Problème de connexion Instagram « désolé il y a eu un problème.. »

Fermé
annalabro Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 26 mars 2020 à 03:15
 Ali - 20 mai 2020 à 04:08
Bonjour,
Cela fait 3 mois qu’il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram à partir de l’application sur mon téléphone(IPhone 11).
Le même message s’affiche toujours: « Désolée il y a eu un problème avec votre demande »

Je peux me connecter sans problème à partir du navigateur internet sur mon téléphone ou sur un autre téléphone.

Je ne comprend pas d’où vient le problème..

J’ai déjà changer mon mot de passe, desinstaller puis réinstaller l’application, tenter de joindre Instagram avec des mails mais sans réponse.

Si quelqu’un connaîtrait la solution ce serait un miracle pour moi j’en ai vraiment marre!
Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

Jeff2b-47 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020 1
23 avril 2020 à 02:59
J’ai exactement le même soucis depuis 1 semaine, j’ai pourtant changer de tel et restaurer les sauvegarde mais je pense que le bug doit venir de la sauvegarde, c’est infernal je sais pas comment faire j’ai chercher littéralement PARTOUT
1