Récupération de mot de passe Paypal
BleuLotus
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Client de Paypal, mais sans utilisation depuis longtemps, je souhaite un nouveau Password. Un questionnaire m'est alors proposé avec des questions personnelles "Fantaisistes", comme "Quel est le prénom de votre fils aîné ?" OR, je n'ai pas d'enfant !!!! De plus aucun adresse ou lien pour un Contact sans disposer d'un Password.... Que faire ? Qui contacter ? Une adresse sans password nécessaire, svp . Merci d'avance...

Client de Paypal, mais sans utilisation depuis longtemps, je souhaite un nouveau Password. Un questionnaire m'est alors proposé avec des questions personnelles "Fantaisistes", comme "Quel est le prénom de votre fils aîné ?" OR, je n'ai pas d'enfant !!!! De plus aucun adresse ou lien pour un Contact sans disposer d'un Password.... Que faire ? Qui contacter ? Une adresse sans password nécessaire, svp . Merci d'avance...
Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:
- Récupération de mot de passe Paypal
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour
Fantaisiste ou pas, ce sont les questions de sécurité que tu as remplies lors de la création de ton compte... tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si tu as répondu n'importe quoi et que tu t'en souvient plus maintenant...
-> https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
Tu choisis une rubrique
Tout au fond tu as "Envoyez-nous un message"
Tu choisis "Discuter avec nous de votre problème de mot de passe"
;)
Fantaisiste ou pas, ce sont les questions de sécurité que tu as remplies lors de la création de ton compte... tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si tu as répondu n'importe quoi et que tu t'en souvient plus maintenant...
-> https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
Tu choisis une rubrique
Tout au fond tu as "Envoyez-nous un message"
Tu choisis "Discuter avec nous de votre problème de mot de passe"
;)