Comment poser une question sur Doctissimo
Résolu
leparcdu93
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Iza30_2474 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iza30_2474 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme c'est dit dans le titre je voudrais savoir commencer poser des questions sur Doctissimo car j'ai énormément de question sur la santé où je n'est pas de réponse et je ne vois pas écrit "Poser votre question" clairement .
Merci pour vos réponses et votre aide .
Comme c'est dit dans le titre je voudrais savoir commencer poser des questions sur Doctissimo car j'ai énormément de question sur la santé où je n'est pas de réponse et je ne vois pas écrit "Poser votre question" clairement .
Merci pour vos réponses et votre aide .
3 réponses
Bonsoir,
Sur la page d'accueil, tu cliques sur un sujet, par exemple Actualités. La page que tu atteins montre une série de boutons :
liste des connectés - Lancer une recherche - S'inscrire - S'identifier - Créer un nouveau sondage - Créer un nouveau message
Tu n'as plus qu'à...
Mais Guillaume a raison, essaye plutôt CCM Santé/médecine ;-)
Sur la page d'accueil, tu cliques sur un sujet, par exemple Actualités. La page que tu atteins montre une série de boutons :
liste des connectés - Lancer une recherche - S'inscrire - S'identifier - Créer un nouveau sondage - Créer un nouveau message
Tu n'as plus qu'à...
Mais Guillaume a raison, essaye plutôt CCM Santé/médecine ;-)
leparcdu93
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoups a vous deux :)
Iza30_2474
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci
Bonsoir
Lorsque tu accèdes au site CCM
Tu disposes de 3 onglets:
-HIGH-TECH
-SANTE-MEDECINE
-DROIT-FINANCE
Je pense que la ligne 2 doit correspondre
@+
Lorsque tu accèdes au site CCM
Tu disposes de 3 onglets:
-HIGH-TECH
-SANTE-MEDECINE
-DROIT-FINANCE
Je pense que la ligne 2 doit correspondre
@+
moi aussi j'arrive pas
Bonsoir;
Voici, une information intéressante ! Tu n'y arrives pas... mais as-tu lu ma réponse ? Semble pas :-(
Voici, une information intéressante ! Tu n'y arrives pas... mais as-tu lu ma réponse ? Semble pas :-(