Les discussions

Inscription

Bonjour, Je peu plus m'inscrire sur Facebook car j ai voulu changer d adresse email et j ai mis mon téléphone xxxxxxxx vous m avez bloqué penda...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Bonjour Mon compte Facebook est verrouillé je comprend pas pourquoi personne veut m'aider personne c'est important

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Commentaires facebook

Bonjour, Je souhaite empêcher un ami de commenter mes publications J’ai suivi les étapes recommandées par Facebook : parameters -confidentialités...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Traduction messages privés ?

Bonjour, j'ai quelques amis sur Facebook qui ne parlent qu'en'anglais ou en portugais et je ne trouve nulle part où la traduire un message, mais seul...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Page connexe

Bonjour, je souhaite cacher les pages connexes qui apparaissent sur ma page facebook merci pour votre réponse. cordialement Reeve

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Malware byte

Bonjour Est ce que 400 éléments détéctés au détécteur de malware est suffisant (je ne m'y connait pas trop en virus) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Placer ses vidéos sur dailymotion

Bonjour, comment placer ses vidéos sur Dailymotion? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Laquelalor

Personne qui enregistre les photos sur instagram

 Résolu

Bonjour, Comment savoir quelles sont les personnes qui m'enrigistre les photos sur instagram ?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Maria

Compte snapchat bloqué

Bonjour, Mon snap est bloqué depuis 1 mois Snapchat me dit que j’ai enfreint des règles de la communauté or, je n’ai rien enfreint j’ai essayé de t...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Mathis.beaier

Compte bloqué temporairement

Bonjour, s'il vous plait comment je peux faire avoir à nouveau accès à mon compte? ça va faire déjà 8jours que suis bloqué de facebook ! quand je...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Adresse fermé

Bonjour, J’ai en problème avec un ancien compte Facebook je me rappelle plus des cordonnées et j’aimerais bien la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les liens sur des sites sexuel

Bonjour, Android / Chrome 78.0.3904.108

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Compte verouillé

Bonjour, j'essai de me connecté a mon compte facebook on met que votre compte est verrouillé que je dois la déverrouiller mon compte mai depuis plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bazfile

Je reçois pas le code de confirmation facebook

Bonjour, J'ai des difficulté a me connecté a Facebook, du ai fait que le code de confirmation ( dû a authentification deux facteur ) n'est jamais ve...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Comment contacter facebook par mail ou tel?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pou...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Syrine

Comment supprimer mon compte instagram pour de bon

Bonjour, Comment faire pour supprimer mon compte Instagram pour de bon

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
HelpiOS

J'ais pas récu le code sur mon téléphone

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon facebook et j'ai cliquer sur mot de passe oublié pour facebook me envoyer un code sur mon téléphone parceq...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Divulgation piraterie

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte snap chat ils sont changé le mot de passe et le numéro et l’utilisateur comment je pourrais faire pour ra...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bazfile

Snap qui s'ouvrent tout seul

Bonjour, alors voilà mon problème Depuis deux trois jours je reçois mes flammes et je discute en snap (photo) avec des gens. Et le problème c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Lucy

Recuperation de mon compte badoo

Bonjour, je voudrais recuperer mon compte badoo serai t'il possible de me le remdonner stv. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bendrop

Amiez

Bonjour, Impossible de récupérer mon compte amiez31

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien Facebook mais j en ai créé un nouveau. Je veux l ancien car tous les jeux sont liés avec

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Blocage de facebook

Bonjour, S'il vous plait, il y a un contact facebook qui m'a bloqué. Est ce que je peux annuler ce blocage qu'il m'a fait? Est ce qu'il ya une faç...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Supprimer définitivement des photos de facebook messenger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer des photos échangées avec des personnes sur messenger. Or quand je supprime la photo et que je vais dans la partie inf...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Caramel

J’ai reçu un msg de instagram mais sa été supprimer j’aimerais bien svr c qui

Bonjour, J’aimerais bien savoir qui m’a envoyer un msg , car cette personne a supprimé le msg et j’ai rien vue

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe facebook oublié et numéro de téléphone perdu

Bonjour, Jai oublié mon mot de passe Facebook et en plus j'ai perdu mon numéro de téléphone avec lequel je me suis inscris aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Ouvrir un second compte twitter

Bonjour, Comment ouvrir un second compte twitter ? Quand je suis sur mon compte, la seule possibilité offerte est "ajouter un compte existant", ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Comment recupere mon ancien compte facebook

Bonjour, comment recupere mon ancien compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer de lien fb sur insta

Bonjour, voici mon problème, j'ai 1 deuxième fb depuis peu pour la photo, et un compte insta crée il y a plusieurs mois pour la photo, ce compte i...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
JamaisArtiste

Ou se trouve la liste emoticones

Bonjour, Depuis 1 semaine j'essaie de trouver un moyen de modifier , ajouter des images. Mais pas n'importe ou. Plutôt dans la liste spécifique des s...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de lisibilité facebook

 Résolu

bonjour, depuis hier je rencontre un problème sur facebook, en gros, je vois les commentaires de mes amis, leurs photos mais tous les commentaires pro...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, VOUS POUVAIS M4AIDER MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Barre d' adresse google

Bonjour, Sous Firefox, alors que j'utilise Qwant comme moteur de recherche, j' ai la barre d'adresse de Google qui est apparente, je n' arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaneagle

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour, Fin mars, j'ai eu un message me disant que quelqu'un essaye de se connecter à mon compte, j'ai dit que ce n'était pas moi et depuis pas moy...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
szev

Certificat de sécurité

bonsoir, Voilà j’ai mit mon pc à l’etat d’usine et quand je veux aller sur internet j’ai le message : Le certificat de sécurité..... C’est n’est p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
fabul

Supprimer mon ancien compte instagram

Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte Instagram

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Impossible de récupérer mon compte facebook

Bonjour, Impossible de récupérer mon compte Facebook, Mon numéro de téléphone et mon adresse mail n’est plus stipulé dans mon compte comment puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Impssible d'accéder à mon compte

Bonjour, Bonjour, Cela va bientôt faire 1 an que je n'ai plus accès à mon compte. il n'a pas été piraté, et le problème n'est pas le mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j’avais un ancien Facebook qui va être supprimé dans 28 jour ,j’ai été victime de beaucoup d’intimidation de harcèlement et de ...

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
raxos

Pourquoi je n'arrive pas à me contacter à gayemelad.com

Bonjour, Pourquoi est ce je n'arrive pas à ma connecter à gayemelad.com?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
jee pee

Réponse d'acheteurs potentiels

Bonjour, J'ai mis des annonces sur Marketplace pour vendre des objets. Les personnes intéressées, me répondent en créant un groupe avec en photo per...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Michdel

Code de vérification je né reçois pas

Bonjour, s'il vous plais je n'ai rive pas à reçu mon code de Facebook d'achever par sms

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Abonnement

Bonjour, je suis incapable de reprendre Facebook. j ai un nouveau email et un nouveau ordinateur. j ai cancelle Facebook il y a plusieurs annees et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de visualisation de publications

Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe public sur Facebook et beaucoup de membres ne voient pas mes publications .... Y a t il une raison ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail confirmation réinitialisation mot de passe

Bonjour ! :) Cela fait à peu près 3-4 semaines que je pense qu'une personne essaye de pirater mon compte car je reçois souvent une notification me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour Madame, Monsieur, C'est avec une grande tristesse que je vous écrit cette lettre. Hier soir, j ai ouvert un compte Facebook et jus-qu a mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible se déconnecter sur twitter, windows 7, chrome

 Résolu

Bonjour, Twitter change sans arrêt de place le bouton Déconnecter. Je suis sous windows 7, Chrome. Je cherche sur toute la page de twitter et je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Marepolis1

Un nouveau compte facebook

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j’avais un ancien Facebook qui va être supprimé dans 29 jour a (***@*** , Mélissa ****) j’ai été victime de beaucoup d’intimida...

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Je veux récupérer

Bonjour, Mon compte est tombé en panne, je veux le récupérer

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Créer une biographie.

Bonjour, Slt, Alors j'voudrais faire une biographie de moi pour mettre dans mon blog et j'voudrais savoir : ça existe des sites ou il y a des gén...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000