Direct X ( nom d'utilisateur et mdp oubliés )

ArimaK Messages postés 4 Statut Membre -  
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , Bonsoir

En finissant l'installation de Warframe sur Steam , j'ai lancé du coup le programme permettant d'installer le jeu .
Pendant l'installation , le programme pour la maj de Direct X s'est lancé mais alors que tout se passait bien , c'est alors que c'est marqué " Administrateur requis " et ça m'a demandé le nom d'utilisateur et mon mot de passe mais malheureusement , je me souviens plus ni de mon nom d'utilisateur ni de mon mot de passe .

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'aider .



PS: ci dessous , il y a le screen où il y a le logiciel Warframe et celui avec Direct X .

A voir également:

1 réponse

PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115
 
Bonsoir,
Votre utilisateur n'est pas administrateur ?
0
ArimaK Messages postés 4 Statut Membre
 
Rebonsoir ,

comment on peut voir le nom d'utilisateur ?
Merci d'avance
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115
 
Je veux dire, votre utilisateur n'est pas de type administrateur ?
0
ArimaK Messages postés 4 Statut Membre
 
La je ne comprends pas .

Je viens de relancer Warframe et tout semble bien se dérouler , Direct X est à jour tout seul sans l’administrateur XD

Problème résolu ?
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115
 
Ouvrez le menu démarrer, tapez "cmd", faites un clic droit sur "cmd" puis choisissez "exécuter en tant qu'administrateur".
Si Windows vous met une boite de dialogue [Oui] [Non], c'est que votre utilisateur est de type administrateur
Si Windows vous demande un mot de passe, c'est que votre utilisateur est un utilisateur standard, et qu'il faut les identifiants d'un administrateur pour exécuter un programme en tant qu'administrateur.
0
ArimaK Messages postés 4 Statut Membre
 
J'ai fait ce que vous m'avez dit et ça a fonctionné , ce qui prouve que je suis admin
0