Barre noir en haut et en bas causant problème sur Snapchat

Fermé
TheWhiteWolfX - 24 mars 2020 à 22:26
 lekiki51 - 17 août 2020 à 09:00
Salut salut les ccmmeurs, j'ai un petit soucis enfin un soucis qui commence à me gaver. Sur Snapchat, j'ai une barre noire en bas pour l'affichage de la barre sensitive et une en haut pour l'encoche de mon Huawei. Ducoup lorsque je modifie un Snap que je tape du texte ou ajoute un stickers ou un coup de crayon peu importe. Toutes ces modifications bougent vers le bas à chaque fois ou bien c'est le snap qui se zoom je ne sais pas. C'est un sûrement un soucis de résolution mais je ne vois pas comment le résoudre quelqu'un aurait-il ou elle une idée ???? ? Merci par avance pour ton aide fidèle ccmmeur ????????

PS: Mon smartphone est un Huawei Y6 2019 ????

6 réponses

Yass7517 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 7
15 mai 2020 à 02:31


Bonjour,

La barre noir ressemble à ça ? Même soucis sur mon Huawei P30, bizarrement quand je connecte le compte d'un ami, aucun problème, la barre n'apparaît plus. Tout se passe comme si le problème était lié à mon compte snap, mais rien dans les réglage de l'app ne permet de changer quoi que ce soit (ou alors j'ai pas trouvé).

Ce design est vraiment atroce aidez nous
7
J ai le même problème que vous les gars, je suis sur Oneplus 6T
0
Quelqu’un a trouvé une solution ???? C’est horrible sérieux
0
Moi aussi j’ai le même problème et sa me saoule vraiment
0