Les discussions

Salah3122 Snapchat

Mon compte est bloqué

Bonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10
0899152600 Facebook

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook à été bloqué comment je peux le récupéré s'il vous plaît

MPMP10
Luc Facebook

Compte piraté

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Facebook Quelqu'un a changé le e-mail Mon mot de passe ne fonctionne plus Impossible de l'avoir par tél...

MPMP10
billie Facebook

Compte facebook

Bonjour, je viens de creer un compte facebook ce matin et d'un coup plus d'acces, j'ai reinitialiser le mot de passe et j'ai toujours le message sui...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10
myves Facebook

Code de connexion

Bonjour à tous, Je me suis déconnecté de mon compte Facebook et grande fût ma surprise de voir que je n'arrive pas à avoir accès à mon compte. Malg...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10
Matt13013 Instagram

Partager post insta en story

Bonsoir je viens ici car je n’ai pas l’option "partager cette publication en story" lorsque je veux mettre un post en story, pourtant quand je me conn...

Alexis_hsp
AbdollatifAna Facebook

Compte facebook bloqé

Bonjour, Mon compte facebook ( Abdollatif Ana ) est bloqué il ya plus de 72 heurs et j'ai jamais partagé des photos ou videos illicites . Merci de ...

piquesous
Kominost Réseaux sociaux

Je n'arrive plus à me connecter à discord

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Discord, ça a commencer par le fait que je ne pouvais plus envoyer/voir mes messages privés, ensuite j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Lana
Air_one Réseaux sociaux

Err connection failed

Bonjour, gros problème sur le pc de ma soeur : sur n'importe quel navigateur (chrome ou edge) lorsque je le lance le navigateur la page d'accueil s'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-
Moumoute Réseaux sociaux

Certains sites ne s'ouvrent pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est le suivant, malgré avoir désactivé les cookies, je ne peux accéder à http://deviantart.com, ni me connecter à celui-ci. t...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MarineRe
Frostedlemon Instagram

Notification étrange

Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur Instagram et j'ai reçu une notification indiquant que quelqu'un a pris une photo de moi. Or mon compte es...

Frostedlemon
Ccordier Facebook

Modification sans autorisation de mon compte facebook

Bonjour à vous tous. Et merci d'avance pour votre aide.. Je vous explique mon problème.. N'allant plus sur Facebook depuis plusieurs années, j'ai ét...

Pierrecastor
Mali223 Facebook

Besoin d'aide pour mon compte

Bonjour, Je m'appelle ******* depuis le Mali et sur Facebook pareille ******** l'art est ma vie. J'ai perdu mon deuxième téléphone qui avait la pu...

MPMP10
Michel Réseaux sociaux

Impossible de me connecter sur mon espace

Bonjour, comme j'ai perdu mon mot de passe on m'a envoyé un mail à plusieurs reprises et je ne reçois rien sur ma boite mail et je suis bloquer je ne...

MPMP10
Ertzertz Instagram

Photos pas intéressé

Bonjour, on change comment les images qu’on a mis sans faire exprès (pas intéressé)

bazfile
Toudoudou Réseaux sociaux

Discord serveur muet

Résolu

Bonjour, j'utilise Discord sur téléphone tout allait bien, mais maintenant sur le serveur de mon ami, je ne peux plus parler. J'ai un micro barré où...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Toudoudou
WarKayYT Réseaux sociaux

Payer avec sa solde paypal

Fermé

Bonjour, j’ai récemment commencé à faire des sondages rémunérés et j’ai donc mît l’argent sur mon compte Paypal. J’essaie donc de prendre un abonnem...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bazfile
Micka.bvn Instagram

Problème d'identité compte instagram bloqué

Bonsoir, J'ai malencontreusement modifié ma date de naissance facebook et sans faire exprès j'ai validé une date qui a moins de 13 ans.. (age limit...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10
Samya_miaaa Instagram

Supprimer mon ancien compte instagram

Bonjour, j’aimerais supprimer mon encien compte Instagram,car j’ai oublié le mot de passe le numéro de téléphone j’ai essayé à plusieurs reprise de le...

MaxGix
Adama30 Facebook

Problème de compte

Bonjour, mon compte est bloquer problème d'identité . Et pourtant j'étais dans les paramètres pour des réglages et j'ai fait Une fausse manipulation s...

MPMP10
komanzdas Facebook

Nouvelle interface facebook

Bonjour, J'ai deux comptes facebook, l'un dispose de la nouvelle interface facebook avec le mode sombre, et l'autre ne dispose de rien du tout, je...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
JEJE2019
Nytsara Instagram

Messages privés instagram disparus .

Bonjour . Cela fait maintenant 2 jours que toutes mes conversations instagram ont disparus , d'un coup d'un seul . Si je contacte une personne avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Mel
Matthias-11 Réseaux sociaux

Poblème de connexion a mon répeteur netgear

Bonjour je rencontre le problème de connexion a mon répeteur Netgear, en voulant me connecter a celui ci, j'ai le message orange : "Actuellement, l'ac...

kauderni
beaulne357 Twitter

Comment supprimer un compte twitter suspendu

Résolu

Salut, j'ai un compte twitter et il a ete suspendu, je comprends pas pourquoi et je veux le supprimer, en general, je sais comment supprimer un compte...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Riadoo24
Oceane Facebook

Onglet boutique dans facebook disparu

Bonjour, J ai une page Facebook pour ma boutique et j'ai mon onglet boutique avec tous mes albums photos qui a disparu... ai je fait une fausse m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
cathy
Tia Instagram

Photos coupées

Bonsoir, j'ai un soucis pour mettre certaines photos sur Instagram. En fait certaines sont coupées à la verticale. Je pensais que ça venait de la t...

Tia
Aje Twitter

Déconnexion de twitter

Bonjour, Nous sommes en 2020, je ne vois pas où me déconnecter de mon compte Twitter ? Quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci.

MPMP10
Dan Facebook

Facebook

Bonjour, Remettre facebook en francais

MPMP10
aidemoi Instagram

Compte insta bloquée

Bonjour Mon compte insta est temporairement bloqué .. Jusqu’au 8 mai (aujourd’hui), sauf que je ne suis toujours pas débloqué.. Si quelqu’un a déj...

MPMP10
Jade1314 Snapchat

Supprimer une photo que quelqu'un à envoyer

8Bonjour, J'aurais besoin d'aide une amie à envoyer une photo de moi sur un groupe snap et à enregistrer la photo dans le chat. Le problème c'est ...

MPMP10
anonyme2009 Réseaux sociaux

Modem zte de maroc telecom

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le modem ZTE mf628 de Maroc Telecom à 470dh avec 2 mois gratuit, j’ai pensé que c'est une bonne promotion vu le prix prop...

50 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jad
Soraya Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Merci Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Hanna Réseaux sociaux

Payonners

Bonjour, comment Débloquer mon compte payonners ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bazfile
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000