Debloquage
Gaet59
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai débloquer une personne sur Facebook et tout de suite derrière j'ai voulu regarder son profil mais impossible. Ce n'est pas possible que 2 personnes se bloquent mutuellement ?
J'ai débloquer une personne sur Facebook et tout de suite derrière j'ai voulu regarder son profil mais impossible. Ce n'est pas possible que 2 personnes se bloquent mutuellement ?
Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111
3 réponses
-
Bonjour,
Si possible regarde ici il propose quelle que moyen pour bloquer une personne qui ta bloquer .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11553886-bloquer-contact-facebook-qui-vs-a-deja-bloque
voila j’espère t'avoir aider . -
Son nom s'affiche dans la ligne de recherche, si vraiment elle m'a bloqué je ne devrais pas voir ses commentaires sur mes anciennes publications ? Et pourtant si
-
Bonjour
Débloquer peut aussi prendre un certain temps, si vous étiez bloqué par l'autre personne, vous ne verriez rien et vous ne pourriez même pas la rajouter.
N'oubliez pas aussi de nettoyer le cache de votre navigateur.
bav