Ville, où aller

Larkos Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Larkos Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Avec mon PC, je peux aller sur une page d'une ville et ensuite il y a plusieurs choix où aller (restaurantation, bars, tourisme, hôtels et shopping). Comment faire pour y accéder avec un téléphone portable ?
Voilà ce que ça donne avec le PC.

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.108

2 réponses

ali.rachid Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut,

Si tu utilise l'application Facebook tu ne peux pas y accéder, Mais si tu essaie avec un navigateur comme Chrome, tu peux y accéder.

J'attends ta réponse.
0
Larkos Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Tu ne m'apprends rien de nouveau en fait.
0
ali.rachid Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > Larkos Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça?
0
Larkos Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Je savais que je pouvais y accéder avec le PC
0
ali.rachid Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > Larkos Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parlais de Chrome du téléphone portable pas celle du PC.
0

Autre soucis, avec le PC cette fois, toujours avec la catégorie "Où aller", lorsque je clique sur "Afficher plus de (restaurants par exemple)", ça revient sur la page de recherche du nom de la ville et non des restaurants qui se trouvent dans cette ville. Je suppose que c'est un bug de Facebook.
0