Les discussions

Renseignement sur adresse ip

Bonjour. Je voudrais savoir si en laissant un commentaire sur un site on peut remonter à mon adresse IP. Je précise que je n’ai insulté personne je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Fraise_5126

Offre leboncoin

Bonjour, Je reçois un mail me disant que j’ai une offre pour mon article mais impossible de voir cette offre dans la messagerie qui expire que dem...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Duno59

Bloquer mon compte de facebook

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
MPMP10

Aidez moi svp avec snap

Bonjour J'ai un problème j'ai 2 compte snap avec le même Gmail et un jour jait perdu le mots de passe de mon premier compte et quand je met mots p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
SAITO_

Mot de passe fb

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur mon fb car ils me disent que c’est un ancien mot de passe et du coup ils m’envoient un lien de récup...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Shirley

Télécharger une video

bonjour à tous et toutes ! je souhaiterais pouvoir télécharger une vidéo diffusée sur Facebook comment faire? merci d'avance pour vos réponses éclai...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
xnxx

J'ai supprimé mon compte mais il est cours d'être supprimé comment arrêter

Bonjour, j'ai supprimé mon compte Facebook il sera bientôt supprimé je vaudrais savoir comment faire pour plus le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réception codes de récupération par sms

Bonjour, Cela fait 3 jours que je reçois des codes de récupération (soit tôt le matin, soit tard le soir) des SMS qu'on m'envoie toutes les 2 minute...

Jsmnlrnt

Comment se desinscrire de twoo

Résolu/Fermé

Comment peut on se desinscrire de TWOO;je me suis retrouvee sur twoo je ne sais pas trop comment ,mais il est moins evident de trouver le moyen de se ...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
line

Portail orange

Bonjour* lorsque je veux regarder mes mails sur orange : on me dit que la connection au site n 'est pas sécurisé, que puis je faire , le reste fon...

chouchoute471

Masquer une commande amazon

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de masquer une commande amazon ? On ma parler d'un buttons "masqué la commande " Mais je n'en vois auc...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Akim

Certificat de sécurité non valide

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques jours impossible de lancer des applications internet comme windows mns, internet explorer et les page internet qui co...

Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Hanidz

Ou se trouve le bouton d'actualisation sur l'

Résolu/Fermé

ou se trouve le bouton d'actualisation sur l'écran?

Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Smahan

Changer d'adresse e-mail principale

Bonjour, Bien qu'ayant suivi toutes les consignes possibles et inimaginables pour changer d'adresse e-mail principale de Facebook, je suis face à u...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
MPMP10

Téléchargemet d'une photo haute résolutoon.

Bonsoir, J'ai repéré sur un site internet une photographie HD de très grand format. Malheureusement, la fonction clic droit, enregistrer sous ne mar...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
fmq

Connecter

Bonjour, je me suis abonnée hier et je toujours pas me connecter bien a vous

Utilisateur anonyme

Problème de connexion à cause d'adobe flash player

Bonjour, je ne peux pas me connecter a cause de adobe flash player merci>

Duno59

Creation de compte

Bonjour, Il m'est impossible de créér un compte. j'ai réinitialisé 3 fois mon mot de passe, mais il m'est dit que mon "adresse mail ou le mot de p...

Utilisateur anonyme

Comment obtenir le code confidentiel?

Bonjour, 1) quelle est la difference entre le code confidentiel et le code secret ou ccp? 2)comment les obtenir par internet? Merci

Pilou

Récupérer compte facebook sans numéro de téléphone

Bonjour, je veux récupérer mon conte mai il me anvoiyet le code au ensiun numiro qui je lai changai

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
770166273

Signification de "gratuit" sur marketplace facebook

Bonjour, Bonjour, J'utilise depuis peu le Marketplace de Facebook et j'y vois des annonces d'objets marquées "gratuit" - j'ai donné un matelas et ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
loisou17

Oubli mdp insta

Bonjour, j’ai un compte Instagram mais que malheureusement j’ai oublier le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
MPMP10

Signalement

Bonjour, Au bout de combien de signalement notre compte Instagram est supprimer?

bazfile

Écriture trop pale

Bonjour, j'ai un pc portable windows 7 jai firefox comme navigateur et mes lorsque je vais sur des site les écriture sont tres pale c est tres diffici...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
nyny

Confirmation d'identité facebook

Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte facebook, depuis fort long je me voyais dans l'obligation de confirmer mon identité à chaque fois que je procé...

MPMP10

Existe-t-il un algorithme / logiciel qui peut censurer une image sur internet ?

Résolu

Bonjour, Je suis un simple utilisateur d'internet qui se demande s'il existait un logiciel ou algorithme qui pouvait flouter / censurer une image qu'...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
yg_be

Supprimer mon compte cdiscount

Bonjour, comment faire. Merci. Cdt

Utilisateur anonyme

Événement fb

Bonjour, Quelle manipulation faire pour faire apparaître directement e nb de personnes intéressées sur la vignette de l événement Sur mon événemen...

Lilisoso

Installation application du crédit mutuel

Bonjour, Comment télécharger l'application Crédit Mutuel Océan sur mon pc tournant sous Linux Ubuntu? Merci de votre aide. Bien cordialement. Dom...

bazfile

Page bizarre

Résolu

Bonjour j'ai reçu quelques chose sur Facebook dans espace assistance que j'arrivebpas a enlevés'est you anomyMously reporter Procap detecfive Toulon ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Fabian88001

Supprimer des photos d'une page facebook

bonjour j'ai crée une page sur facebook je veux supprimer toutes les photos sur cette page s'il vous plait aidez-moi

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
formation_5911

Invitation

Bonjour, Lorsque je lis "Tartempion souhaite vous inviter à rejoindre sa liste d’amis sur Facebook" est-ce vraiment le Tartempion en question qui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Sourisverte2

Perte de mot de passe

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe et mon adresse mail et le numéro j’ai changé ce n’est pa le même comment j’en peut faire merci de me faire pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
MPMP10

Bloqué sur facebook

Bonjour Facebook ma bloqué pour 3 jour a cause d'une image publie etvqui avais rien de choquant a leur règlement, je leurs est demandé de revérifier l...

Fabian88001

Comment récupère mon compte facbook

Bonjour, Svp comment je peux récupèremon compte facebook.aide moi merçi

bazfile

Facebook

Bnjouur j'ai un problème avec le code d'authentification de mon compte Facebook j'ai mon téléphone et mon numéro mais j'ai pas reçu le code J'ai cont...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Mohammed1111

Connexion impossible sur je contacte

Bonjour, J avais 1 compte sur je contacte, inutilisé depuis septembre 2017, à ce jour,voies de tentatives à la connexion on me dit que mon adresse ...

Xileh

25 go

Bonjour, ca veux dire quoi 25 GO? et je peux envoyer des e-mails sans surfacturation du vietnam vers la france ? et du vietnam vers le vietnam ? merc...

jacline

Qui a eu se problème ?

Bonjour j'aurais besoin d'aide je ne peu plus me connecter a mon compte Facebook car mon adresse mail et bloqué par Microsoft cependant il y a une deu...

Utilisateur anonyme

Forbidden, you don't have permission to access on this server.

Bonjour, Je veux m'inscrire sur la plateforme e-candidat de l'université de Corse sauf que celle ci me refuse l'accès. Quand je suis sur le site d...

Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu sur snapchat

Bonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe snapchat et je n'ai plus le numéro avec lequel j'ai créé mon compte. Y a-t-il une autre solution? ...

WcsSkwal

Même situation

Fermé

Bonjour, Je suis dans la même situation, avez vous trouvez la solution ? Ça m’embête vraiment de ne pas voir la story. Si quelqu’un a la solution je...

Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Chris 94

Supprimer l'enregistrement de ma carte sur wish

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer mon premier paiement CB sur le site Wish et je voudrais supprimer mes données bancaires. Je n'y arrive pas, quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Nicole

Mon market facebook est bloqué

Bonjour, Bonsoir technique mon , je essayer de publier de sur mon market Facebook be fonctionne pas, Que ce que je peut faire pour être débloqué ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
MPMP10

Instagrame

Bonjour, j'ai ouvert un compte insta il y'a de ça 2 ans tout aller bien jusqu’au jour ou il a était bloqué je ne sait pas pourquoi je ne pouvais pl...

MPMP10

Enregistrements

Bonjour, Je faisais du tri dans mes enregistrements facebook, et en supprimant les liens qui ne m’intéressent plus, il y en a toujours un, toujour...

Polo

Site "malekal" bloqué par quoi ?

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème, quand je suis connecté il me dit qu'il faut désactiver l'adblock. Or je n'ai rien. Est-ce que les DNS Cloudflare peuven...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
patmoss

Facebook 'emploi

Bonjour, une 'amie ' Facebook ' m'a écrit me 'suivre sur Facebook ' mais il est mentionné ' sous demande de vérification de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
madmyke

Limite de 6 photos sur instagram?

Bonjour, J'ai crée un compte Insta et posté immédiatement 6 photos depuis ma tablette lenovo mais... Impossible d'en poster d'autre. Même pas d...

Fluid

Bug le bon coin

Bonjour, J’ai un problème avec le bon coin car quand je vais sur mon annonce je voit que 2 personne mon contacter mais je ne reçois rien C...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Antoine
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000