Perdu mot de passe et mail de tagged
RésoluBonjour, comment je peux faire pour recuperer mon compte TAGGED j ai perdu mon email et mon mot de passe merci a vous
Bonjour, comment je peux faire pour recuperer mon compte TAGGED j ai perdu mon email et mon mot de passe merci a vous
Bonjour , des sois disant modérateurs d’Instagram me menace d’une amende de minimum 1200 dollars car je ne leur aurais pas demandé l’accord pour cré...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un sérieux problème. Dans la rubrique confidentialité, masquer la story J'arrives plus a désactiver. Quand je ...
bonsoir a tous j ai probleme j ai un soucis avec mon compte facebook . le compte a ete pirate l adresse existe le mot de passe a ete changer j ai tou...
Bonjour, j ai le nouveau facebook est j aime pas est quand je ve sur mom compte il y a rien pour le remettre l ancien
Bonjour, Facebook ne s'affiche pas correctement sur ma tablette samsung. Je désinstalle l'application puis la reinstalle mais rien ne se passe....
Salut tout le monde Depuis déjà quelque temps, j'ai des Fille sur insta au profil bien cohérent qui m'ajoute, j'ai droit à des question qui sont tr...
Bonjour, je veut bloque mon ansien page facbook qui pirate par un type Compte supprimé par la Modération Merci
Bonjour, pourquoi sur tout les commentaires facebook ou sur n'importe quel sîte j'ai un liserai ondulé rouge sur tout les mots qui indique une faute ...
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte insta car ils me demandent d’entrer les codes de vérification qu’ils m’envoient par sms, seulement je...
Bonjour, Depuis hier à chaque fois que je fais une capture d'écran ou une autre action faisant apparaître un msg en gris dans la conversation (par e...
bonjour Jai un problème avec snap c'est que je peut pas ajouter d'amis, je peut pas accepter les demande d'invitation , et je n' arrive pas a voir...
Bonjour, J'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat pourriez vous m'aider svp Configuration: Android / Chrome 64....
Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte Instagram ; je ne l'ai pas fait depuis très longtemps. Le site me dit que mon compte a été désactiv...
Bonjour, j aimerais avoir ma facture de téléphone je n peut pas lavoir car je sais pas commen
Bonjour mes amis je suis vraiment besoin de vous aide Comment bloquer un Site web pour un utilisateur qui utilise ma wifi Merci d'avance
Bonjour, mon compte facebook à été piraté comment savoir la personne qui est hauteur du piratage
Bonjour ce matin vers 10h30 11h00 on ma dit que mon compte insta à était désactivé car il ne respectée pas les conditions d'utilisation car j'avais de...
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je souhaite ouvrir certains sites, le message suivant s'affiche "Votre bloqueur de publicité peut gêner l'...
Bonjour, Ou dois je aller pour trouver ce presse papier puisque ça existe je dois bien pouvoir le trouver
Bonjour, Depuis une semaine je tente de déposer une vente sur le bon coin sans résultat . Dès la fin du dépôt , un message apparaît : une erreur techn...
Bonjour, ayant transmis 2 ou 3 fois copie de ma carte d'identité on m'a chaque fois indiqué que l'on allait me tenir au courant mais depuis au moins 2...
Bonjour, J'aimerais supprimer un ancien compte instagram, que j'avais créé pendant des délires enfantins avec mon vrai nom, et là maintenant j'ai ...
Bonjour, mon compte Facebook a été désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Bonjour tout le monde, J'ai une amie qui a l'habitude de cliquer partout pour voir ! et elle a ouvert un salon sur facebook dont elle ne veut pas....
Bonjour, Il y a plusieurs années j’ai créé des comptes Instagram mais je n’ai plus les mots de passe et j’aimerais les supprimer; quelqu’un sait com...
Bonjour, Quand je veux ouvrir mon hot mail, normalement j’inscris mon adresse courriel suivi du mot de passe. Mais là, l’adresse apparaît immédiat...
Bonjour, Quand on va sur le Facebook d’une autre personne et qu’on regarde ses amis pour il y en ou il y’a rien marqué d’autre ajouter et d’autres...
Bonjour, j' ai acheté un tapis de marche IXO-702. Je ne sais pas comment brancher les fils sur le boîtier électrique. Ce n' est pas expliqué sur la n...
bonjour je voudrais récupérer l'ancien facebook mais j'ai pas de solution il n'y a pas revenir a l'ancien comment faire
Bonjour, je me suis supprimé d’une publication où j’étais identifié sans faire exprès est-ce possible de faire retour en arrière et donc de réapparaît...
Bonjour, sa na aucun bon sens attendre aussi longtemps pour nous aider a trouver le piratage
Bonjour, , j espère que quelq un pourras m aider. mon compte facebook a été pirater aujourdhui, quand je me suis connecter il mon dit j ai changé d...
Bonjour, Mon compte snap est bloqué je crois que ça fait 3 semaine ou 4 demain et quand je me connecte bah sa va me connecter et après me ...
Bonjour, Tout est là, je peux aimer mais pas partager
Bonjour, Bonjour on a pirater mon snap et j'ai demander qu'on me signal maiq finalement on ma redonnee mon mot de passe es que je peux ret...
Bonjour à tous, Je me posais la question de savoir si Paypal est d'une façon ou d'une autre une plateforme payante ? Je fais pas mal d'achat via ce...
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte Badoo,je suis Rachidi dans ce compte et je l'ai effacé par erreur en nettoyant les fichiers Merci ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-ont supprimer un compte insta alors qu’il pirater et que on a aucun Mot de passe je voudrais le supprimer d...
Bonjour, depuis hier soir je fais des annonces sur mon compte et ça refuse aider moi
Bonjour, J ai eu un souci y a quelques jours, je voulais suivre mes commandes mais effacer de mon espace perso..j'ai cru qu'on m'avait piraté mon co...
Bonjour, J'ai changé ma date de naissance sur Facebook et par défaut j'ai sélectionné 2016! Facebook communauté ont bloqué mon compte. J'ai suivi l...
Bonjour. J'étais en train de discuter avec des gens de mon service et par erreur je me suis déconnecté d'instagram,mon mot de passe étant oublié,daign...
Bonjour, jai présentement Windows serveur 2019 essentiel. Je voudrais configurer un service de messagerie via mon DNS privé de mes machines pour commu...
Bonjour, Madame et messieurs j’ai perdu mon mode passe sur insta et je veux le retrouve
Bonjour, quelqu'un a inséré dans ses paramètres, volontairement ou par erreur, mon numéro de mobile. Ce qui fait que ce compte m'est régulièremen...
Bonjour. J'ai créé un profil sur Facebook. Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé dans la l'année de date de naissance. J'ai tapé 1914 au l...
Bonjour, Je suis au Maroc je viens de créer un compte Paypal j'ai pu confirmer mon adresse email et lier ma carte bancaire par contre je n'arrive ...
Bonjour, J'avais un numéro de téléphone avec lequel j'avais un compte Facebook. Quelques années plus tard, j'ai changer de numéro et de compte Faceb...
Bonjour, Malgré un débit sur mon compte bancaire, mon profil est supprimé sans motif. Veuillez m’expliquer. Cordialement. Pascal ******* Id...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.