Le bon coin impossible de valider mon annonce

Fermé
yaellecook Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020 - 17 mai 2020 à 15:28
MPMP10 Messages postés 41584 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 17 mai 2020 à 15:53
Bonjour,
Depuis des mois je tente de me débattre avec la validation des annonces bon coin.
Mes annonces sont toujours passées sans problème.
Depuis 6 mois impossible, je leur ai écrit à plusieurs reprises mais le site fait des copier coller de messages sans répondre à mes questions.
Je met des annonces en ligne, non seulement je ne reçois aucun message de validation mais en plus quand je vais dans mes annonces rien n'apparait
Ils m'ont dit de changer mon adresse mail, que peut être mon adresse IP a été piratée.
J'ai recréer 2 fois des comptes avec des adresses mail différentes mais rien n'y fait.
Je leur ai demandé de supprimer mes comptes, mais malgré cela quand je tente de recréer un compte et que je met mon adresse mail on me dit cette adresse à déjà été utilisée.
Le bon coin garde en mémoire toutes les données pendant 3 ans.
Ce matin j'ai tenté de passer une annonce avec un ancien de mes comptes mais je reçois un mail pour me dire que mon annonce ne respecte pas les règles de diffusion, alors que le texte de l'annonce est toujours le même depuis 2 ans.
Le bon coin ne répond pas à mes messages, je ne sais plus quoi faire.
J'ai tenté un autre navigateur, j'ai aussi tenté de débrancher mon internet et de rebrancher pour avoir une autre adresse IP (conseil sur les forums)
Mais RIEN RIEN n'y fait
Si quelqu'un peut m'aider

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41584 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 16 032
Modifié le 17 mai 2020 à 15:54
Bonjour,
Dans ce cas précis " mais je reçois un mail pour me dire que mon annonce ne respecte pas les règles de diffusion " on y peut rien ici il faut voir le support du site en question.

Modifier le texte de l'annonce.

REGLES GENERALES DE DIFFUSION, DE REFERENCEMENT ET DE DEREFERENCEMENT
0