Je souhaiterais récupérer mon compte car j'ai perdu mon mot de passe
Bonjour je souhaite récupérer mon compte Facebook au nom de la zone médina larmorte'he
Bonjour je souhaite récupérer mon compte Facebook au nom de la zone médina larmorte'he
Bonjour, excusez moi mon snap c’est bloqué hier ca indique temporairement mais quand je veux le débloquer sur le site login il affiche bloqué défini...
Bonjour* Je souhaiterais créer un événement pour mon asso via sa page facebook. Cependant, impossible de créer un brouillon préparatoire ava...
Bonjour, Comment se fait il que votre système ne réponde pas correctement Ça semble que vous bloquez nous perdons nos données ? Aucune réponse ...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte facebook n est plus à mon nom mais à celui d'une inconnue avec tout mon historique et mes co...
Bonjour, je voudrais rectifier mes coordonnées
Bonjour, pourries vous aider a récupérer mon compte j'ai plus les codes merci d'avance en attend votre réponse
Bonjour, Une extinction de p.c impute-t-elle, automatiquement, la fermeture de Teamviewer ? Merci à l'avance pour vos réponses. Erik,
Salut après avoir téléchargé mes données snapchat jai vu dans m'ont historique de tchat, sans nom esque cst une personne que j'ai bloquée ou supprimé ...
Bonjour, je veux que mon mari ai un compte Facebook personnel qu'il joue seul
Bonjour, je vous prie de bien vouloir activé mon compte : ***@***, que jusqu'à présent je ne sais pas le motif de cette désactivation a cet effet...
Bonjour Mon compte est bloqué par Instagram au moins une fois par semaine pour 24 ou 48h… Je poste quotidiennement une photo, (paysages de ma ville...
Le mien bloqué bêtement ..ne peux plus s ouvrir ni me faire un test d'autre Je débute on cliquant envoyer le code J attends et on l envois mais je...
Bonjour, mon problème est que je ne peux plus acceder à mon compte et connecte j essaye plusieurs foi je trouve le message d erreur je ne peux ...
Bonjour j ai constater depuis 2 jours que fb m avait supprimé plus de 2000 contacts et groupes sur mon profil principal Nathalie Cooreman et mon group...
Bonjour, Comment est il possible qu' une enfant de moins de 13 ans, mentalement handicapée, avec déjà un dossier judiciaire des parents et fr...
Bonjour, Comment récupérer un ami que j’ai supprimé sur Facebook svp
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook, dont son adresse électronique est mon numéro de téléphone +224654739174 et ancien mot de ...
Bonjour, comment fait pour changer un hotmail.com pour un hotmail.ça je me suis fait hacker mon hotmail.com
Boudegzdameyounes
Bonjour, combien gagne en moyenne un créateur de salon de discutions sur imvu
Bonjour, je n'arrive pas a me désabonner de Meetic ,ça ne fonctionne pas
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Snapchat en sachant que j’ai mis mon nom d’utilisateur et mon mot de passe mais sa ne fonction...
Bonjour, On m a créé un wallet a mon nom et prénom Je n' ai ni les identifiants et MDP Ni le site Comment faire pour le savoir La personne qui g...
Bonjour, mon compte perso de Facebook a été fermé pouvais vous donner la raison
Bonjour, Je gérais une page facebook avec 2 autres personnes. Puis tout à coup elle a disparue. Lorsque je l'ai signalé par messenger au membre qu...
Bonjour comment récupérer mon compte Facebook
Bonjour, jeveux débloquer mon compte FB
Bonjour, je veux s'avoir comment tu peux m'aider
Bonjour, Svp comment avoir un code à 6 chiffres
Bonjour, Je recherche d'où provient le numéro commençant pas 1 440
Bonjour, 1 panneau " supprimer les pubs" s'affiche toutes les mn sur mon écran comment s'en débarrasser définitivement merci
Bonjour, J'aimerais débloquer mon compte Facebook, mais je n'utilise plus le même numéro de téléphone
Bonsoir mon compte à été bloqué parce que une personne a piraté
Bonjour, Il y a quelques jours j ai désactiver mon compte badoo je voudrais le réactiver
Bonjour, besoin d aide pour débloquer mon compte Facebook
Comment on fait pour mettre une vidéo sur instagram à partir d'un ordinateur ?
Bonjour, J’ai des horloges devant mes recherches
bonjour , j’ai vrmt besoin d’aide . J’avais changée mon mot de passe y’a quelques temps et hier j’ai du me déconnecter ducoup et j’ai essayer de chan...
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook svp
Bonjour, Mon amie c’est fait piraté sont compte instagram et impossible de le récupère car là personne a changé l’émail et le mot de passe . Mai...
Bonjour, Comment publier mes chansons sur toutes les plateformes mobiles gratuitement ?
Bonjour, Quel traitement efficace pour l eczéma de contact des mains faisant abstraction au corticostéroïdes merci
Bonjour, Je n'arrive plus depuit plusieur jours a me connecter a mon compte !!!! meme ci je vais sur le boncoin,je vais dans recherche de quelque cho...
Bonjour, Je viens de rentrer mes coordonnées pour le paiement sécurisé dois-je modifier mes annonces? Si oui est-ce gratuit ? Merci de votre répon...
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur mes comptes
Bonjour, Bonjour j'ai un ancien compte Facebook inutilisable depuis près de 10ans que je n'arrive plus a avoir accès ni à supprimer car cette compte...
Bonjour, Je suis victime d'un harcellement mon téléphone a été pris par des personnes non autrement identifiées, mon compte gmail et mon code fb s...
Bonsoir svp j'ai besoin d'aide. sur mon ordinateur les images et les vidéos n'affichent plus. j' ai mis mon navigateur à jour. redémarrer mon ordi. n...
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai ajouté un ami sur snapchat, je lui ai envoyé un message mais comme il a pas accepté la demande ça me dit que ce ser...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.