Compte bloqué perso Facebook et le pro Instagram définitives

Fermé
Nathykevinyann Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2019 - 17 déc. 2019 à 01:20
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 17 déc. 2019 à 10:48
Bonjour,

Voilà mon histoire j'ai un compte pro et personnelle Facebook j'ai aussi un compte Instagram professionnel. Mon compte personnel et Instagram pro bloqué je fai8les démarche nécessaire formulaire facebook et je reçois un message me disant que j'ai fait un acte de haine terroriste ou violé bref surprise je renvois un message impossible je fait rien a part jouer et poster des histoires de chien et partager des postes d'autre commerçant et la Facebook me dit compte désactiver pour manquement des règles trop facile comment faire merci de votre aide


Configuration: Android / SamsungBrowser 10.2
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
17 déc. 2019 à 10:48
Bonjour

Il n'y a hélas pas grand chose que nous puissions faire ici. Si tous vos comptes ont été fermés il y a forcément une raison et cette raison vous appartient, quelle soit fondée nous non.

A part les les démarches recommendées par les fournisseurs et si vous lisez tous les post ici, vous ne pouvez rien faire d'autre qu'attendre et ou insister.
CCM n'a pas de contact privilégié avec qui que ce soit et ne pourra donc pas faire grand chose de plus.

Bav
0