Plus possible de me connecter

Fermé
Lisbeth30 - 21 août 2019 à 08:57
 Lisbeth30 - 21 août 2019 à 09:29
Bonjour,
Après une manœuvre inappropriée, mon historique de navigation a été effacé.

1er problème : je me connectais depuis bien longtemps à facebook par ce biais, c.a.d sans entrer mon mot de passe dont je ne me souviens plus.Du coup Facebook me le redemande.

2è problème : je ne me souviens plus non plus du mot de passe de l'adresse mail associée au compte, dont je ne me sers plus. Du coup c'est sur cette adresse à laquelle je n'ai pas accès que Facebook m'envoie le lien pour réinitialiser le mot de passe.

3è problème. Je n'ai pas associé de N° de tèl à mon compte. Des réponses à des questions de confiance sans doute, mais il faut se connecter pour informer les amis désignés.
C'est le serpent qui se mord la queue.

Ai-je raison de penser qu'il est inutile de tenter de restaurer l'historique puisque j'ai quand même demandé une réinitialisation du mot de passe, envoyée sur l'adresse mail, que je comptais retrouver ?
Comment faire ? Comment avertir Facebook ?
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 août 2019 à 08:59
Bonjour

Au bout d'un an d'inactivité, les adresses email gratuites sont automatiquement supprimées. C'est écrit dans les conditions générales que tu signes en créant le compte.

Remplir ce formulaire et être patient: https://fr-fr.facebook.com/help/contact/357439354283890/
Evidemment tu indiques une adresse email valide.

La réponse de facebook prend des mois.

;)
0
Merci... Pourtant il y a peu j'avais encore réussi à changer le mot de passe, alors que ça fait plus de 5 ans que je ne consultais plus cette adresse mail...
0