Les discussions

Mon compte snap à tomporerement bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors mon compte snap c'est encore bloquer alors arrête de bloquer mon compte ca serait gentil car à se que sache je met pas des propos incoh...

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Chris 94

Instragram = "votre album ne peut être publié" depuis 15 jours !

Bonjour, depuis 15 jours impossible de publier des photos depuis mon smart où je les envoie depuis des années... j'ai chaque fois ce message d'...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
marvin

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, je souhaite récupérer mon ancien compte Facebook, .*** , merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Acces au compte

Bonjour, Je suis augustin je trouve de problèmes pour accéder à mon compte facebook on me demander de confirmer mes identités via mon numero mais je...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Telechargement lent

Bonjour, quand je telecharge les jeux ou application c'est tres long pourtant j'ai bon debit de connexion

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
MPMP10

Accès à instagram shopping refusé (compte pro)

Bonjour à tous ! J'ai une boutique de commerce en ligne sur Shopify. J'ai créé un compte Instagram professionnel, il y'a quelques mois. J'ai deman...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Cyrielle

Récupérer des snap

bonjour, Comment puis-je récupéré des snap ouvert ou envoyer il y a 1 an ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
__Juulien__

Comment supprimer mon compte "ouetu"

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer mon compte "ouetu" ouvert il y a plus de dix ans car j'ai depuis changé de FAI et bien sûr, d'adresses em...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
aimon1er_5699

Je ne reçois pas de code sur mon téléphone

Bonjour, Je ne reçois pas de code sur mon téléphone sachant que j'ai un compte instagram associé à celui de facebook. Je suis restée connecté sur i...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Imvu

Bonjour, j'ai essayer trop de fois mon mot de passe et sa fais plus de deux jour que ça me met "Trop d'essaie" comment faire pour qu'on puissent retou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Clemmmmm_1029

Je contacte

Bonjour, Impossible de me reconnecter sur je contacte, on me répond que mon adresse mail n ai pas reconnu

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Xileh

Stories instagram qui se postent en double

Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide, car je rencontre un problème sur Instagram et je n'arrive pas à trouver de réponses. En effet,...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Clemmmmm_1029

Demande de réponse

Bonjour, J'avais une petite question !? Quand je recherche une amie sur instagram et que la retrouve il est marquer à côté de son nom abonnée,...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Clemmmmm_1029

Instagram - problème de connexion (numéro de téléphone)

Bonjour, J’ai récemment changé de numéro de téléphone, j’ai donc effectuer la modification sur mon compte Instagram. On m’a envoyé un mail de conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Clemmmmm_1029

Reclamation

Bonjour, je suis en côte ďivoire j'ai reconduit mon abonement acces et j'ai n'est pas les chaines de mon pays

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Ajoutez moi

 Fermé

Bonjour, ajt moi pour des aide financière ou complément de salaire ect... Pierre.job16

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
bazfile

Revenir au français

Bonjour, Mon Facebook s est mis en arabe impossible de le remettre en français je ne comprend pas l arabe que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Simple question sur instagram

J'étais abonné sur une personne sur instagram et du jour au lendemain plus rien du tout, il a totalement disparu de mon instagram et il m'a garanti de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Alex-

Supprimé feurl.com

Bonjour, comment suprimé feurl.com merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
MPMP10

Reclamation

Bonjour, je n ai jamais été inscrit chez vous et vous vous ne faire d argent sur mon compte. Je veux le remboursement de mes fond.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
MPMP10

Voir les donnees transitant pas la wifi

Bonjour, Je cherche à savoir comment de voir les données qui transitent par mon wifi. En d'autres termes comment puis je accéder aux données qui p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Papounet17000

Réseau sfr

Bonjour, J’aimerais savoir comment on fait pour voir toute l’es personne qui sont connecter sur mon réseau internet cher l’opérateur sfr.merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Papounet17000

Rénisaliser mot de passe de face book

j'arrive plus a rénisaliser mon mot de passe de facebook , quand on m envoie le code , l adresse mail que je trouve sur fb c'est HOMTAIL.fr et non HOT...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Papounet17000

Changer le code du wifi de notre manabox

Bonjour, je voudrait changer le code wifi de notre manabox comment faire j'arrive pas ??? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Ing

Récupérer mon compte

Bonjour, j'ai desactiver mon compte facebook depuis novembre 2019 et je veuxhind le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Code google ?

Bonjour, Losque j'entre dans youtube navigateur on me dit que je dois entre mon code google s'il vous plait vous pouvez m'aidez

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Redbart

Disney +

Bonjour je suis coneter à Disney+ comment je peux avoir Disney Chanel en Replay ou en direct. Florent

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Beats_by75

Leboncoin impossible de changer d'email

Bonjour, Sur leboncoin , je voulais changer mon adresse email car celle ci n'était plus à jour mais quand j'essaye de la changer un message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Chris 94

Prb d'identifiant et code personnel pour pole

Bonjour, Voilà, il y'a environs un mois je me suis inscrite sur le site du pôle emploi sur internet, et souhaiterais me reconnecter sur le compte ...

100 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Clo

Fermer un compte facebook

Bonjour, Combien de personnes pour fermer un compte Facebook définitivement ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Problèmes parametrage

Bonjour, lorsque je veux entrer sur le site du c.agricole on me répond qu'il faut paramètrer . comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook verrouillé

Bonjour, urgent je suis arnaqué, en effet il y a une personne qui a changé mon mots de passe et j'ai pas trouvé une solution pour récupérer mon co...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Edawards

Faux compte

Bonjour, Quelqu’un a utilisé mon numéro pour créer un compte Facebook et je ne sais pas ce qui a été fait avec car j’ai reçu des sms bizarre a la suit...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

1fichier

 Résolu/Fermé

bonjour je me suis inscrit par abonnement payant sur 1fichier.com mais je ne vois pas où on fait la recherche de films à télécharger...il n'y a de zo...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
bazfile

Je n'ai pas la barre statistique sur ma page facebook

 Résolu

Bonjour, il m'a semblé comprendre qu'elle devrait être entre la barre bleue avec icones et la photo de couverture merci Cdt

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
robertpaumier

Intro facebook

Bonjour, Mes informations sont public mais ils ne s'affichent pas dans mon intro Facebook. Notant que ma situation amoureuse s'affiche ! Mes étude...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
SaidyBoudour

Mon compte à été bloqué

Bonjour, Pk mon compte à été bloque temporairement alors que je n'est rien fait

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Elo53600

Instagram direct change de couleur de fond

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis cette après midi sur insta direct. Lorsque je vais dans mes conversations mes messages à moi ne sont plus en...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
geekafond

Navigateurs mozilla et internet explorer rament sur w10

bonjour, Après avoir voulu nettoyer mon pc avec ccleaner, Malwarebytes mon pc rame sur le net. Je ne sais pas si ça vient de ça ou d'autre chose... ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, est-ce normal qu'à la confirmation de ma commande le fournisseur rappelle mon adresse mail et mon mot de passe en clair, ça me choque j...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
QI000

Page annonces marketplace grossi

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi les pages de consultation sur marketplace sont grossis,je ne peux les consulter?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte instagram a été désactivé injustement

Un pirate avait piraté mon compte Instagram de 4K j’ai réussi à le récupérer mais lorsque je l’ai récupéré,quelques jours plus tard Instagram l’a désa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Accés à mon compte sfr

 Résolu

Bonjour, Pas d'accès possible à mon compte SFR, pas de réponse du FAI a priori dû à Firefox?? Si quelqu'un connait merci d'avance Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
jjkijki7rv

M’on snapchat

Bonjour, Bonjour je n’arrive pas rentrer sur mon compte quand je voulais connecter sur mon compte Snapchat Il me disait oh non votre compte est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bendrop

Comment faire disparaitre la partie de l'écran à droite

Bonjour, Comment faire disparaitre cette partie qui renseigne un "ami visiteur" de savoir si on est en ligne ou si on l'a été?

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a lire mes scan-manga

Salut je n'arrive plus à aller sur scan-manga.fr la page ne s'ouvre même pas et je ne sais pas d'où provient le souci aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte instagram à récupérer

Bonjour à tous Quelqu'un peut m'aider à récupérer mon compte Instagram par ce que j'avais fait mon compte avec mon numéro et j'ai changé de numéro...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Groupe facebook renseignements

Bonjour je veux redevenir Administrateur de mon groupe

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Affichage facebook

Bonjour, Suite à une malencontreuse manipulation (mais je ne sais pas laquelle !!!), l'affichage de mon facebook est BIZARRE. Tout d'abord il est gr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, au dessus de la liste de mes amis connectés j ai encart jeux instantané et un autre jeux auquel vos amis..... ma question comment enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000