Les discussions

Lbaron Snapchat

Bloqué

Bonjour, Moi j’ai ajouté mon numéro de téléphone dans un autre compte Snapchat pour le vérifier mais je l’es bloqué aussi mtn j’ai 2 compte bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile
malaurydau Snapchat

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un g os problème je n'arrive pas à ma connecté à mon compte sans je met le nom d'utilisateur et le mot de passe normalement juste et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile
Adrien Facebook

Piratage de compte

Bonjour, Je pense avoir été piraté sur facebook il y a 2 soirs via ce Monsieur!! Bonjour Adrien, Votre mot de passe Facebook a été changé, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
MPMP10
domitienhermann Réseaux sociaux

8**********

Bonjour, je n'arrive plus à connecté à ma carte pmu

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
kaumune
Nini691 Instagram

Localiser un compte instagram supprimer

Bonjour, Depuis 5 mois, il y a un faux compte qui me parle, il s’est fais passer pour des grands de chez moi, il m’a également fais beaucoup d’histo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97
Sam Facebook

Bloqué sur marketplace

Bonjour, Je comprend pas je suis bloqué sur marketplace depuis le mois dernier je voudrais savoir comment faire ? Il y a toujours le même message ...

georges97
Hermann Facebook

Compte bloqué

Bonjour, sa fait presque 3 semaine que jais plus l'accès a mon compte . jetai bloqué pour une activité non autoriser par Facebook .et il m'avais deman...

georges97
Giovanna Facebook

Piratage et usurpation d’identité

bonjour j me suis fais piraté mon compte c’est le suivant poupée capricieuse Giovanna j’ai été piraté et je veux que ce compte sois désactiver et supp...

bazfile
Clark-Kent Réseaux sociaux

Suggestion d'amis facebook

Bonjour, J'ai recréé un compte facebook y a peu, et la depuis 3 jours je n'ai plus aucune suggestions d'amis. Sur pc ou sur mobile, j'ai bien de...

Clark-Kent
Lethuel Instagram

Le compte a été compromis

Bonjours Moi mon problème est que mon compte Instagram me demande de trouvé un nouveau mot de passe car elle a été sois disant compromise pour obt...

georges97
TELLIER Réseaux sociaux

Mon email a changer comment faire

Bonjour Je suis inscris a Amelie mais mon email d'inscription n'existe plus comment faire pour changer cette adresse. Merci d'avance ancienne adres...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
kaumune
Hornela Facebook

Problème de connexion a facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder à mon compte Facebook quand je le connecte il se déconnecte seul je ne sais pas pourquoi . J'ai meme désinstal...

georges97
Mika Snapchat

Compte snap

Bonjour, pourriez-vous me donner une solution,car quelqu'un a demander le code oublier avec son téléphone

georges97
Kardo7181 Snapchat

Mon mot de passe

Bonjour, vous pouvez m'aider s'il vous plaît sur mon compte

bazfile
BABACAR Réseaux sociaux

Refuser annonce

Bonjour, Bonsoir j'ai ouvert un nouveau compte Leboncoin mes chaque fois on refuse mes annonces ça fait 3 jour que je l'ai ouvert tout les annonc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
bendrop
FredericL Facebook

Compte facebook bloqué a cause de l'age

Bonjour, Mi février, je souhaite me connecter a mon compte facebook, comme chaque jour, et la surprise. Mon compte est désactivé car je n'ai pas l...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
choulia
Eve Facebook

Compte piraté toujours actif

Bonjour, Mon compte ayant été piraté, j’ai fait toutes les démarches pour le signaler, changer le mot de passe et pour qu’il soit supprimé. J’ai cré...

MPMP10
gerard Réseaux sociaux

Betclic

Bonjour, je me suis inscrit et jouer pour final de l euro j ai miser sur Italie 25€ gagnant j ai rien gagné ils ont dit c est macht nul bravo pris ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Xileh
Linda Facebook

Mdp facebook mail

Bonjour, Mon MDP Facebook a changé pendant la nuit je ne sais pas si c'est du piratage bref mon ancien mdp ne fonctionne plus !! Dans mon pro...

georges97
zerodefaite99 Réseaux sociaux

Recherche de film

Salut, svp je cherche le film de john woo le syndicat du crime 2 version française en 1080p svp

bendrop
Halima Réseaux sociaux

Mon micro est nul

Bonjour, J'arrive pas a faire pour que mon micro soit de bonne qualité on dirait que le son est ettoufé je suis sur téléphone et je n'utilise pas de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
fermiparadoxx
aure518a Réseaux sociaux

Compte mail partagé

Bonjour, Nous sommes 3 personnes à gérer une toute petite entreprise. J'aimerais créer une boite mail avec 1 seule adresse accessible par nous 3 e...

Droopy-76
armetesia Réseaux sociaux

Blocage temporaire internet

Bonjour à vous tous, Je voudrais empêcher mon voisin d'utiliser ma connexion wifi, temporairement, et ne lui autoriser à l'utiliser que pour quel...

madmyke
Fedy Facebook

Compte fa

Bonjour, j’ai créé un compte business manager et il a été bloqué le jour même pourtant j’ai rien fais et mal pouvez vous m’aide svp

bazfile
Chris Réseaux sociaux

Avg security toolbar

Bonjour, J'ai désinstallé AVG FREE mais je ne parviens pas à désinstaller AVG security toolbar Y a-til une solution ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
MisteryBean
Nai Facebook

Mot de passe oublié (connexion automatique)

Bonjour toutes et tous ! Ma petite sœur vient de se rendre compte qu'elle ne se souvient plus de son mot de passe Facebook. La connexion étant automa...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
foulq
Arlette Réseaux sociaux

Certicode

Bonjour, je n'arrive pas à installer certicode, j'ai le code d'activation sous les yeux, trop compliqué je ne comprend rien en y passant un temps fou,...

Xileh
Anita Facebook

Trouver mon deuxième compte facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter à mon deuxième compte Facebook.... comment faire ? Anna ***@***

georges97
erika Facebook

Invitation groupe

Bonjour, j'ai mis la close ou je dois accepter les membre qui demande a rejoindre mon groupe. le soucis c'est que sa ne marche pas tout le monde rentr...

erika
Olivia10 Facebook

Compte facebook piraté et supprimé

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et supprimé. J'ai essayé de le récupérer en réinitialisant le mot de passe mais celui-ci, ainsi que l'ad...

georges97
Lyes Réseaux sociaux

Nom

Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir comment connaître le nom prénom du personne sachant que j’ai son adresse complète merci

Xileh
Lucena1986 Instagram

Problème de paiement promotion instagram

Fermé

Bonjour, Bonjour à tous Je n arrive pas à valider mes moyens de paiement afin de faire une promo instagram Je propose des articles de décoration, et ...

Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
MMSMPF
marie Réseaux sociaux

Télécommande

Bonjour, télécomande neuve , impossible d'ouvrir pour mettre les piles même en appuyant fort sur les ronds des côtés ......

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
MPMP10
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000