Impossible de debloquer l'acces si email de recuperation est mauvais?!...

Fermé
lassancee - 21 août 2019 à 18:44
MPMP10 Messages postés 43157 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2025 - 21 août 2019 à 20:16
Bonjour,

Instagram a bloque mon compte pour tentative d'intrusion.
Pour le re-activer, je dois recevoir un code a 6 chiffres par mail.
Probleme: a la creation du compte j'ai fait une erreur de frappe, du coup l'adresse email enregistree n'est pas bonne...
Donc je ne peux pas recevoir le code, ni par SMS non plus puisque IG ne connait pas mon numero de portable.

Etes-vous tombe dans la meme situation ?
Je n'arrive pas a trouver une adresse email de support ni un telephone clientele.

Si vous avez une idee ou si vous avez un contact a partager, je suis preneur ! (c'est tres important pour moi de re-activer ce compte)

En desespoir de cause, est-ce que je pourrai au moins fermer ce compte si je n'arrive pas a le re-activer?

Merci pour votre retour, Eric.
A voir également:

1 réponse

c'est tres gentil a vous mais je suis helas dans une situation vraiment bloquee : mon compte a ete bloque par IG et le mail de recuperation n'est pas valable (erreur de frappe a la creation de mon compte).

Aucune fiche sur https://help.instagram.com/ ne permet de resoudre cette situation semble t-il.

dur dur, d'autant que j'ai des donnees Pro et pas mal de contacts sur mon compte IG !...

Bref, ca me parait cuit sauf si qqun a un contact a me donner chez Instagram ou chez Facebook...

Merci de votre aide,
_Eric_
0
MPMP10 Messages postés 43157 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2025 16 496 > lassancee
21 août 2019 à 20:16
De rien...
0