Les discussions
Supprimer mon compte facebook piraté
Bonjour, Je suis Bossis Ebo'o, j'ai été piraté par un hacker et m'a bloqué d'accès à mon propre compte Facebook. Que faire pour définitivement sus...
Comment rendre mon groupe facebook accessible pour les non connectés ?
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai créé un groupe facebook sur une salle de concert. Mon groupe est public et ouvert à tous, je souhaiterai...
Authentification à deux facteurs
Bonjour, Mon Facebook a le processus d'authentification à deux facteurs,mais j'ai perdu mon téléphone et aussi mon numéro de téléphone,et je ne peu...
Code generateur de fb
Bonjour, Mon compte fb a été piraté...néanmoins avec le mail qu ils m ont envoyé, j ai pu le retrouver...maintenant ils me demadel un code de gener...
Proposé des musiques
Bonjour, Je n'ai pas la fonction proposer des musiques j'ai que poser des questions
Bonjour, je suis en entente de code de validation.
Bonjour, J'ai fini de créer mon compte sportcash et on me dit qu'il est inactif don je suis en entente de code de validation pour finaliser l'ouvert...
Ban temporaire ?
bonjour, j’ai un compte instagram qui a été bloqué temporairement depuis maintenant une semaine voire plus. j’ai effectué du follow4follow pour pouvoi...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte est bloqué, une amie m'a dit qu'elle ne me voyait plus. J'étais administratrice d'un groupe et cela me désespère. Certains se ...
Bonjour, Quand je m'inscris la réponse est que cette adresse existe déjà ; évidemment, puisque j'ai déjà utilisé le site ; et alors ? Parce que mo...
Photo instagram save
Bonjour, Je pose une question qui peut par être un peu complexe, je suis à la recherche d'un moyen (site Internet, application,...) qui sauvegarde...
Recherche instagram
Bonjour, je me demandais s'il y avait moyen de retrouver une personne qui est dans le même endroit que nous et dont on connais seulement le prénom sur...
Compte instagram bloqué
Bonjour, Mon compte Instagram a été bloquée temporairement jusqu’au 24 août 2019, nous somme déjà le 25 et je ne peux toujours rien liker ou follow....
Me desincrire de superencontre
Bonjour, veuillez suprime ma photo c'est une autre personne qui me la mis urgent svp deffacer merci
Recupérer compte facebook
Bonjour Svp puis-je récupérer mon compte Facebook c’est compte que j’aime bien il y a de tout depuis que je l’es plus je m’ennuie c’est bon pour mo...
Probleme sur market place
Bonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » mais i...
Compte instagram bloqué, que faire ?
Bonjour, je vous écrit car mon compte est bloqué depuis plusieurs jours. Mon compte a été détecté car il semblerait que j’utilise une application pour...
Problème avec ig
RésoluBonjour, Mon compte Instagram a été bloquée temporairement jusqu’au 24 août 2019, nous somme déjà le 25 et je ne peux toujours rien liker ou follow....
Bonsoir
Résoluje rencontre un problème sur facebook. J'ai écrit un texte sous openofficewriter et j'aimerais le publier sur ma page facebook, ou mettre un lien pour...
Remplacer ma freebox par routeur 4g
Bonjour Peut on remplacer une BOX (FREE-BOX révolution)Par un routeur 4G équipé de prise Ethernet et carte SIM ? (Si oui que dois je acheter ?) Je...
Problème de connexion à un forum ou piratage?
Bonjour à tous, J'ai reçu un message de la part d'un habitué sur un forum sur lequel je suis inscrite depuis quatre ans. Nous étions en discussion ...
Tenace...................
Venant à l'instant d'installer Malwarebytes anti-malware, je remarque que lui aussi n'est pas capable de supprimer à jamais about: blank qui doit s'ac...
Action bloquée instagram et texte qui n’apparait pas
Bonjour ! Depuis quelques temps sur Instagram quand je veux publier une photo je met une légende mais dès que je la poste la légende n’est pas appar...
Retrouver une demande d'abonnement supprimee
Bonjour, J ai reçu une demande d abonnement sur insta mais j'ai malencontreusement cliqué sur "supprimé"... est il possible de retrouver cette deman...
Piratage ordinateur???
Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrête pas d'avoir ce message (voir plus bas) presque chaque fois j'ouvre un nouvel onglet dans mon navigateur (j'ut...
Bonjour, jusqu’à il y a 2 jours tout allait bien g vendu pas mal d articles mais
Bonjour, Jusqu à il y a 2 jours je réussissais à vendre sur market et depuis plus rien ça s arrête à 1 vue et les gens n ont pas accès à mes artic...
Redirection telechargements avec un torrent
Bonjour, lorsque j’essaye de télécharger un torrent ça me redirige vers d'autres sites. je fais comment ?????
J'aimerai avoir un code postal valide a coco .fr
Bonjour, J'aimerai avoir un code postal valide a coco .fr ça fait plus de deux semaine que cherche a entre dans se site s'il vous plait pouviez m'ai...
Je suis banni à vie de 50 sites....
Bonjour, Pourquoi tant de haine de la part des administrateurs? Pourtant j'ai beau être dans la charte, il suffit que j'ai affaire à l'administra...
Openload (charge dans le vide)
Bonjour, J'ai un problème avec le streaming qui utilise Openload. Ca allait bien avant mais maintenant quand je clique sur le streaming openload, ...
Les médias sociaux
Bonjour, est-ce que quelqu'un pense que la participation aux médias sociaux nous rend seuls? https://cwordsworth.com/my-loneliness-is-killing-me/
Messagerie
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail depuis 2 jours à partir de mon PC mais j'en reçois, pouvez-vous me dépanner ? Merci.
Perte de code d'acces à facebook
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe facebook comment me reconnecter??????
Compte snap bloqué sans raison
Bonjour, il y a deux jours maintenant que mon compte snapchat est bloqué sans raison...Mercredi matin j’étais sur snap quand sa c’est déconnecté tou...
Renseignements
Bonjour, Quan j accède sur une URL sur mon PC le site apparaît normalement Quand je tape sur la tablette, au bout de l URL il y a « index php « ...
J’ai été bloqué
Bonjour , j’ai été bloqué par une personne que je connais et je ne sais pas pourquoi elle m’a bloqué et j’ai une question..Si on lui a envoyé un messa...
Messages malveillants vers ancien conjoint
Comment je peux faire taire l'ex compagne de mon fils qui diffusent sur son compte Facebook, des messages malveillants à son égard et aussi à l'égard ...
Messages destructeurs sur une personne
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut empêcher une personne de nuire sur Facebook. A la suite d'une séparation d'avec son conjoint, me belle-fi...
Mon compte instagram a été signaler
Bonjour, J'ai un problème particulier avec mon compte Instagram j'ai été signaler j'arrive plus à liker les photos ni repondre au commentaires et m'...
Erreur adresse annuaire
Bonjour, depuis plusieurs années je ne suis plus dans l'annuaire de mon village je n'ai jamais demandé de changement et je n'ai jamais déménagé que ...
Bonjour, comment je pourrais récupérer mon compte Facebook
Problème instagram
Bonjour, il y as environ deux trois ans j’ai créé un compte Instagram mais j’ai par la suite changer de téléphone d’adresse mail e-mail et j’ai récréé...
Perte mail et mdp
Bonjour, Je m'appelle Andinane anridhoine je oublié mon adresse mail et le mot de passe comment je peux le récupérer ?
Quelle année
Bonjour, je cherche l’année de mon vélo ccm élan quelle est la façon de le savoir
Compte
Bonjour, Mon compte à été hackeé et ils m'ont changé mon mot de passe alors je ne peux plus changer mon mot de passe si je ne connais pas l'autre mo...
Impossible de se connecter
Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte Facebook mais IMPOSSIBLE !! Pourtant j'ai TOUT tenté ! En quelques mots : J'ai crée initialemen...
Connaître mon numéro abonné
Bonjour, je demande le numéro de mon abonnement canal plus Afrique
Problème marketplace
Bonjour, J'ai le même problème depuis peu, annonce publiée mais seulement 1 vue. comment résoudre ?
Impossible de jouer avec la nouvelle version de belote.com sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la nouvelle version de belote.com sur facebook. Je joue depuis plusieurs années que dois je faire
Cacaoweb qui utilise beaucoup d'internet alors qu'il est désinstallé
Bonjour, Je constate que l'application Cacaoweb que j'avais installé il y a longtemps et que j'ai également désinstallé il y longtemps continue d'u...