Les discussions

Pr_connect_reset_error / echec connexion sécurisée.

Bonjour tout le monde, Après déjà quelques heures perdues en vain à essayer de résoudre mon problème je me tourne vers vous pleine d'espoir: Ces der...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
brupala

Utilisateur introuvable instagram

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu un message sur Instagram ce midi de la part de quelqu’un et la personne s’est abonnée. Le problème c’est que la personne n’a pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
seb77150

Annonces

Bonjour, je vois plus mes annonces sur leboncoin ????

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Badoo photo

Bonjour, Mon compte Badoo a été bloquée (banni) j'entre pas dans les détails un gars m'a souler ._. bref es que mon compte donc il a été supprimé ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Panth33ra

Facebook me demande une pièce d'identité compte bloqué

Bonjour, J'ai voulu modifier les informations de mon profil Facebook, nom d'utilisateur et date de naissance et mon compte a été bloqué. On me de...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
OTCCGD

Comment débloquer mon compte snapchat ?

 Fermé

Bonjour, comment débloquer mon compte snapchat ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
georges97

Paysafecard boohoo

Bonjour, Paysafecard est compatible avec boohoo?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Orange hotline incompétente

Bonjour, Je me suis adressé à la hotline orange, et suis tombé sur une personne non seulement incompétente, mais surtout malpolie et agressive, qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Arnaque...

Bonjour, J’ai honte de l’avouer mais je me suis faite arnaquer 700€ récemment... En effet, étant étudiante, je voulais gagner un peu d’argent en pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
manonlny

Mot de pass

Bonjour, Jai insta et ma fille veu me faire une rectification et donc a besoin de mon mot de pass et je ne lai plus comment faire merci

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Annuler un abonnement twoo

bonjour comment faire pour annuler mon abonnement twoo merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Désactiver la connexion automatique à reddit via compte google

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une page reddit, la page me connecte automatiquement en utilisant mon compte google même si j'ai rien demandé et s'actualise...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Chihaya

Cameos

Bonjour, Je n’arrive pas a avoir les « Cameos » sur Snapchat s’en aucun raison. Tout mon entourage n’a rencontré aucun souci pour les obtenir ...

38 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Clems

Problème avec l'option sondage sur ma page facebook

Bonjour, Je souhaite poster un sondage (avec des gifs) sur ma page facebook. Je prépare mon sondage dans l'onglet "outils de publication" de ma pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Chrystela

Je veux renitialiser mon mot de passe mais je n'arrive pas

Bonjour, je n'arrive pas a renitialisé mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
tanteelise

Compte instagram désactiver

Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé ensuite j’ai suivi leurs instructions et ils me l’ont réactivé mais par la suite ils me l’ont re...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Loubna_1152

Je ne reçois plus de notifications instagram

Bonjour, Je ne reçois plus de notifications push depuis le 18 août j’ai tout fait MAJ aller depuis ordinateur supprimer Instagram installer Instagra...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
julie2b99

Mon compte est désactivé

 Résolu

bsr mon compte est désactivé par fb avec mon vrai nom.le 24/11/2020 il me demander mon imail et ma carte d' identité ,j ai reçoi un mesage nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
musiciens

Prise de photo d'un inconnu a mon inssue

Bonjour, Il y un jeune homme blanc a pris une photo de moi sans mon autorisation . Je me nomme Claude R Fournier de race blanche,J'ai 74 ans...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Redbart

Facebook

Bonjour, J’ai un profil FB également une page je poste les mêmes choses sur les deux les personnes vont plus communiquer sur mon profil que sur m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Dionysos_6655

Impossible de supprimer mon compte facebook !!

Bonjour, Depuis plusieurs jours j’essaye de supprimer mon compte Facebook mais une mention « une erreur s’est produite » s’affiche, j’ai besoin d’ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Diamantino90

Mon pc

voila mon pc pompe la connexion de la maison mon père n arrête pas de s en plaindre et mes frère doivent sont h24 sur le 4G pour compenser du coup… a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Panth33ra

Compte piraté

Bonjour, Mon compte orange money a été piraté svp comment faire pour l'activer a nouveau ??

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Facebook ne veut pas m'ouvrir la page facebook indiquée

Bonjour, Je ne peux pas changer de compte et je ne peux plus aller sur une autre page Facebook après être allé sur un page dont j'ai l'ID et et le M...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
metis15

A fonctionne plus

Bonjour, Depuis hire, impossible de jouer. Un message apparaît pour signifier, problème de serveur. Déjà, au début de l'année, la panne avait duré...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Ont ma pirate mon compte et je ne sais plus mon mot de passe

Bonjour, je veux récupérer mon compte mai à chaque fois ont me le pirate je n'arrive plus a me connecter et je ne connais plus mon mot de passe merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Bloquer

Bonjour, Mon compte Snapchat a été bloquer et c’est la première fois sa fait plus de 24 h comment je fait pour le ravoir il y a beaucoup de souven...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Adopte une mature

 Résolu

Bonjour, je voudrais me des inscrire sur adopte une mature que je n’utilise pas et j’ai toujours des prélèvements qui passent. Quelqu’un pourrait me r...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
franpas

Facture internet détaillé

Bonjour, J'aimerais savoir si par une demande de facture détaillée d'intérnet on peut voir l'historique dss sites visité à se jours ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Pseudoanonyme

Publications programmées

Bonjour, Depuis quelques jours, les publications que je programme à l'avance ne sont plus visibles dans le menu publications programmées. Quelq...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
SebH

Impossible de se connecter aux comptes caisse d'épargne

Bonjour, Impossible de me connecter sur les comptes caisse d'épargne que ce soit portable, tablette ou pc. Besoin urgent pour voir les rembo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Requete concernant achat

Bonjour, j'ai fait deux achats sur le bon coin, mais étonnant, je ne peux contacter le vendeur(pas de tel ni un nom ni une adresse) et donc attendre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Je veux retouver une connaissance sur facebook à l'aide de son numero

 Résolu

Bonjour, j'ai le numéro d'une personne que je souhaite voir sur Facebook

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Contacter par mail

Bonjour, Comment faire pour trouvé l’adresse mail d’une personne à partir de son numéro de téléphone? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Xileh

Je voudrai créé une chaîne youtube ?

Bonjour, J'ai 10 ans. Je voudrais savoir si je peux créer une chaîne youtube pour y exposé mes toupies en Lego. Mes parents sont d'accord. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Crochetetnyls

Comment activer compte

Bonjour, Comment activer mon compte

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Grimjohn

Publication photo, légende qui disparaît

Bonjour, Depuis hier soir, lorsque je publie un post avec légende et # comme d'hab, seule la photo apparaît sans la légende. J'ai déjà désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
D-edine

Connexions inhabituelles incessantes

Bonjour, Depuis des semaines je reçois des messages récurrents d'instagram qui m'indique des inactivités inhabituelles sur mon compte. Or je ne m'en...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
NinaMaroussia

Bug votre connexion n'est pas privée

bonjour, j'ai un bug sur opera, quand je veux aller sur youtube ou d'autres réseaux, ça me met "votre connexion n'est pas privée, des pirates pourraie...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
bendrop

Changement d’adresse civique

Bonjour, Comment faire pour changer mon adresse? Puis-je ajouter une autre carte de credit sur Paypal?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Chris 94

Photos sur google que je veux insérer sur facebook

Bonjour, je voudrais mettre des photos sur Facebook, elles sont sur Google, je ne sais pas comment faire. J'ai lu une réponse sur CCM mais je ne com...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
madmyke

Marketplace bloqué

Bonjour, Je suis bloqué sur Marketplace j’ai fais un erreur est ce possible d’etre pardonné svp et avoir Marketplace

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
madmyke

Compte tinder suspendu

 Résolu

Bonjour, J'ai mon compte tinder suspendu, pour avoir enfreint les règles (j'ai été maladroit avec une fille qui m'a poussé à bout) Suite à cel...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Ecran noir discord

 Résolu

Bonjour, mon application discord ne veut plus se lancer correctement : elle se lance mais à chaque fois c'est la même chose : il y a un écran gris/no...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
KimyKaa

Suppression d'un compte

Bonjour à vous, Voilà je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer un compte Facebook ? Ma maman es décédé depuis 1 ans et ça fait 1 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Pronote

Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe ?..

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
bendrop

Bug avec lien mailto

Bonjour à tou-t-e-s, Je vous adresse ce message car je viens de changer d'ordinateur, j'ai maintenant un ASUS Vivobook 14 et la première fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Nikoune

Jeux

Bonjour, suite à une mauvaise manipule de ma pars ,je me retrouve à moins -47cts n'ayant pas les moyens renflouer,mon compte,comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
martine56.

Freebox

bonsoir quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment changer le mot de passe de ma wifi haute définition free. merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
lili

Mon spnachat d’être bloqué seul

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon Snapchat vient de se bloquer svp pouvez-vous le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000