Les discussions
Débloquer
Bonjour, je voudrais débloquer une personne mais je n'ai pas son nom
En visio sur messenger j attend les personnes parles
Bonjour, Sur ma tab 3 Samsung quand je suis sur messenger en visio les personnes entend pas ma voix . Moi par contre je les entend très bien che...
Notifications instagram
Bonjour, Depuis 6 mois je n’ai plus de notifications Instagram sur mon iPhone 8 alors que les notifications Instagram sont bien activées sur l’appl...
Massive music quizz
Bonjour, Le site Massive music quizz fonctionne aprioris très bien, cependant lorsque j'appuie sur la touche entrée, ou sur ok en cliquant, ma repon...
Je voudrais résilier un abonnement replay tv france
Bonjour, je voudrais résilier un abonnement Replay TV France que je n'ai jamais sousctit
Je ne peux pas accès a mon compte facebook
Bonjour, voilà Facebook m'affiche Une erreur s’est produite lors du traitement de cette demande. Veuillez réessayer plus tard S'il vous plaît aid...
Message privée sur instagram pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment envoyer un message privée sur instagram PC ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Est-il vraiment impossible de n'utiliser qu'un pseudo sur facebook ?
RésoluBonjour, J'ai déjà fait des recherches à ce sujet, mais soit les articles étaient vieux, soit ils manquaient des détails qui m'auraient permis d...
Supprimer un compte
Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible de supprimer un ancien compte Instagram dont je n'ai même plus le mot de passe. J'avais un com...
Marketplace/facebook
Résolubonsoir, j'ai désactivé mon compte facebook mais je viens de penser que sur marketplace il avais des annonces de ventes en ligne que j'avais publi...
Mot de passe instagram oublié
s’il vous plait j’aimerai récupérer mon compte Instagram mais malheureusement pour moi j’ai oublier mon mot de passe et j’ai également changé de numér...
Mon de passe oublié
Bonjour,. En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi ...
Boujour j'ai perdu mon comte comme sa et jaimerer me récupérez svp
Bonjour, jaimerer récupérer mon comte Snap
Ma réponse secret
Bonjour, j'ai oublié ma réponse secrète, et je voudrais changer mon mot de passe, mais il faut a tout prix la réponse secrète, comment faire svp...
Photo de moi facebook sans mon accord
Bonjour, Aujourd'hui en allant sur une de mes pages facebook, j'aperçois une photo de moi publiée sur cette page. Donc je signale la photo en disant ...
Action bloquée
Bonsoir, Mon compte a été bloqué aujourd'hui et je ne comprends pas pourquoi, car je n'ai rien fait de plus que ce que je fais depuis 3 ans. Voi...
Compte verrouillé
Bonjour, mon compte est verrouillé sur la vérification d’identité, je n’ai aucune envie d’y mettre ces informations personnelles, de plus le pseudo ne...
Facebook, compte bloquer pour vérification de nom
Bonjour, Je viens juste d'essayer de modifier mon nom (ayant de base des pseudo qui n'ont jamais gêner) et la je suis bloquer, je leur est envoyer...
Envoie d’une vidéo sans faire expres
Bonjour, es que si j’envoie un snap violet à une personne sans faire expres et que y’a écrit « en attente » à la place de « remis » et que j’ai bloque...
Mon compte snap à tomporerement bloque
Résolu/FerméBonjour, alors mon compte snap c'est encore bloquer alors arrête de bloquer mon compte ca serait gentil car à se que sache je met pas des propos incoh...
Instragram = "votre album ne peut être publié" depuis 15 jours !
Bonjour, depuis 15 jours impossible de publier des photos depuis mon smart où je les envoie depuis des années... j'ai chaque fois ce message d'...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, je souhaite récupérer mon ancien compte Facebook, .*** , merci
Acces au compte
Bonjour, Je suis augustin je trouve de problèmes pour accéder à mon compte facebook on me demander de confirmer mes identités via mon numero mais je...
Telechargement lent
Bonjour, quand je telecharge les jeux ou application c'est tres long pourtant j'ai bon debit de connexion
Accès à instagram shopping refusé (compte pro)
Bonjour à tous ! J'ai une boutique de commerce en ligne sur Shopify. J'ai créé un compte Instagram professionnel, il y'a quelques mois. J'ai deman...
Récupérer des snap
bonjour, Comment puis-je récupéré des snap ouvert ou envoyer il y a 1 an ? Merci
Comment supprimer mon compte "ouetu"
Bonjour, Il m'est impossible de supprimer mon compte "ouetu" ouvert il y a plus de dix ans car j'ai depuis changé de FAI et bien sûr, d'adresses em...
Je ne reçois pas de code sur mon téléphone
Bonjour, Je ne reçois pas de code sur mon téléphone sachant que j'ai un compte instagram associé à celui de facebook. Je suis restée connecté sur i...
Imvu
Bonjour, j'ai essayer trop de fois mon mot de passe et sa fais plus de deux jour que ça me met "Trop d'essaie" comment faire pour qu'on puissent retou...
Je contacte
Bonjour, Impossible de me reconnecter sur je contacte, on me répond que mon adresse mail n ai pas reconnu
Stories instagram qui se postent en double
Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide, car je rencontre un problème sur Instagram et je n'arrive pas à trouver de réponses. En effet,...
Demande de réponse
Bonjour, J'avais une petite question !? Quand je recherche une amie sur instagram et que la retrouve il est marquer à côté de son nom abonnée,...
Instagram - problème de connexion (numéro de téléphone)
Bonjour, J’ai récemment changé de numéro de téléphone, j’ai donc effectuer la modification sur mon compte Instagram. On m’a envoyé un mail de conf...
Reclamation
Bonjour, je suis en côte ďivoire j'ai reconduit mon abonement acces et j'ai n'est pas les chaines de mon pays
Ajoutez moi
FerméBonjour, ajt moi pour des aide financière ou complément de salaire ect... Pierre.job16
Revenir au français
Bonjour, Mon Facebook s est mis en arabe impossible de le remettre en français je ne comprend pas l arabe que dois je faire merci
Simple question sur instagram
J'étais abonné sur une personne sur instagram et du jour au lendemain plus rien du tout, il a totalement disparu de mon instagram et il m'a garanti de...
Supprimé feurl.com
Bonjour, comment suprimé feurl.com merci
Reclamation
Bonjour, je n ai jamais été inscrit chez vous et vous vous ne faire d argent sur mon compte. Je veux le remboursement de mes fond.
Voir les donnees transitant pas la wifi
Bonjour, Je cherche à savoir comment de voir les données qui transitent par mon wifi. En d'autres termes comment puis je accéder aux données qui p...
Réseau sfr
Bonjour, J’aimerais savoir comment on fait pour voir toute l’es personne qui sont connecter sur mon réseau internet cher l’opérateur sfr.merci pou...
Rénisaliser mot de passe de face book
j'arrive plus a rénisaliser mon mot de passe de facebook , quand on m envoie le code , l adresse mail que je trouve sur fb c'est HOMTAIL.fr et non HOT...
Changer le code du wifi de notre manabox
Bonjour, je voudrait changer le code wifi de notre manabox comment faire j'arrive pas ??? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Récupérer mon compte
Bonjour, j'ai desactiver mon compte facebook depuis novembre 2019 et je veuxhind le recuperer
Code google ?
Bonjour, Losque j'entre dans youtube navigateur on me dit que je dois entre mon code google s'il vous plait vous pouvez m'aidez
Disney +
Bonjour je suis coneter à Disney+ comment je peux avoir Disney Chanel en Replay ou en direct. Florent
Leboncoin impossible de changer d'email
Bonjour, Sur leboncoin , je voulais changer mon adresse email car celle ci n'était plus à jour mais quand j'essaye de la changer un message d'erreur...
Prb d'identifiant et code personnel pour pole
Bonjour, Voilà, il y'a environs un mois je me suis inscrite sur le site du pôle emploi sur internet, et souhaiterais me reconnecter sur le compte ...
Fermer un compte facebook
Bonjour, Combien de personnes pour fermer un compte Facebook définitivement ?