Impossible de télécharger depuis Google Drive
Fermé
Mellekillkill
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
-
3 avril 2018 à 19:26
ThomBCN69 - 22 mai 2019 à 17:50
ThomBCN69 - 22 mai 2019 à 17:50
A voir également:
- Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement.
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
27556
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
Ambassadeur
5 877
3 avril 2018 à 19:36
3 avril 2018 à 19:36
Bonjour,
Je ne connais pas MAC mais ...
Google drive doit te connaitre... d'abord... et ensuite tu dois t'identifier... et cette identification lui permet de te reconnaitre comme le jour de ton inscription... voila pour les premières portes à franchir.
Ensuite, il faut savoir quels paramètres a donné ton conjoint sur son compte qui n'est pas le même que le tient.
Peut etre il ne veux pas partager ses fichiers ni son drive... ou tu n'y es pas bienvenu (e)
S'il ne t'a pas déclaré dans les partages de ses fichiers, tu n'y a pas droit...
Donc pose lui des questions pour comprendre... et demande lui pour le partage.
Je ne connais pas MAC mais ...
Google drive doit te connaitre... d'abord... et ensuite tu dois t'identifier... et cette identification lui permet de te reconnaitre comme le jour de ton inscription... voila pour les premières portes à franchir.
Ensuite, il faut savoir quels paramètres a donné ton conjoint sur son compte qui n'est pas le même que le tient.
Peut etre il ne veux pas partager ses fichiers ni son drive... ou tu n'y es pas bienvenu (e)
S'il ne t'a pas déclaré dans les partages de ses fichiers, tu n'y a pas droit...
Donc pose lui des questions pour comprendre... et demande lui pour le partage.
3 avril 2018 à 19:40
Je me suis connectée sur mon propre compte Gmail Google Drive depuis son ordinateur.
Je ne comprend spas pourquoi depuis mon ordinateur je n'arrive pas à télécharger mes fichiers partagés !!!
4 avril 2018 à 14:43
Ou ton antivirus.. Pare-feu qui bloque cette action... Ou les critères de configuration de FireFox autour du "Blocage de Popup" par ex.
Ou tu as des Plugins pour FireFox..?? AdBlock serait bien le genre à faire ce type de blocage...
Je pense aussi que Javascript doit etre autorisé.