Les discussions
Je reçois pas le code de confirmation facebook
Bonjour, J'ai des difficulté a me connecté a Facebook, du ai fait que le code de confirmation ( dû a authentification deux facteur ) n'est jamais ve...
Comment contacter facebook par mail ou tel?
Résolu/FerméBonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pou...
Comment supprimer mon compte instagram pour de bon
Bonjour, Comment faire pour supprimer mon compte Instagram pour de bon
J'ais pas récu le code sur mon téléphone
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon facebook et j'ai cliquer sur mot de passe oublié pour facebook me envoyer un code sur mon téléphone parceq...
Divulgation piraterie
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte snap chat ils sont changé le mot de passe et le numéro et l’utilisateur comment je pourrais faire pour ra...
Snap qui s'ouvrent tout seul
Bonjour, alors voilà mon problème Depuis deux trois jours je reçois mes flammes et je discute en snap (photo) avec des gens. Et le problème c'est que...
Recuperation de mon compte badoo
Bonjour, je voudrais recuperer mon compte badoo serai t'il possible de me le remdonner stv. Merci
Amiez
Bonjour, Impossible de récupérer mon compte amiez31
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien Facebook mais j en ai créé un nouveau. Je veux l ancien car tous les jeux sont liés avec
Blocage de facebook
Bonjour, S'il vous plait, il y a un contact facebook qui m'a bloqué. Est ce que je peux annuler ce blocage qu'il m'a fait? Est ce qu'il ya une faç...
Supprimer définitivement des photos de facebook messenger
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer des photos échangées avec des personnes sur messenger. Or quand je supprime la photo et que je vais dans la partie inf...
J’ai reçu un msg de instagram mais sa été supprimer j’aimerais bien svr c qui
Bonjour, J’aimerais bien savoir qui m’a envoyer un msg , car cette personne a supprimé le msg et j’ai rien vue
Mot de passe facebook oublié et numéro de téléphone perdu
Bonjour, Jai oublié mon mot de passe Facebook et en plus j'ai perdu mon numéro de téléphone avec lequel je me suis inscris aidez moi svp
Ouvrir un second compte twitter
Bonjour, Comment ouvrir un second compte twitter ? Quand je suis sur mon compte, la seule possibilité offerte est "ajouter un compte existant", ce...
Comment recupere mon ancien compte facebook
Bonjour, comment recupere mon ancien compte facebook
Changer de lien fb sur insta
Bonjour, voici mon problème, j'ai 1 deuxième fb depuis peu pour la photo, et un compte insta crée il y a plusieurs mois pour la photo, ce compte i...
Ou se trouve la liste emoticones
Bonjour, Depuis 1 semaine j'essaie de trouver un moyen de modifier , ajouter des images. Mais pas n'importe ou. Plutôt dans la liste spécifique des s...
Problème de lisibilité facebook
Résolubonjour, depuis hier je rencontre un problème sur facebook, en gros, je vois les commentaires de mes amis, leurs photos mais tous les commentaires pro...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, VOUS POUVAIS M4AIDER MERCI
Barre d' adresse google
Bonjour, Sous Firefox, alors que j'utilise Qwant comme moteur de recherche, j' ai la barre d'adresse de Google qui est apparente, je n' arrive pas...
Impossible d'accéder à mon compte
Bonjour, Fin mars, j'ai eu un message me disant que quelqu'un essaye de se connecter à mon compte, j'ai dit que ce n'était pas moi et depuis pas moy...
Certificat de sécurité
bonsoir, Voilà j’ai mit mon pc à l’etat d’usine et quand je veux aller sur internet j’ai le message : Le certificat de sécurité..... C’est n’est p...
Supprimer mon ancien compte instagram
Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte Instagram
Impossible de récupérer mon compte facebook
Bonjour, Impossible de récupérer mon compte Facebook, Mon numéro de téléphone et mon adresse mail n’est plus stipulé dans mon compte comment puis-je...
Impssible d'accéder à mon compte
Bonjour, Bonjour, Cela va bientôt faire 1 an que je n'ai plus accès à mon compte. il n'a pas été piraté, et le problème n'est pas le mot de pas...
Compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j’avais un ancien Facebook qui va être supprimé dans 28 jour ,j’ai été victime de beaucoup d’intimidation de harcèlement et de ...
Pourquoi je n'arrive pas à me contacter à gayemelad.com
Bonjour, Pourquoi est ce je n'arrive pas à ma connecter à gayemelad.com?
Réponse d'acheteurs potentiels
Bonjour, J'ai mis des annonces sur Marketplace pour vendre des objets. Les personnes intéressées, me répondent en créant un groupe avec en photo per...
Code de vérification je né reçois pas
Bonjour, s'il vous plais je n'ai rive pas à reçu mon code de Facebook d'achever par sms
Abonnement
Bonjour, je suis incapable de reprendre Facebook. j ai un nouveau email et un nouveau ordinateur. j ai cancelle Facebook il y a plusieurs annees et ...
Problème de visualisation de publications
Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe public sur Facebook et beaucoup de membres ne voient pas mes publications .... Y a t il une raison ? ...
Mail confirmation réinitialisation mot de passe
Bonjour ! :) Cela fait à peu près 3-4 semaines que je pense qu'une personne essaye de pirater mon compte car je reçois souvent une notification me ...
Compte facebook
Bonjour Madame, Monsieur, C'est avec une grande tristesse que je vous écrit cette lettre. Hier soir, j ai ouvert un compte Facebook et jus-qu a mai...
Impossible se déconnecter sur twitter, windows 7, chrome
RésoluBonjour, Twitter change sans arrêt de place le bouton Déconnecter. Je suis sous windows 7, Chrome. Je cherche sur toute la page de twitter et je ne v...
Un nouveau compte facebook
FerméBonjour, Bonjour, j’avais un ancien Facebook qui va être supprimé dans 29 jour a (***@*** , Mélissa ****) j’ai été victime de beaucoup d’intimida...
Je veux récupérer
Bonjour, Mon compte est tombé en panne, je veux le récupérer
Créer une biographie.
Bonjour, Slt, Alors j'voudrais faire une biographie de moi pour mettre dans mon blog et j'voudrais savoir : ça existe des sites ou il y a des gén...
Anglais
Bonjour, je veux que mon fb soit tout en anglais ainsi que les posts et les commentaires
Je me souviens plus de mon mot de passe instagram
Bonjour, mot de passe
Supprimer mes anciens compte facebook
Bonjour, merci de me répondre le plus vite possible merci
Leboncoin
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter régulièrement sur le site leboncoin car il m'indique soit en maintenance technique o...
Problème de contact
Bonjour, J essai d'envoyer une annonce mais je ne reçois jamais de validation
Mon compte snap est bloquer depuis plus de 48h
Bonjour J'espère que vous pourrez m'aider Samedi 29/02/2020 jetait tranquillement sur mon compte snap en train d'envoyer des message et d'ajoute...
Efface les photos sur un profil d’un amie
Bonjour, J’ai mes photos sur un profil d’un amie je veut les supprimé coment je doit faire
Probleme de micro sur skype
Résolu/Ferméil y a quelque jours j'ai installé SKYPE (messagerie téléphonique gratuite par pc) moi j'entend mon correspondant ,mais, lui ne m'entent pas. Pourtant...
Gérer sa story
RésoluBonjour. Je ne sais pas comment éviter que mes photos aillent sur ma story sans que je le maîtrise. Je ne sais pas comment supprimer de photos de ma s...
Error 502 bad gateway
Bonjour, je voudrai savoir comment resoudre le probleme d une error 502 bad gateway
Comment se créer un compte sur le forum d'index education
Bonjour, Comment fait-on pour se créer un compte sur https://forum.index-education.com ? Merci d'avance, EFLRP
Impossible d'avoir accès à ma boîte mails.
RésoluJe reçois ce message d'erreurs :"le service à rencontré un problème de réseau, veuillez réessayer." Ce que je fais à plusieurs reprises mais sans succ...
Comment retrouver mon mot de passe de facebook???
Résolucomment retrouver mon mot de passe de facebook???