Mon compte est bloqué
Bonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...
Bonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...
Bonjour, Mon compte Facebook à été bloqué comment je peux le récupéré s'il vous plaît
Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon compte Snapchat parce que j’ai oublié le mot de passe et le numéro que j’avais mis ne marche plus...
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Facebook Quelqu'un a changé le e-mail Mon mot de passe ne fonctionne plus Impossible de l'avoir par tél...
Bonjour, je viens de creer un compte facebook ce matin et d'un coup plus d'acces, j'ai reinitialiser le mot de passe et j'ai toujours le message sui...
Bonjour à tous, Je me suis déconnecté de mon compte Facebook et grande fût ma surprise de voir que je n'arrive pas à avoir accès à mon compte. Malg...
Bonsoir je viens ici car je n’ai pas l’option "partager cette publication en story" lorsque je veux mettre un post en story, pourtant quand je me conn...
Bonjour, Mon compte facebook ( Abdollatif Ana ) est bloqué il ya plus de 72 heurs et j'ai jamais partagé des photos ou videos illicites . Merci de ...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Discord, ça a commencer par le fait que je ne pouvais plus envoyer/voir mes messages privés, ensuite j'ai e...
Bonjour, gros problème sur le pc de ma soeur : sur n'importe quel navigateur (chrome ou edge) lorsque je le lance le navigateur la page d'accueil s'a...
Bonjour, Mon problème est le suivant, malgré avoir désactivé les cookies, je ne peux accéder à http://deviantart.com, ni me connecter à celui-ci. t...
Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur Instagram et j'ai reçu une notification indiquant que quelqu'un a pris une photo de moi. Or mon compte es...
Bonjour à vous tous. Et merci d'avance pour votre aide.. Je vous explique mon problème.. N'allant plus sur Facebook depuis plusieurs années, j'ai ét...
que faire
Bonjour, comment accéder au compte Facebook de *** ?
Bonjour, Je cherche a faire des commandes de bot sur mon serveur mais le message disparait aussitôt et ça fait ça depuis la maj version .com Sur le...
Bonjour, Je m'appelle ******* depuis le Mali et sur Facebook pareille ******** l'art est ma vie. J'ai perdu mon deuxième téléphone qui avait la pu...
Bonjour, je désire me réinscrire en 2017 j ai demandé a ne plus recevoir quoi que ce soit de jecontacte et je ne peux plus me réinscrire
Bonjour, comme j'ai perdu mon mot de passe on m'a envoyé un mail à plusieurs reprises et je ne reçois rien sur ma boite mail et je suis bloquer je ne...
Bonjour, on change comment les images qu’on a mis sans faire exprès (pas intéressé)
Bonjour, j'utilise Discord sur téléphone tout allait bien, mais maintenant sur le serveur de mon ami, je ne peux plus parler. J'ai un micro barré où...
Bonjour, j’ai récemment commencé à faire des sondages rémunérés et j’ai donc mît l’argent sur mon compte Paypal. J’essaie donc de prendre un abonnem...
Bonsoir, J'ai malencontreusement modifié ma date de naissance facebook et sans faire exprès j'ai validé une date qui a moins de 13 ans.. (age limit...
Bonjour, j’aimerais supprimer mon encien compte Instagram,car j’ai oublié le mot de passe le numéro de téléphone j’ai essayé à plusieurs reprise de le...
Bonjour, mon compte est bloquer problème d'identité . Et pourtant j'étais dans les paramètres pour des réglages et j'ai fait Une fausse manipulation s...
Bonjour, Petit souci sur le compte facebook d'une amie.... Il semblerait qu'une personne mal intentionnée se soit introduit sur son compte et ait...
Bonjour, Après un première inscription en août 2019 qui c'est bien passé jusqu'en mars 2020,les problèmes s'enchaînent Je me réinscrit début avril ...
Bonjour, merci de m'aider je n'arrive pas à ouvrir le lien de ma page facebook. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai deux comptes facebook, l'un dispose de la nouvelle interface facebook avec le mode sombre, et l'autre ne dispose de rien du tout, je...
Bonjour, je récupérez mon compte Facebook bloqué
Bonjour, Ayant un compte instagram "privé" et m'en servant de façon classique j'ai eu l'intention de créer un 2ème compte mais ce coup ci public e...
Bonjour . Cela fait maintenant 2 jours que toutes mes conversations instagram ont disparus , d'un coup d'un seul . Si je contacte une personne avec qu...
Bonjour peux tu on ce connecter à son compte fb avec son compte Google merci beaucoup
Bonjour je rencontre le problème de connexion a mon répeteur Netgear, en voulant me connecter a celui ci, j'ai le message orange : "Actuellement, l'ac...
Salut, j'ai un compte twitter et il a ete suspendu, je comprends pas pourquoi et je veux le supprimer, en general, je sais comment supprimer un compte...
Bonjour, J ai une page Facebook pour ma boutique et j'ai mon onglet boutique avec tous mes albums photos qui a disparu... ai je fait une fausse m...
Bonsoir, j'ai un soucis pour mettre certaines photos sur Instagram. En fait certaines sont coupées à la verticale. Je pensais que ça venait de la t...
Bonjour, je voudrais savoir que veut dire sous 7 jours
Bonjour, Nous sommes en 2020, je ne vois pas où me déconnecter de mon compte Twitter ? Quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci.
Bonjour, Remettre facebook en francais
Bonjour Mon compte insta est temporairement bloqué .. Jusqu’au 8 mai (aujourd’hui), sauf que je ne suis toujours pas débloqué.. Si quelqu’un a déj...
8Bonjour, J'aurais besoin d'aide une amie à envoyer une photo de moi sur un groupe snap et à enregistrer la photo dans le chat. Le problème c'est ...
Bonjour, cv
Bonjour, J’ai perdu mon compte Facebook
Bonjour, j'ai un bug sur google a chaque fois que je clique ou balade ma souris dans la barre de recherche j'ai des rectangles noir qui apparaît n...
Bonjour, Je viens d'acheter le modem ZTE mf628 de Maroc Telecom à 470dh avec 2 mois gratuit, j’ai pensé que c'est une bonne promotion vu le prix prop...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je change une recherche, je vois les résultats, puis la page change très vite, et j'ai d'autres site...
Bonjour, Merci Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de vo...
Bonjour, comment Débloquer mon compte payonners ?
Bonjour, je voudrais retrouver, dans la page d'accueil de google, en haut et à gauche l'icône de la petite " maison". Merci d'avance de votre répon...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.