Les discussions

Samedi_7763 Réseaux sociaux

Groupe secret facebook

j'ai supprimé une amie de ma liste de contact facebook mais je désire la conserver dans mon groupe secret… j'ai vérifié elle est toujours la en photo ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke
sousou Instagram

J'ai exactement la meme situation

Bonjour, nos comptes on surement été pirater. Instargam n'est pas au point impossible de récupéré mon compte après un voyage au Maroc. Se connecter su...

MPMP10
geliegeorges Facebook

Picasa uplaoder

Résolu

Bjr; j ai viré par erreur le logiciel Picasa Uplaoder qui me servait a envoyer mes photos sur Facebook mais je n'arrive plus a le télécharger nulle pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
geliegeorges
Filoer Instagram

Bloqué sur pc mais pas sur mon smartphone

Résolu

Bonjour, Bizarrement, je suis bloqué sur mon PC mais pas sur mon smartphone, c'est n'importe quoi ! Quelqu'un a déjà remarqué ce phénomène ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Filoer
kiki Facebook

Votre compte est en cours d'examen

Bonjour, mon compte est en cours d'examen, pouvez vous m' apporter une réponse. Cordialement.

MPMP10
luciemlva Twitter

Compte suspendu âge

Bonjour, mon compte twitter a été suspendu car lors de mon inscription j'avais en dessous de 13 ans, maintenant j'ai plus de 16 ans et j'ai donc l'âge...

dory_peach
Miya Twitter

Impossible de créer un compte twitter

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le problème pour se créer un compte twitter. Je rempli tout le formulaire demandé et quand je clique sur "sign i...

dory_peach
brillantine Facebook

Mon contact désactivé

Résolu

Grand bonjour, je vous prie de bien vouloir m'éclairer sur ce qui vient de se passer : j'étais en plein entretien par écrit avec mon contact, dans "me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
brillantine
Djomakon Facebook

Recuperation de mon compte desactiver

Bonjour, Moi c'es yedidia djomakon , je suis venue solidité vôtres bienveillance afin que vous me réactivé mon compte

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
piquesous
Elodinou Snapchat

Message suprimer

Bonjour, J'ai envoyer un message et l'autre personne m'a dit quelle avait rien reçu. Hors dans ma conversation je vois bien mon message et dans ...

madmyke
skyla16 Réseaux sociaux

Origin ea

salut comment puis je installer origin

jag72
Oceane Facebook

Désactive facebook

Bonjour, Ont a désactiver mon compte fcb alors que j’ai rien. Fait, Sky suis jamais comment on peut le récupérer ?

bazfile
Jojo:) Facebook

Effacer une adresse d'identifiant facebook...

Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome comme navigateur web et j'utilise un clavier de la marque microsoft.. Voilà ma petite anecdote, j'ai voulu écri...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
zeyna2000
Leti609 Snapchat

Snap contact récent

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un snap avec le compte de mon petit ami j’observe des noms de personnes avec qui il ne parle pas dans les « conta...

jag72
MARTIN38 Réseaux sociaux

Internet explorer a cesser de fonctionner

Bjour- suis sous Windows 8.1 impossible de supprimer cette fenêtre "internet à cesser de fonctionner" qui s'installe chaque fois que je veux imprimer ...

Malekal_morte-
perfidop Réseaux sociaux

Raccourcis internet

Bonjour, Impossible d'ouvrir ce raccourci internet.le protocole ((http)) ne comporte aucun programme enregistré. Que faire. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke
babet56 Réseaux sociaux

Contacter le "bon coin"

Résolu/Fermé

Bjr. il est impossible de contacter le "bon coin" alors faites comme moi , simulez une annonce et leur comité de lecture reçoit forcément votre requê...

Dernière réponse le 16 août 2019 par
SUDEST13
terrasson Twitter

Comme retrouver mon compte twitter

Bonjour, mon compte twitter avec l adresse ***@*** sois il me l on bloquer ou suspendus

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
HelpiOS
000Alan Réseaux sociaux

Revenir au français sous google

Résolu

Bonjour à Tous, Comment pourrions nous faire sans CCM.net et tout le staff qui œuvre en arrière plan et que je salue bien bas évidemment . Mon so...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Pierr10
Moi Réseaux sociaux

Supprimer carte visa sur wish

Bonjour, Je n.arrive pas à supprimer ma carte Visa sur wish , je sais voir ma carte et modifier mais pas la supprimer

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
madmyke
nomak007 Facebook

Fb

Bonjour, on me demande de confimer mon identité pour pouvoir me reconnecter a facebook sauf que le code d authentification est envoyer sur mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
nomak007
jarailet Facebook

Fil d'actualité visible une seule fois

Bonjour, j'ouvre Facebook avec "accueil". Mon fil d'actualités défile normalement. Mais si je passe sur une autre page ou sur un groupe, et que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
JEJE2019
Isabelle89 Facebook

Message de bienvenue et fil actualité disparu

Bonjour, Depuis qlq semaines je n'ai régulièrement plus accès à mon fil d'actualité et j'ai le message en gros au milieu de l'écran: "Bienvenue s...

JEJE2019
gepeto22 Facebook

Disparition de mon fil d'actualités après consult

Bonjour, mon fil d'actualité disparait des que je referme facebook. Seul les nouveaux messages s'affichent à l'allumage. Pouvez-vous m'aider. Merci ...

JEJE2019
Sfyzer Réseaux sociaux

Critique

bonjour on m’a bloquer un site vous pouvez me le débloquer merci

JCB40
mimi Facebook

Oublie identifiant

Bonjour, merci pour me dépanner s'il vous plait

mimi
Nes_fitcat Instagram

Je peux pas rentré dedans

Bonjour, J'ai installé Instagram je voulais rentre dedans mais je suis revenu au menu

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
fermiparadoxx
Chloe Snapchat

Je n'ai plus le même numéro ni le même email.

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à rentrer dans mon compte Snapchat, je n'ai plus le même numéro ni le même email. Je n'ai pas...

madmyke
Glimol Réseaux sociaux

Site bloquer

Bonjour, Le site plamino.com a étais arrêter puis on m’as dis de venir sur ce site pour le débloquer

fermiparadoxx
19491203 Réseaux sociaux

Connexion impossible sur jecontacte

Bonjour, je suis inscrite sur le site de rencontre jecontacte depuis avril 2019 et aujourd'hui plus accès au site ! On me dit que mon pseudo ou mon mo...

bendrop
Abcd Facebook

Problème avec le code de sécurité facebook

Bonjour, Quand je vais sur la page de connexion on me demande mes identifiants, je les rentrent , et fb me demande un code de sécurité qu'il sont ...

pistouri
Nodark Réseaux sociaux

Perte de connexion internet, lag

Bonjour, Je suis en wifi, avec une bonne réception en général(J'arrive à download à 1mo magnifique non?) Cependant, j'ai pas mal de perte de co...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Judge_DT
Armando123 Instagram

Action bloque

Bonjour, Bonjour ça fait 5 jour que je me suis bloqué je peux plus suivre des jeunes sur insta

Armando
Atfrjb Facebook

Demande de photo de moi chaque jour

Bonjour Mon compte facebook a été désactivé après 11 ans d'utilisation. J'ai fais plusieurs tentatives de récupération mais sans aucune résultat. B...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Atfrjb
Krimo Instagram

Le signe +

Bonjour, Mon "+" ne permet que la publication d'une seule photo. Comment changer ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Choutca
maryjadechevalliermantin Facebook

Compte disparu

Bonjour, Comment récupérer un compte perdu depuis lundi soir ! Je le vois dans des publications, mais ni pirate ni rien et je n arrive pas à le réc...

Darksnake_18
Nj Snapchat

Snapchat et 'enregistrement photos

Bonjour, Est ce que quand je désinstalle Snap chat les photos seront supprimés ??? onfig>Android / Chrome 76.0.3809.89

Darksnake_18
Ismaa Snapchat

Je ne peux plus me connecter

Bonjour, je ne peux pas récupérer mon compte snap qui a été piraté, le pirateur a changer mon mail et mon numéro de téléphone, comment faire ? Aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
_isma_
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000