Mot de passe perdu

Résolu
boualem -  
MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai perdu mon mots de passe pour me connecter à mon compte la poste en ligne. Je ne peut le récupérer seulement au 3639 car apparement je l'ai renouveler 4 fois sur le site mais le problème c'est que au 3639 on me demande de m'identifier avec mon identifiant et mon mots de passe pour avoir un interlocuteur. Que dois je faire merci?

Configuration: Macintosh / Chrome 81.0.4044.138

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
2
boualem
 
merci pour votre réponse
0
MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287
 
1
boualem
 
merci pour vos réponses
0
MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287 > boualem
 
De rien.
Bonne chance.
0
MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287
 
Bonjour,
Sur quel site ?
Le compte de quoi ?
0
boualem
 
bonjour, c'est sur la banque en ligne la poste
0