Mot de passe perdu
Résolu
boualem
-
MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu mon mots de passe pour me connecter à mon compte la poste en ligne. Je ne peut le récupérer seulement au 3639 car apparement je l'ai renouveler 4 fois sur le site mais le problème c'est que au 3639 on me demande de m'identifier avec mon identifiant et mon mots de passe pour avoir un interlocuteur. Que dois je faire merci?
j'ai perdu mon mots de passe pour me connecter à mon compte la poste en ligne. Je ne peut le récupérer seulement au 3639 car apparement je l'ai renouveler 4 fois sur le site mais le problème c'est que au 3639 on me demande de m'identifier avec mon identifiant et mon mots de passe pour avoir un interlocuteur. Que dois je faire merci?
Configuration: Macintosh / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour,
Passez par l'assistance en ligne :
https://www.labanquepostale.fr/particulier/formulaires/assistance_technique.html
Passez par l'assistance en ligne :
https://www.labanquepostale.fr/particulier/formulaires/assistance_technique.html
boualem
merci pour votre réponse
Il faudrait je pense vous rendre directement à un guichet.
https://www.labanquepostale.fr/particulier/Outils/aide/recherche_bureau.list.html
Voir ici aussi :
https://www.labanquepostale.fr/particulier/Outils/aide/recherche_bureau.list.html
https://www.labanquepostale.fr/particulier/Outils/aide/recherche_bureau.list.html
Voir ici aussi :
https://www.labanquepostale.fr/particulier/Outils/aide/recherche_bureau.list.html