Groupe public fb envahissants
Bonjour, depuis quelques temps sur Facebook dans l'onglet groupe je reçois des publications de groupe auquel je ne me suis pas abonné et sur mon télép...
Bonjour, depuis quelques temps sur Facebook dans l'onglet groupe je reçois des publications de groupe auquel je ne me suis pas abonné et sur mon télép...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à aucun profil , je peux les voir mais je ne peux pas leurs répondre . Et aucun moyen de contacter meetic, est-ce q...
Bonjour, iPhone / Safari 12.1.2
Bonjour, comment allez vous bien j'espère J'aimerais supprimer trois comptes dont j'ai oublié les mots de passe Comment pourrais-je faire ?? ...
Bonjour: Un ami ma dit que j'avais woldtop sur facebook comment le supprimer pour avoir seulemnt facebook
Bonjour, J’ai changé d’adresse mail et j’aimerais savoir si on pouvait CHANGER et non AJOUTER l'adresse mail que l'on a mis pour s'inscrire ?
Bonjour, Je commence à en avoir marre de Facebook. Mon compte est de nouveau verrouillé avec le message suivant : Protégez votre compte Des...
Bonjour, comment je peux faire pour mettre un fond d'écran sur facebook
Bonjour, J'ai de plus en plus de mal à obtenir des résultats pertinents quand je recherche sur Google surtout les fois où il y a des sites qui ne m...
Bonjour, j'ai perdu mon profil facebook comment pourrais je le retrouver?
Bonjour, Je ne parle pas "geek" mais j'espère que vous me comprendrez. J'ai connecté un PC à mon réseau et j'ai besoin de le supprimer. Merci de me ...
Bonjour, j'ai par erreur supprimé une suggestion d'ami comment puis je la retrouver ? Merci
8Bonjour,
Bonjour, mon compte est désactivé sans suite de raison
Bonjour je ne vois plus ma page comment faire pour récupérer ? Merci
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car j'ai plus le mot de passe de l'adresse mail avec laquelle je l'avais créé y a...
Bonjour, J’ai créé un groupe j’essaye d’inventer de maximum amis et à ma grande surprise je vois compte désactivé
Bonjour, J’ai une page pro bloquée par Facebook pour la raison que je ne respecterais pas les standards. Le souci, c’est que je respecte ces stan...
Bonjour, J'ai mon compte entreprise qui est suspendu depuis une semaine presque et je sais pas trop pourquoi. J'aimerais pouvoir le récupérer. Le pi...
Bonjour, Je souhaiterais accéder au "Nouveau Facebook", mis en place récemment, mais l'option y permettant dans la liste déroulante de mon compte ...
Bonjour, Comment on fait pour contacté le support de Facebook avez vous un liens ou même une mail c'est pour un compte qui a été piraté et que F...
Bonjour, comment bloquer un la page d un groupe de discussion facebook
Bonjour, je tente de me connecter sur ma page depuis trois semaines en vain. A chaque fois que je veux récupérer,on me demande d'insérer mon adresse e...
Bonjour, J'ai perdue mon compte Facebook et même mon numéro de téléphone et j'ai oublié mon adresse email mais mon compte il était confirmé avec la ...
Bonjour, quelqu'un peut m'aider a supprimer tous mes photos
Bonjour, Je vous poste ce message car je n'ai trouvé aucune personne ayant déclaré un problème de ce genre en faisant des recherches sur google, e...
Bonjour, J'aimerais savoir à quelle âge pouvons nous avoir un compte Google ?
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de se connecter a plusieurs sur un même compte sans qu'il y est un problème ? Merci d'avance
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer définitivement Bing (bêta) de mon ordinateur, sans rien supprimer d'autre. En effet, il me l'ouvre co...
Bonjour* Je ne comprends rien à Twitter. Tout le monde l'utilise mais moi je suis inscris et je ne sais pas que faire. On m"envoie n"importe où q...
Bonjour. Je suis (encore et toujours) à la recherche de navigateurs internet, légers.... En portable surtout. Sous Windows. Parfois, on trouve ...
Bonjour, Comment je peux savoir si 1 contact ma bloqué ou supprimé ou désactivé de sa liste de contacts WhatsApp ? De mon côté apparait il toujours s...
Bonjour, Quelqu'un a créer un copte discord avec mon adresse mail et j'ai cliqué trop tard sur le lien de résiliation. Aidez-moi svp, je ne sais p...
Bonjour à tous En préambule sachez que je suis loin d'être un virtuose en informatique. Mon problème : j'ai essayé d'ouvrir un compte dans facebook....
Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque que lorsque je redémarre mon PC, je suis déconnecté de tous les services que j'utilise sur mon navigat...
Bonjour, Impossible de me "réinscrire" sur le site Meetic, on me dit que mon adresse mail est déjà prise. Pouvez-vous me renseigner svp Cordi...
Bonjour, J'ai ouvert une page Facebook pour mon commerce mais je me suis aperçu qu'il y avait une autre page qui existait déjà et qui a été créée ...
Bonjour, La barre de story de mon Facebook ni de Messenger ne s’affiche avec mon compte mais quand je me connecte avec un autre compte, ça ap...
Bonjour tout le monde je vous explique mon problème Ya pas longtemps je me suis inscrite sur un site de streaming pour pouvoirs regarder des séries...
Bonjour, J’étais ami avec une personne Mais lorsque je clique sur son pseudo je vois « voir le profil » et non « voir profil ami » et quand je cli...
Bonjour, je ne peux pas aller sur le bon coin ca me met une erreur est survenue je dois faire quoi
Bonjour, Je suis une jeune auteure amatrice. Il y a quelques temps, J'ai créé mon profil sur l'application Wattpad ( @Aki-Fairy) afin de partager ...
Bonjour, je n arrives plus a acceder a mes comptes facebook
Bonjour, Je veux trouver un mode passé d'un compte Facebook
Bonjour, Mon compte a été piraté, je récupère des messages écrits en RUSSE! Que puis-je faire? Merci par avance de votre aide.
bonjour, Je n’est plus du tout accès a mon compte facebook même avec mon numéro de téléphone ou l’adresse rien ne marche que faire?
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte il y a moins de 24h pour dit-il que le compte ne respecterait pas les conditions d'utilisation, j'ai essa...
Bonjour, reinitialiser mon mot de passe sur le bon coin ,j-ai essayé cent fois???
Bonjour, j'ai oublié le code de Facebook et le code de email et je veux le récupérer
Bonjour, j'ai un problème sur Instagram car on m'affiche que j'ai 2 publications or je n'en ai pas... Est ce qu'on peut m'aider ?
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.