Les discussions

Impossible de supprimer une annonce

Bonjour, Lors de la suppression Ça me fait ok dans un rectangle blanc et lannonce n'est pas supprimé

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Xileh

J'ai besoin de trouver le numéro de téléphone de quelqu'un grace à son snap

Bonjour, J'ai un crush sur snapchat mais ce garçon la c fais pirater son compte par son ex qui veut pas le lâcher elle m'a supprimer même voir bloq...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Pierrecastor

Comment inviter un ami a jouer a la belote

Bonjour, comment faire pour créer une table et pour inviter un ami a jouer. Car je ne comprend pas merci de me renseigner Merci de me donner toute ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Damien

Changer nom sur facebook

Bonjour, J'aimerais changer mon nom ou modifier sur Facebook comment faire?Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Mano_6046

Différence abonnement sur compte public

Bonjour, J'ai deux comptes insta (pro et perso). Je suis abonné à quelqu'un et je suis admis dans ses abonnés avec mes deux comptes. J'ai remarq...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Jules2021

Mot depasse oublié,adresse e-mail pr deux comptes ,numéro de téléphone étranger

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram J’ai deux comptes Instagram dr.******* et s******* avec une seule adresse e-mail s********...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Sarliniya_1526

Comment changer langue sur wish

 Résolu

Bonjour je viens de créer un compte Wish mais le site s'affiche en russe (enfin je pense vu la police d'écriture!). Pourquoi et comment le mettre en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
coco

Banissement injustifié de coco.fr

Bonjour cela fait dejas plusieures fois que je me connect a coco. fr et je constate que je suis banis alors que je suis rentre depuis 18 mois en franc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
madmyke

Supprimer les sites de personnes nues

 Fermé

Bonjour, Comment supprimer des site que les personnes nue E

Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
fabul

Compte bloqué?

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué, je désirerais qu'il soit débloqué car j'ai de renseignements importants dessus. Je vous remercie d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
MPMP10

Snapchat compte piraté

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car le compte snapchat de ma fille a ete piraté mot depasse + adresse mail, aucunes possibilités de le recu...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Yojo_8550

Je n’arrive plus a cree de compte

Bonjour, Mon compte snap ces désactiver d’un coup depuis je n’arrive plus a me connecter et je n’arrive plus a crée de compte car dès que je crée ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Récupéreration de compte bloqué à tort

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte est désactivé et j'aimerais avec accès à se dernier

Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Comment récupérer un compte facebook piraté et inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook piraté et inaccessible

Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Compte facebook pirate

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté avec tout mes informations email numéro de téléphone et autres comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Redevenir administrateur de groupe facebook

Bonjour, La première chose que je voudrais expliquer , c'est que je n'etais pas que seulement administrateur de mon groupe .. J''avais aussi d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour Mon compte Facebook vient d'être bloqué suite à des modifications personnelles que j'ai apporté à mon compte.Merci de bien vouloir m'aider po...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
MPMP10

Comment je avoir 500 like

Bonjour, Comment je peux avoir 500 like dans une minute

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
madmyke

Message d'erreur facebook

Bonjour à vous tous J'ai un problème avec mon compte Facebook auquel je ne peux pas accéder. Un message (erreur inattendue veuillez réessayer) s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
georges97

Comment supprimer une adresse mail chez free?

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de fournisseur d'accès et je voulais savoir comment supprimer l'adresse mail que j'avais avant quand j'étais chez free car el...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
jabe

Compte facebook bloqué

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook est bloquée, on a demandé une pièce d'identité je l'ai envoyé. J'ai reçu un message de confirmation. Et on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
MPMP10

Compte facebook inaccessible

Bonjour a tous ..j'essaye de récupérer mon compte Facebook après un changement de téléphone mais j'ai oublié mon mot de passe et Facebook me dit ont v...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
georges97

Coco.fr

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a aller sur coco.fr

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
pistouri

Compte snap supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer mon compte snap il y a quelques heures et j'aimerais bien me reconnecter, quand je met mes codes sachant que je sais que ce so...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, Je viens de me faire bloquer mon compte Facebook de peur qu'il soit pirater, j'ai lu plusieurs forums pour le débloquer ou l'on parle de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MPMP10

Temporairement bloqué snapchat

Bonjour, Alors mon compte snap a été temporairement bloqué d’un coup et je ne sais absolument pas la raison j’ai essayé de débloquer mais sa n’a pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MPMP10

Compte instagram temporairement verrouillé

Bonjour, alors je vous expose mon petit problème... en espérant trouver ENFIN une solution en septembre dernier lorsque j'ai voulu me connecter sur...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Clemclem1997

Je peux plus aller sur facebook

Bonsoir je pourrais savoir pourquoi je peux plus aller sur mon Facebook je comprends pas pk vous pouvez m aidez s il vous plaît merci de me répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Nathalie2_6247

Suppression site logic immo

Bonjour, Merci de bien vouloir me désinscrire du site LOGIC IMMO, car j'ai trouvé un appartement depuis longtemps

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Amis connectés

Bonjour, Je ne vois plus la liste d'amis en ligne sur la page d'accueil Facebook. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Tyrex1785

Bulles amis sur page d'accueil

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma page d'accueil Facebook (je ne parle pas de Messenger), les bulles de mes amis en ligne n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Tyrex1785

Choix autorisation partage photo

Bonjour, Pourquoi Facebook ne laisse pas la possibilité de bloquer le partage de photos? Je suis dans des groupes publics et mes photos peuvent ê...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke

Connection à une page fb impossible

Bonjour, J'arrive à me connecter à Facebook et à surfer sur les Pagès sauf une, celle de la mairie qui bloque: aucune connexion internet. Sauf que j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke

Compte facebook bloquer

Depuis le 05/04/2021 mon compte Facebook à été subitement. Depuis je n'ai accès à rien. On lu qu'il fallait que je prouve mon identité via un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke

Coco

 Résolu

Bonjour, Coco ne marche pas du tous coment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Plus de connection sur coco.fr

Bonjour, Sa ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Demande a qui le numéro

Bonjour, J'ai un numéro qui m'écrit mais je sais pas qui c'est et ne veut pas me le dire

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Xileh

Payer un impayé

Bonjour, J'ai une facture impayée mais sur mon espace abonné rien est écrit pour pouvoir régulariser la situation et je n'ai ni lacture dans espac...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
kaumune

Effacer ancien compte

Bonjour, J'aimerais effacer mes anciens compte et je n'est aucune idée faudrait m éclairée s'il vous plaît merci .

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Compte désactivé

Bonjour, Ma nièce jouait avec mon téléphone, je ne sais pas ce qu’elle a fait j’étais pas à côté d’elle. Et la j’essaie de me connecter sur facebo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Identifiant perdu cmb.

 Résolu

Bonjour, Je consulte régulièrement mes comptes sur internet via le site de CMB, sauf que j'ai perdu mon identifiant.. savez quelle démarche dois-...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
capucine

Facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté. Mon adresse mail et le numéro de portable ont été modifié. Comment faire ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MPMP10

Corbeille facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer des images de mon mur et on me signale que celles ci vont à la corbeille et seront définitivement supprimé sous tre...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MPMP10

Je ne peux plus me connecter à mon compte instagram

Bonjour, J'essaye depuis à peut près 1semaine de me connecter a mon compte mais ça me met "Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Svp j'ai oublié mon mot de passe raycash je veux le récupère svp

Bonjour, Svp j'ai oublié mon mot de passe raycash je le récupère svp

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Panth33ra

Photo de couverture

Bonjour, Ma photo ne passe pas , pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Marjo

A/s de mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
madmyke

Mon compte facebook est piraté et le mot de passe à été changé

Bonjour, mon compte Facebook à été piraté et je n'y ai plus accès car le numéro et le mot de passe ont été changés. sur ce, aidez s'il vous plaît a le...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
madmyke

Compte bloqué

Bonjour aidé moi à débloque mon compte svp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Désactivation de tous les comptes

Bonjour, s'ils vous plaît aidez moi a désactiver momentanément tous mes comptes Facebook du nom de Princelo Tshilay car l'un de tous ces comptes à été...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000