Les discussions

Facebook

Bonsoir s'il vous plaît aidez moi ,mon téléphone ne se connecte pas avec le site Facebook , qu'il soit avec l'application Facebook, ou en écrivant l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte suspendu

Bonjour svp aidez moi car mon compte est surpendu trop re tentetivere connection

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Vidéos de jasper mader

Bonjour, Comment accéder aux vidéos de la chaine Jasper Mader ? Notamment la vidéo "Barrage"

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
T3chN0g3n

Probleme de connection

Bonjour, j ai restaurer mon ordi et depuis je n arrive pas a me connecter car je me r appel plus de mes connection face book?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème lié à mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à installer facebook sur mon appareil, en fait c'est installé mais j'ai pas accès à mon compte. A chaque on me dit erreur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'aller sur google

Bonjour, mon problème est assez étrange, je l'ai mis dans cette catégorie car je savait pas ou le mettre. Je n'ai plus accès du tout à google et par e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
PierreJolly_2319

Je ne veux plus être sur badoo

Bonjour, je ne veux plus être sur badoo

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
MPMP10

Recupererun groupe facebook supprimé par erreur

Bonjour, j'aimerai recuperé un groupe facabook supprimé par erreur

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
MPMP10

Compte pirater

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider a récupérer mon compte facebook pirater ou le supprimer. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération du compte à partir du numéro de tél

Bonjour, je n’arrive pas à me rappeler de l’email utiliser pour mon compte mais j’ai le numéro de téléphone peut je récupérer mon compte par mon numé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Inscription

Bonjour, Je possède deux comptes Facebook avec le même nom, qui à mon avis posent des problèmes de connexion. Comment en supprimer un ? Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Serveur introuvable

Bonjour, J’ai un probleme de connexion avec mon ordi XP Sur la page [internet Explorer], le serveur est introuvable. Pouvez vous m’aider Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Xileh

Location

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mon annonce ne passe pas sur le bon coin ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Une erreur s'est produite

Une erreur s'est produite

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Farm heroes saga 1062

Bonjour, voila cela fait trois semaines sur se jeu c est ecrit recharger la page j actualise rien ny fait pourvez vous m aidez en me disant comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
jeanbern

Bande marketplace

Bonjour J'ai un soucis avec la lecture des annonces marketplace. En effet, il y a une bande blanche autour de l'annonce et je peux la lire en enti...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
loisou17

Mystérieuse indication "abonné" sous certains pseudo sur instagram

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi il y a marquer abonné(e) sous certain de mes abonné sur Instagram ?? J'ai mes abonnés qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MimiEmmy45

Plantages d'onglets dans tous mes navigateurs !

 Résolu

Bonjour. Depuis 1-2 semaines j'ai un problème récurrent et très embêtant. Sur Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer, certains sites...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
bazfile

Numéro de téléphone

Bonjour, j' aimerais retirer le numéro de téléphone que j' ai mis sur snapchat pouvais vous me l' enlever ou me dire comment l' enlever ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Suggestion d'amis sur facebook

 Résolu

Bonjour,je ne sais plus comment il faut faire pour suggerer des amis a d'autres amis sur facebook !! quelqu'un pourrait t'il m'eclairer merci

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Elianemirafok

Requete

 Fermé

Bonjour, Je veux recuperer mon compte facebook sans numero de telephone comment faire svp?

Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
bendrop

Requte

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et je ne sais comment faire a chaque fois que j'essaye de suivre la procédure indiqué à la page d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Problème de connexion pinterest

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Pinterest, lorsque je clic je vois la page s'ouvrir une fraction de second...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
pecelette32

Récupérer mon compte

Bonjour, J’ai déjà un compte sportcash et je sais pas pourquoi on me demande d’activer mon compte à nouveau

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Sapero2sapero

Facebook

 Résolu

bonjour je cherche a autorise la microphone facebook svp merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
^Abel^

Site de superencontre

Bonjour, Je n’arrive pas à me desinscrire de superencontre mon mot de passe ne veut va se mettre je vous laisse mon e-mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte a été piratée je n ai plus accès du tout ...je voudrais récupérer mon compte. Comment faire et surtout comment proteger mes amis...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

[astuce] utiliser tutuapp

 Résolu

Bonjour, J’avais 2 comptes insta sur iPhone Problème un jour les deux ont été déconnecté et un des deux supprimer et depuis je n’arrivais pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
rosti2020

Serveur hangouts

Bonjour, J'ai des soucis avec le serveur de mon hangouts pour me connecter

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Renseignement sur adresse ip

Bonjour. Je voudrais savoir si en laissant un commentaire sur un site on peut remonter à mon adresse IP. Je précise que je n’ai insulté personne je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Fraise_5126

Offre leboncoin

Bonjour, Je reçois un mail me disant que j’ai une offre pour mon article mais impossible de voir cette offre dans la messagerie qui expire que dem...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Duno59

Bloquer mon compte de facebook

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
MPMP10

Aidez moi svp avec snap

Bonjour J'ai un problème j'ai 2 compte snap avec le même Gmail et un jour jait perdu le mots de passe de mon premier compte et quand je met mots p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
SAITO_

Mot de passe fb

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur mon fb car ils me disent que c’est un ancien mot de passe et du coup ils m’envoient un lien de récup...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Shirley

Télécharger une video

bonjour à tous et toutes ! je souhaiterais pouvoir télécharger une vidéo diffusée sur Facebook comment faire? merci d'avance pour vos réponses éclai...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
xnxx

J'ai supprimé mon compte mais il est cours d'être supprimé comment arrêter

Bonjour, j'ai supprimé mon compte Facebook il sera bientôt supprimé je vaudrais savoir comment faire pour plus le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réception codes de récupération par sms

Bonjour, Cela fait 3 jours que je reçois des codes de récupération (soit tôt le matin, soit tard le soir) des SMS qu'on m'envoie toutes les 2 minute...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Jsmnlrnt

Comment se desinscrire de twoo

 Résolu/Fermé

Comment peut on se desinscrire de TWOO;je me suis retrouvee sur twoo je ne sais pas trop comment ,mais il est moins evident de trouver le moyen de se ...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
line

Portail orange

Bonjour* lorsque je veux regarder mes mails sur orange : on me dit que la connection au site n 'est pas sécurisé, que puis je faire , le reste fon...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
chouchoute471

Masquer une commande amazon

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de masquer une commande amazon ? On ma parler d'un buttons "masqué la commande " Mais je n'en vois auc...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Akim

Certificat de sécurité non valide

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques jours impossible de lancer des applications internet comme windows mns, internet explorer et les page internet qui co...

Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Hanidz

Ou se trouve le bouton d'actualisation sur l'

 Résolu/Fermé

ou se trouve le bouton d'actualisation sur l'écran?

Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Smahan

Changer d'adresse e-mail principale

Bonjour, Bien qu'ayant suivi toutes les consignes possibles et inimaginables pour changer d'adresse e-mail principale de Facebook, je suis face à u...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
MPMP10

Téléchargemet d'une photo haute résolutoon.

Bonsoir, J'ai repéré sur un site internet une photographie HD de très grand format. Malheureusement, la fonction clic droit, enregistrer sous ne mar...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
fmq

Connecter

Bonjour, je me suis abonnée hier et je toujours pas me connecter bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à cause d'adobe flash player

Bonjour, je ne peux pas me connecter a cause de adobe flash player merci>

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Duno59

Creation de compte

Bonjour, Il m'est impossible de créér un compte. j'ai réinitialisé 3 fois mon mot de passe, mais il m'est dit que mon "adresse mail ou le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir le code confidentiel?

Bonjour, 1) quelle est la difference entre le code confidentiel et le code secret ou ccp? 2)comment les obtenir par internet? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Pilou

Récupérer compte facebook sans numéro de téléphone

Bonjour, je veux récupérer mon conte mai il me anvoiyet le code au ensiun numiro qui je lai changai

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
770166273

Signification de "gratuit" sur marketplace facebook

Bonjour, Bonjour, J'utilise depuis peu le Marketplace de Facebook et j'y vois des annonces d'objets marquées "gratuit" - j'ai donné un matelas et ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
loisou17
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000