Betclic problème

Fermé
Nathan54_6111 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j’ai créé mon compte Betclic aujourd’hui et j’ai déposé de l’argent mais je me suis trompé de nom et d’adresse mail et de l’âge comment puis-je changer c’est information pour récupérer mon argent et pouvoir le remettre sur un autre compte betclic avec des informations a jours merci.
d’avance cordialement
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour

Ça ne va pas t'aider.... Mais quand même..
Comment peut-on se tromper sur autant d'informations ????
Tu étais sous l'emprise de substances illicites ou d'alcool ?

2
Nathan54_6111 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je pensais qu’on pouvait créé son compte et mettre les informations bancaires de quelqu’un d’autre pour faire des dépôts d’argent
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > Nathan54_6111 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien tu fais tes retraits sur le compte bancaire que tu as indiqué au départ et tu t'arrange avec cette personne pour qu'elle te donne l'argent........

C'est louche ton histoire....
A croire que tu as utilisé un compte bancaire volé...

Et si ce n'est pas le cas, tu peux toujours essayer de contacter betclick pour leur demander comment faire cette modification.
0
Nathan54_6111 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

De base je suis mineur j’ai mis 2002 au lieu de 2003 et j’ai une carte bancaire et de là j’ai eu accès au au Pari dcp bai fais des pronostiques mais vue que j’ai fais des gains je voulais les retires mais je n’avais pas vue au début qu’il fallait envoyé rib et etc dcp je suis bloqué à se niveau là de retire l’argent et non ce n’est pas une carte voler je le suis peut mal exprimé seulement
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > Nathan54_6111 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quoi qu'il en soit, l'accès aux jeux d'argent étant interdit aux mineurs.... La discussion s'arrête là.
0