Identifier une personne depuis une page Facebook

Carine -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'est pas compris ta réponse . Moi aussi, j'ai une page Facebook et je doit régulièrement identifier une personne mais je la trouve pas. Comment je pourrais faire? Merci pour vos réponses.

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
Carine

Bonjour, je les vue. Mais j'ai rien compris ????
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936 > Carine

Bonjour,
La personne à identifier, c'est à partir d'une photo ?
0
Carine > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ,j'ai une page Facebook, et je publie régulièrement mes créations en identifiant les personnes . Mais soit je les trouve pas , soit c'est pas en noir ou je peu cliquer sur le nom et retrouver ça page.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Re,
Et s'ils ne sont pas connectés tout simplement ???
0
Carine

Non ça rien avoir qu'il souvent connecter ou non.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936 > Carine

Re,
Vous dites que vous devez souvent identifier régulièrement une personne ?

Vous vendez un produit ou autre sur Facebook comme si vous aviez une entreprise ????
0