liker, ni commenter, ni poster. Je me suis dé...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Jessica998

Propositions inappropriées

Bonjour, Je suis inscrit sur "je contacte" depuis février 2020 et je suis visité régulièrement par des femmes jeunes mais aussi plus âgées qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Mon compte désactivé par fb

Bonjour, mon compte a été désactivé par fa. je n es pas vu le message d avertissement et je ne pas pas l anglais.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Coonexion

Bonjour, je n'arrive pus à me connecter à mon compte fb depuis 2 jours, à chaque fois sa me demande un code de connexion que je dois recevoir pas text...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Voir quelqun qui cache son statut en ligne

Bonjour c est possible de voir quelqun qui est connecté mais qui veut pas qu on le voit (qui a mis son statut non en ligne )alors qu il l est genre y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Adresse email invalide

Bonjour, Je viens de créer mon compte Instagram à partir de mon compte Facebook et Instagram me demande de confirmer mon adresse e-mail à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile

Mon pc quand je lis une video sur youtube

Bonjour, bonjour, quand je lis une video sur le net, mon pc bug beaucoup. Jai essayer plusieurs foies de recommencé mon pc mais jy arrive pas. Jai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
barnabe0057

Réactiver mon compte

Bonjour, Comment réactiver mon compte désactivé

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte copains d'avant

Bonjour, que dois-je faire pour récupérer mon vieux compte de copains d'avant ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment on peut se faire activer

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir après combien de temps Facebook peut répondre à une réclamation d'activation de compte, bien que j'ai reçu le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10

Suivre les live

Bonjour, Je me suis inscrit sur INSTA et je me suis abonné a plusieurs personnalités notamment pour suivre les live. Le souci c'est que je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Ian

Récupérer compte facebook

Bonjour Quelqu'un il m'a prit mon Facebook et je veus le Récupérait s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Facebook avec mon identifiant est à présent inconnu...! Quand je vais sur Facebook pour signaler que mon compte est piraté, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10

Suppression d'adresses mail bouyguestelecom

 Fermé

Bjour- suis chez bouyguestelecom- sous Windows 8.1- je voudrais enlever de la fenêtre d'IDENTIFIANT trois adresses mail secondaires qui ont été suppri...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Xileh

Boonie planet

Bonjour, moi sur boonie planet j'ai cree un compte et j'ai voulu parler avec un ami mais les messages ne s'envoient pas, quel est le probleme

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
rachel

Pôle emploi

 Résolu

Bonjour, En voulant m'actualiser aujourd'hui, après avoir taper mon identifiant et mon mot de passe pour accéder à mon compte sur internet. Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Xileh

J’ai besoin d’aide à propos de verrouillement de compte sur twitter

Bonjour, mon compte twitter à était verrouillé parce que ma date de naissance n’allais pas sachant que l'âge minimum et de 16ans, et que demain je vai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Volpe_Lupo

Impossible de retweeter avec un commentaire

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à retweeter avec un commentaire... Un message apparait : Tweet from @.... failed: You have initia...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Volpe_Lupo

Imformations personne

 Résolu

Bonjour, ça fait un moment que j'ai une relation a distance, via les réseaux sociaux.. mon copain a arrêter de me donner des nouvelles depuis 20 jour...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
jordane45

Facebook

Bonjour, Bonjour lorsque j'ouvre facebook ont me dit que l'on est en train de vérifier mes données est est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook a été bloqué

Bonjour, S'il vous plaît mon compte Facebook a été bloqué comment récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10

Adbloker

Bonjour je ne trouve pas ce logo du logiciel Adbloker, et il bloque tous les journeauxm que faire s'il vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Courses en ligne

Bonjour, j'ai fait des achats en ligne sur le site Franprix. Aujourd'hui, quand je veux payer ma liste de courses, le message suivant : Le slot...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MORITZ

J'ai besoin de connexion gratuit

Bonjour, J'ai installé your freedom et j'ai regardé plusieurs vidéos sur YouTube sur comment configurer your freedom et j'ai repris la même chose ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10

Mes amis me voient en ligne alors que ce n'est pas le cas

Bonjour, Mes contacts me disent qu'ils me voient avec un statut en ligne sur messanger alors que ce n'est pas le cas. Quelle est l'explication? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Edawards

Problème de publication vers story

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon compte Instagram, je ne peux plus partager en story des publications que je vois dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Jk

Supprimer mon compte sur coco

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte sur coco

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
nicosie

Mon compte officielle facebook à été supprimé par erreur,il ya deux jours mainte

Bonjour, Mon compte officielle à été supprimé par erreur il ya deux jours, maintenant

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
konatea476@gmail.com

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Salm je m'appelle toumi rafik et je veux recuperer mon compte facebook que jai perdu le mot de passe et je me souviens plus, en plus que j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bendrop

Conduite a tenir suite demande d'explication

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu une demande d'explication de mon employeur parce que j'ai commenté avec des émoticônes mort de rire une publication sur faceboo...

Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jee pee

Pronot

Bonsoir j'étais sur pronot puis mon mot passe ne voulais pas se revrir vomment je fait svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Déverrouiller mon compte facebook

Bonjour commet déverrouiller mon compter Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Creer plusieurs comptes instagram

Bonjour, Je gère plusieurs pages pro FB plutôt correctement mais je n'arrive à leur créer de comptes insta. C'est une horreur pour moi en plus je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook et personne bloquée

Bonjour, J’aimerais savoir, si je bloque une personne et qu’on a un ami commun, est-ce que cette personne bloquée peut voir ce que je commente à not...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, pourquoi mon compte a été désactivé ou comment récuperer ce que j'ai deçu

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à récuperer mon adresse mail sur microsoft, il m'est donc impossible de recevoir le code pour accéder à mon compte. De p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Pourquoi facebook a désactivé mon compte, et comment le réactiver?

Bonjour Pourquoi facebook a désactivé mon compte et ne me le réactive pas? est-ce un piratage???

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et le changement de mot de passe a été activé sur un autre mail Je vous prie de m'aider à le récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bazfile

Facebook bloque si je crée un compte

Bonjour, Cela fait 6 mois que facebook me bloque dès que j'ouvre un compte Facebook me bloque est-ce que c'est normal merci pour vos réponses

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Ignorer message

Qd je slide sur un contact pour ignorer ses messages, je n'ai pas l'option qui s'affiche....par contre pour les autres contacts ça fonctionne. Pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Sylvie

Police d’écriture sur photo

Bonjour es ce que quelqu’un peut m’expliquer comment je peux changer la police d’écriture sur les photos je n’y arrive plus sur mon application ! Merc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver l'option de partage sur facebook pour mes publications ?

Bonjour, Comment désactiver l'option de partage sur Facebook pour mes publications ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Amis sur facebook

 Résolu

Bonjour* J’ai actuellement supprimer tout mes amis sur Facebook. Quand je vais sur mon profil sa m’affiche deux amis mais quand je vais sur la li...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Amie facebook

Bonjour, Une amie et moi pouvons communiquer sur messenger, mais impossible sur Facebook et nos murs. Je vois son compte, mais seulement des photo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloquage

Bonjour, mon compte snap à été bloqué car j’ai ajouter trop de personnes sans que mon numéro de téléphone soit vérifié pouvez vous me donner une astuc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bendrop

Supprimer mon compte sur coco

Bonjour, Supprimer mon compte coco

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
piquesous

Page en portugais et problème photo

Bonjour, en fait j'ai deux problemes 1) depuis quelques temps ma page française apparait en portuguais. 2) deje dois enfin mettre une photo de m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Duno59

Windows10 plus d'accès à certain site tout internet explorer, firefox, chrome

Bonjour, je n'ai plus accès à plusieurs sites internet: outook, laposte.net, facebook alors que j'ai toujours accès à yahoo pour les mails j'utilis...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
cs_XoS
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000