Publications que vous aimez larue - Dernière réponse le 18 mai 2019 1 réponse Bonjour, Pourquoi n'avons nous pas accès aux publications que l'on aime sur ordinateur ? Merci Configuration: Macintosh / Safari 12.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonjour larue, Tout simplement que toutes les fonctionnalités l'application Instagram ne sont pas toute disponible sur la version ordinateur. Cordialement, Discussions similaires facebook: enlever le choix "partager" iazelle comment savoir qui a regarder mes publication sur facebook fouedounet empêcher le partage d'une publication Facebook Startijen Une amie ne voit pas mes publications Utilisateur anonyme Je n'arrive plus à voir les publications d'un groupe Scw08 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ChariduP Contributeur Bonjour larue, Tout simplement que toutes les fonctionnalités l'application Instagram ne sont pas toute disponible sur la version ordinateur. Cordialement,