Pinterest bug affichage

Fermé
aminux Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2021 - 13 nov. 2017 à 11:53
 Sid - 3 juin 2020 à 17:57
Bonjour,
Voilà je vous écris pour vous demander si vous aussi vous aviez eu un bug sur Pinterest ces derniers jours. ça affiche une page blanche quand on clique sur lire. Est ce que ça vous fait la même chose ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Depuis la mise à jour de Firefox j'avais moi aussi plusieurs bug sur Pinterest: quand je voulais enregistrer une image d'un site sur Pinterest cela me mettait une page blanche ou noire, les images qui s'affichent normalement en dessous d'une épingle ne chargeait pas et ne s'affichait donc plus et Pinterest ramait beaucoup.

J'ai trouvé cette solution qui a résolu mon problème. Je la partage donc en espérant pouvoir en aider certains:
" Essayez de naviguer sur Pinterest en mode incognito/privé :quand vous passez en navigation privée, vos extensions sont désactivées et vous n'utilisez plus les mêmes cookies ni le même cache que lorsque vous êtes dans une fenêtre classique de votre navigateur.
Si la navigation privée résout le problème, videz le cache et effacez les cookies ou essayez de désactiver vos extensions jusqu'à ce que vous ayez identifié celle à l'origine du problème."

Voir ce lien pour plus d'infos : https://help.pinterest.com/fr/articles/quick-fixes-common-problems#Web

Pour vider le cache et effacer les cookies sous Firefox (nouvelle version):

1. Cliquez sur les 3 petites barres horizontales en haut à droite de votre navigateur

2. Cliquez sur options, une fenêtre s'ouvre puis à gauche "vie privée et sécurité"

3. Descendez jusqu'à "contenu web en cache" et cliquez sur "vider maintenant" puis juste en dessous "données des sites" cliquer sur "effacer toutes les données".

4. Retournez sur Pinterest, le site devrait fonctionner normalement!


Pour moi cette solution a marché. Bon courage!
19
merci beaucoup pour ces explications claires , j'ai résolu mon problème.
0
Bonjour,

merci beaucoup!

Ok pour moi!
pour chrome il faut aller dans paramètres, puis Confidentialité et sécurité !
0