Les discussions

barberousse13 Réseaux sociaux

Perdu mot de passe et mail de tagged

Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour recuperer mon compte TAGGED j ai perdu mon email et mon mot de passe merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
User324 Instagram

Insta

Bonjour , des sois disant modérateurs d’Instagram me menace d’une amende de minimum 1200 dollars car je ne leur aurais pas demandé l’accord pour cré...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
seb77150
thspayet97 Instagram

Masquer story instagram bloqué

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un sérieux problème. Dans la rubrique confidentialité, masquer la story J'arrives plus a désactiver. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Flav
benazize7 Facebook

Facebook pirater

bonsoir a tous j ai probleme j ai un soucis avec mon compte facebook . le compte a ete pirate l adresse existe le mot de passe a ete changer j ai tou...

Utilisateur anonyme
lolo Facebook

Le nouveau facebook

Bonjour, j ai le nouveau facebook est j aime pas est quand je ve sur mom compte il y a rien pour le remettre l ancien

Utilisateur anonyme
Momoriri Facebook

Affichage facebook incorrect

Bonjour, Facebook ne s'affiche pas correctement sur ma tablette samsung. Je désinstalle l'application puis la reinstalle mais rien ne se passe....

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
ouhala Facebook

Bloquer un conte piraté

Bonjour, je veut bloque mon ansien page facbook qui pirate par un type Compte supprimé par la Modération Merci

bazfile
biloute62870 Facebook

Ondulé rouge

Résolu

Bonjour, pourquoi sur tout les commentaires facebook ou sur n'importe quel sîte j'ai un liserai ondulé rouge sur tout les mots qui indique une faute ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
biloute62870
Marinavatta Instagram

Récupérer son compte instagram

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte insta car ils me demandent d’entrer les codes de vérification qu’ils m’envoient par sms, seulement je...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Marinavatta
Dydouu Snapchat

Vous et snapchatter inconnu

Bonjour, Depuis hier à chaque fois que je fais une capture d'écran ou une autre action faisant apparaître un msg en gris dans la conversation (par e...

sousou44
sousou44 Snapchat

Snapchatte

bonjour Jai un problème avec snap c'est que je peut pas ajouter d'amis, je peut pas accepter les demande d'invitation , et je n' arrive pas a voir...

sousou44
MarineMa Snapchat

Comment se connecter sur snapchat

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat pourriez vous m'aider svp Configuration: Android / Chrome 64....

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Fatoumata
laut Réseaux sociaux

Facture de téléphone

Bonjour, j aimerais avoir ma facture de téléphone je n peut pas lavoir car je sais pas commen

Xileh
Alberic Facebook

Pirat

Bonjour, mon compte facebook à été piraté comment savoir la personne qui est hauteur du piratage

bazfile
Yanis Instagram

Votre compte instagram à était désactivé

Bonjour ce matin vers 10h30 11h00 on ma dit que mon compte insta à était désactivé car il ne respectée pas les conditions d'utilisation car j'avais de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
seb77150
Mgn Réseaux sociaux

Problème d'affichage de site web

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je souhaite ouvrir certains sites, le message suivant s'affiche "Votre bloqueur de publicité peut gêner l'...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
fabul
annickmab Facebook

Presse papier

Bonjour, Ou dois je aller pour trouver ce presse papier puisque ça existe je dois bien pouvoir le trouver

madmyke
trignac Réseaux sociaux

Dossier non accepté

Bonjour, Depuis une semaine je tente de déposer une vente sur le bon coin sans résultat . Dès la fin du dépôt , un message apparaît : une erreur techn...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
madmyke
renemane Facebook

Mon compte face book

Bonjour, ayant transmis 2 ou 3 fois copie de ma carte d'identité on m'a chaque fois indiqué que l'on allait me tenir au courant mais depuis au moins 2...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MPMP10
Soumilarah Instagram

Supprimer un ancien compte sur instagram

Bonjour, J'aimerais supprimer un ancien compte instagram, que j'avais créé pendant des délires enfantins avec mon vrai nom, et là maintenant j'ai ...

MPMP10
tanteelise Facebook

J'ai ouvert un salon !

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une amie qui a l'habitude de cliquer partout pour voir ! et elle a ouvert un salon sur facebook dont elle ne veut pas....

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
tanteelise
Kmskv Instagram

Supprimer des anciens compte instagram

Bonjour, Il y a plusieurs années j’ai créé des comptes Instagram mais je n’ai plus les mots de passe et j’aimerais les supprimer; quelqu’un sait com...

Fiixove
Helene Réseaux sociaux

Enregistrer

Bonjour, Quand je veux ouvrir mon hot mail, normalement j’inscris mon adresse courriel suivi du mot de passe. Mais là, l’adresse apparaît immédiat...

quentin2121
Labellerouge35 Facebook

Abonner

Bonjour, Quand on va sur le Facebook d’une autre personne et qu’on regarde ses amis pour il y en ou il y’a rien marqué d’autre ajouter et d’autres...

Utilisateur anonyme
paratonere Facebook

Ancien facebook

bonjour je voudrais récupérer l'ancien facebook mais j'ai pas de solution il n'y a pas revenir a l'ancien comment faire

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Laura_gomes Instagram

Identifications

Bonjour, je me suis supprimé d’une publication où j’étais identifié sans faire exprès est-ce possible de faire retour en arrière et donc de réapparaît...

madmyke
mimi Facebook

Piratage de facebook

Bonjour, sa na aucun bon sens attendre aussi longtemps pour nous aider a trouver le piratage

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
mimi
mimi Facebook

Compte face book a été pirater

Bonjour, , j espère que quelq un pourras m aider. mon compte facebook a été pirater aujourdhui, quand je me suis connecter il mon dit j ai changé d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10
l0skey Snapchat

Mon compte snapchat est bloqué temporairement

Bonjour, Mon compte snap est bloqué je crois que ça fait 3 semaine ou 4 demain et quand je me connecte bah sa va me connecter et après me ...

MPMP10
Noelle Snapchat

Comment récupère son compte

Bonjour, Bonjour on a pirater mon snap et j'ai demander qu'on me signal maiq finalement on ma redonnee mon mot de passe es que je peux ret...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
seb77150
Hurukan Réseaux sociaux

Paypal, est-ce payant ?

Bonjour à tous, Je me posais la question de savoir si Paypal est d'une façon ou d'une autre une plateforme payante ? Je fais pas mal d'achat via ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Hurukan
Rachidi Réseaux sociaux

Récupérer mon ancien compte badoo

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte Badoo,je suis Rachidi dans ce compte et je l'ai effacé par erreur en nettoyant les fichiers Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Rachidi
Soso Instagram

Je veut supprimer un compte insta

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-ont supprimer un compte insta alors qu’il pirater et que on a aucun Mot de passe je voudrais le supprimer d...

MPMP10
Demo Réseaux sociaux

Commande effacer

Résolu

Bonjour, J ai eu un souci y a quelques jours, je voulais suivre mes commandes mais effacer de mon espace perso..j'ai cru qu'on m'avait piraté mon co...

Xileh
Omar Facebook

Facebook

Bonjour, J'ai changé ma date de naissance sur Facebook et par défaut j'ai sélectionné 2016! Facebook communauté ont bloqué mon compte. J'ai suivi l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
MPMP10
Killer24vrc_4771 Réseaux sociaux

Serveur smtp

Bonjour, jai présentement Windows serveur 2019 essentiel. Je voudrais configurer un service de messagerie via mon DNS privé de mes machines pour commu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
barnabe0057
regis_acohina Instagram

Vendredi 26 juin 2020

Bonjour, Madame et messieurs j’ai perdu mon mode passe sur insta et je veux le retrouve

Chris 94
Pauline_764 Facebook

Numéro de téléphone "usurpé"

Bonjour, quelqu'un a inséré dans ses paramètres, volontairement ou par erreur, mon numéro de mobile. Ce qui fait que ce compte m'est régulièremen...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
bendrop
bb-pp Facebook

Erreur de date à l'inscription !

Bonjour. J'ai créé un profil sur Facebook. Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé dans la l'année de date de naissance. J'ai tapé 1914 au l...

Utilisateur anonyme
Ebay Réseaux sociaux

Confirmation numero de telephone

Bonjour, Je suis au Maroc je viens de créer un compte Paypal j'ai pu confirmer mon adresse email et lier ma carte bancaire par contre je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Ebay
Agnamba Facebook

Récupérer compte facebook

Bonjour, J'avais un numéro de téléphone avec lequel j'avais un compte Facebook. Quelques années plus tard, j'ai changer de numéro et de compte Faceb...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Agnamba
Pascal Réseaux sociaux

Disparition de mon compte

Fermé

Bonjour, Malgré un débit sur mon compte bancaire, mon profil est supprimé sans motif. Veuillez m’expliquer. Cordialement. Pascal ******* Id...

Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Xileh
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000