Mot de passe perdu

Résolu/Fermé
boualem - Modifié le 18 mai 2020 à 18:03
MPMP10 Messages postés 35059 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - 18 mai 2020 à 18:15
Bonjour,

j'ai perdu mon mots de passe pour me connecter à mon compte la poste en ligne. Je ne peut le récupérer seulement au 3639 car apparement je l'ai renouveler 4 fois sur le site mais le problème c'est que au 3639 on me demande de m'identifier avec mon identifiant et mon mots de passe pour avoir un interlocuteur. Que dois je faire merci?

Configuration: Macintosh / Chrome 81.0.4044.138

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11450 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 6 149
18 mai 2020 à 18:12
2
merci pour votre réponse
0
MPMP10 Messages postés 35059 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 13 258
Modifié le 18 mai 2020 à 18:11
1
merci pour vos réponses
0
MPMP10 Messages postés 35059 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 13 258 > boualem
18 mai 2020 à 18:15
De rien.
Bonne chance.
0
MPMP10 Messages postés 35059 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 13 258
18 mai 2020 à 18:04
Bonjour,
Sur quel site ?
Le compte de quoi ?
0
bonjour, c'est sur la banque en ligne la poste
0