Comment me désinscrire sur "Je contacte"

Fermé
ABHOURS - 27 janv. 2016 à 09:50
 Algouneyye - 27 juin 2019 à 18:37
Bonjour,

Je constate avec beaucoup de regrets qu'il n'y a aucune suite depuis mon inscription sur vote site de rencontre, non seulement au départ, vous aviez commis une belle erreur en m'alignant au rang des homosexuelles, j'ai eu un vrai choc! En plus, vous ne m'envoyez que des profils d'hommes qui recherchent une aventure, or j'avais bien insisté là dessus: "je souhaite me remarier"! Alors si votre site ne me met pas en contact direct avec ceux qui peuvent m'intéresser, pourquoi dites vous alors que toutes transactions sont gratuites??? Si c'est payant, fallait le dire avant qu'il y a une condition, c'est "d'être membre à tout prix" pour avoir une suite favorable!? C'est pourquoi, je veux annuler mon inscription sur JeCONTACTE définitivement, car j'en ai marre de voir trainer ma photo depuis des semaines sans aucun progrès dans ma recherche. Cordialement

2 réponses

thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93
Modifié par thefloflo64 le 27/01/2016 à 09:53
Bonjour,

Hum, tu ne te serais pas trompé de site par hasard ?

Tu es sur ccm ici et pas un site de rencontre...
Par ailleurs, tu es connecté en anonyme sans compte ici

Cordialement,
Florian
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 865
27 janv. 2016 à 09:54
Bonjour,
Ici nous ne pouvons rien...
Rendez-vous là :
https://www.jecontacte.com/supprimercompte.php
1
Bonjour
J ai voulu mettre une nouvelle photo sur
Merci on profil et depuis impossible de me connecter
Metci
0