Bloquee définitivement
Bonjour, J'ai été bloquée la nuit pendant que je dormais la veille au soir je me suis CO sans soucis et ce matin je pouvais plus me CO et ça m'a d...
Bonjour, J'ai été bloquée la nuit pendant que je dormais la veille au soir je me suis CO sans soucis et ce matin je pouvais plus me CO et ça m'a d...
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mes vidéos rechargés sur le site tukif
Bonjour* Dans FACEBOOK, mes petites annonces ne sont plus visibles dans mon compte Marketplace et dans la page le message suivant est affiché:" Vo...
Bonjour, j'ai un problème avec tout mes jeux sur mon portable je ne peut plus connecter Facebook à mes jeux pour sauvegarder mes parties j'ai cela qui...
Bonsoir, J'aimerai savoir comment supprimer tous mes favoris d'un seul coup Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, je n'arrive plus du tout a voir accès a mon compte l'orsque j'essaie de me connecter c'est ce lient qui sort
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte Facebook comment faire
Bonjour, J'ai perdu mon numéro de authentification j'ai sélectionné envoyé les codes de récupération par SMS sur mon numéro portable quand j'ai acti...
Bonjour, Comment ce fait il.que je n arrive pas a me connecté avec mes identifiant Votre message dit que j ai essayertrop souvent Hélas je me su...
Bonjour, comment faire pour supprimer mon compte mappy svp?
Bonjour, Je n'ai jamais activé la double authentification mais maintenant IG me demande un code de double authentification alors que je n'avais jam...
Bonjour, Un petit bug ce jour avec mon pointeur-curseur de souri qui a changé et est devenu un grand "i" majuscule c'est-à-dire celui d'ajout ou d...
Bonjour, est ce que j'ai chopé un virus ? ou un malware ? mes pages du navigateur n'arrêtent pas de changer le pourcentage de la taille de l'a...
comment deblocker un compte facebook
Bonjour, mon compte c’est bloqué pendant plusieurs jour puis il c’est débloqué mais là n’arrête pas de se bloquer . Comment faire?
Bonjour, Je suis sous Windows 10 avec Kaspersky comme protection. Et depuis peu reçois message e.orange.fr/error 403.htlm?status=error Quand je ...
Bonjour, Je n’arrive pas à me déconnecter de afrointroduction
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook depuis 3 jours il m'envoie le code de sécurité mais impossible de me connecter toujours
Bonjour, Depuis quelques jours mon compte snapchat est introuvable, il me dit qu’il n’a jamais exister alors que je met les bons identifiants… Tout...
Bonjour. Comment réactiver mon fcb ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page
Bonjour, je suis abonné free avec une messagerie sfr. J'ai créer mon compte le bon coin avec ma messagerie sfr. Concernant cette messagerie sfr m'a bl...
Bonjour, Je souhaiterais me reconnecter à mon compte Facebook mais je n'y arrive plus car je l'ai identifier avec un numéro de téléphone j'ai chan...
Bonjour, Dans ma demande de supprimer un compte Instagram, j’ai suivi le chemin que vous proposez sauf que après « gérer votre compte » je n’ai pas...
Bonjour , Je voudrais votre aide j ai acheté un code IPTV pour un an en plus de deux mois offerts mais après les deux mois de gratuite plus rien plus...
Bonjour, Je suis bloquée depuis début juin. Il m'indique examen sous 7 jours depuis le 4 juin, je ne sais plus quoi faire .? Avez vous une solutio...
Bonjour, Face book est en espagnol depuis aujourd'hui et je n'arrive pas à le mettre en français. merci de votre aide
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon profil privé FB ni à ma page publique FB depuis 3 semaine ,???? J’ai signalé à FB qui depuis 3 sema...
Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux ... Je possède ce compte depu...
bonjour, par inadvertance j'ai suprimer un favoris ou il y avait tout et j'a beau chercher toutes les réponses ne marchent que sur google chrome.
Bonjour. Depuis plusieurs jours , je n'ai plus de son uniquement sur FB. J'ai désactiver et activer , en bas à droite sur la page , dans la roue le ...
Bonjour, J'ai un blog de mode sur instagram, problème, dans ma dernière galerie de photo, j'ai une photo ratée, je m'en suis aperçue une fois en l...
bonjour, J’ai problème avec Marketplace, lorsque j’essaye de booster mon article: un message s’affiche et m’indique: vous n’êtes pas autorisé à ac...
Bonjour, comment avoir un deuxième mot de passe Amelie
Bonjour, Comment fais pour débloquer mon compte Snapchat ? J’ai simplement ajouter les gens et il mon dit mon compte est bloqué
Bonjour, comment on fait pour récupérer mon compte Skyrock qui était bloquer ?
Bonjour, Je ne reçois plus de visites ? Pourquoi ? Je recevais des visites de chez meetic , mais je n'ai jamais pu y accéder . Je recevais des visi...
Bonjour, J'ai trouvé la solution Aller sur le site PBLV Replay.com La vous pourrez voir les épisodes manqué
Bonjour, Samsung A10
Bonjour, J’ai oublié de confirmer mon numéro de GSM et mon compte à être supprimé que dois-je faire ? Merci bien à vous
Bonjour, Comment je peux faire pour récupérer mon compte snap
Bonjour, je suis sur facebook, j'ai bloquer mon ex mari, j'ai appris que en date d'aujourd'hui qu'il avait publier un texte qui atteint ma vie privée...
Bonjour, Moi je n'arrive pas a ouvrir ma page Facebook,les codes qu'on m’avoie,rien n faire,mon numéro est 64251313,aide moi,je travail avec cette pag...
Bonjour, Quand je clique sur une page web et que c'est un lien vers une pub qui s'ouvre sur un nouvel onglet/nouvelle fenêtre, je bascule automati...
Bonjour, Moi j’ai ajouté mon numéro de téléphone dans un autre compte Snapchat pour le vérifier mais je l’es bloqué aussi mtn j’ai 2 compte bloqué...
Bonjour, j'ai un g os problème je n'arrive pas à ma connecté à mon compte sans je met le nom d'utilisateur et le mot de passe normalement juste et sa ...
Bonjour, Je pense avoir été piraté sur facebook il y a 2 soirs via ce Monsieur!! Bonjour Adrien, Votre mot de passe Facebook a été changé, ...
Bonjour, mon icone google a disparus de mon ecran ordinateur portable je ne sais pas comment le remettre
Bonjour, je n'arrive plus à connecté à ma carte pmu
Bonjour comment libérer un numéro déjà ajouté
Bonjour, Depuis 5 mois, il y a un faux compte qui me parle, il s’est fais passer pour des grands de chez moi, il m’a également fais beaucoup d’histo...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.