Coup du soir
Bonjour, je voudrais me désabonner et qu il y est plus de retrait bancaire Merc
Bonjour, je voudrais me désabonner et qu il y est plus de retrait bancaire Merc
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Facebook, parce-que j'ai perdu l'accès à mon Code d'audentification à deux facteurs, j'ai fais tout les mét...
Bonjour, J'aurais besoins de quelques renseignements au niveau du forfait à 9.99€ quand on est abonné à Freebox pop. Cela fait 24h que j'ai ma Freeb...
Bonjour, Quand je met mon nom d'utilisateur sur snapchat et que je met mon mot de passe sa me dit impossible de trouver le nom d'utilisateur Quan...
Mon navigateur AVAST SECURE BROWSER est inaccessible depuis le 29 JUILLET suite à une MAJ d'AVAST PRMIUM SECURITY J'ai essayé un MAX de MANIPS sans s...
Bonjour, Je n'ai pas l'accès à l'option instagram où on peut mettre une photo par dessus une autre. Bizarrement sur d'autres compte cela fonctionne. ...
Bonjour, Je me suis fait avoir une fois et j'ai été piratée. J'ai reçu de l'adresse ci-contre " ***@*** ***@***" le mail suivant : --------- Ch...
Salut les gens est-ce que quelqu'un aurait une solution pour débloquer mon bouton tendance pour vous a cause de ca je n'ai plus accès au tendance mond...
Bonjour, j'ai oublier le code de mon snapchat comment je fait
Bonjour, Depuis plusieurs mois je reçois des tonnes de tentatives de vol de mon Instagram. Est ce un bot qui test de la hacker ? Quel serait son i...
Bonjour, Comment me retrouver
Bonjour, Je viens d'acheter une license pour Wondershare Filmora X et je voulais l'activer sur mon ordinateur de travail après l'avoir fait sur mo...
Bonsoir. Dans ce sujet, (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34260499-probleme-accent-circonflexe, l'un des notre avait des problèmes a...
Bonjour, J'avais arrêté en 2018 de je plus m'envoyer de message sur mon mail, mais je voudrais vous redonner l'autorisation Merci
Bonjour j'ai perdu mon ID je voulais savoir si vous pouvez m'aider à le retrouver
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à generali depuis qqes jours. J'ai fait une mise-à-jour comme de temps en temps et depuis , impossibilité d...
Impossible de me connecter à mon compte Spotify pour modifier des informations de paiement. Je suis sûre de mon adresse e-mail et de mon mot de passe....
Bonjour, J'ai un souci pour me connecter sur un site, il indique ceci : Bad Request Your browser sent a request that this server could not under...
Bonjour, Aide-moi s’il vous plaît à récupérer mon compte Snapchat je n’arrive plus à me connecter parce que j’ai oublié le mot de passe aidez-moi vous...
Bonjour, je souhaite supprimer facebook business mais c'est impossible, je n'y arrive pas...
Bonjour, Mon compte google n'accepte pas ma nouvelle adresse mail sur mon mobile, je ne peux donc pas me connecter et du coup google play store ne...
Bonjour, J’ai été piraté sur Facebook et n’ai plus accès à l’application. Il semblerait que mon numéro de téléphone sur Facebook ai été changé éta...
Bonjour, j'ai une attesttion Covid19 fournie par mon médecin au 6 juin 2021; puis-je l'utiliser lors de mes déplacements/ou rdv médical en hopital ...
Bonjour, Mon adresse mail piraté impossible de récuperer mon compte . Que faire ??? Adresse mail piraté , sos aidez moi à récuperer mon compte. ...
Bonjour, J'ai un compte snap d'ont j'ai oublié le nom et je ne me souviens pas avoir associé un email, je me souviens du code J'ai essayé de créer...
Bonjour, je suis à la recherche de l'adresse mail pour contacter fb merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, oft mon adresse électronique Facebook ést un ancien numéro dont la sim est déjà perdue , mais malheureusement j'ai oublié le mot de pas...
Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix en...
Bonjour, Bonjour, Sur 2 sites ( CMB et Gifi ) apparait l'historique de recherches d'un autre site, j'ai essayé de les supprimer mais rien à f...
Sur Facebook, il y a des pubs avec achat de boite avec produits électroniques donc Apple et autre ps4 etc… Et j’ai remarqué qu’il n’y a pas de commen...
Bonjour, Je souhaite changer le prénom du titulaire de ma ligne fixe freebox. Je ne réussi pas à avoir de réponse de l'assistance technique. Merci p...
Bonjour, ce site ne s'ouvre donc plus depuis mon pc depuis trois jours, il fonctionne (en utilisant les données car en wi-fi non) depuis mon smartphon...
Bonjour, Comment fusionner mes deux comptes Instagram?
Bonjour j'ai le même problème et vraiment je veux récupérez mon facebook et je ne c pas quesque je dois faire alors svp dit moi la solution
Bonjour à tous Sur Facebook à quoi correspond ce petit encadré en dessous d un post Untel etait ici "dans un lieu" Merci pour vos lumières. ...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe ccp
bonjour, je viens en demande d’aide car mon snap m’a lâcher c’est à dire que quand je souhaite connecter il mette utilisateur introuvable et que quan...
Bonjour, Mon compte instagram a été hacké. Quelqu’un s’est fait passé pour instagram via des mails frauduleux. A cette heure ci la personnes a ré...
Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...
Bonjour monsieur comment allez vous, j'ai perdu mon code MTCN comment faire pour trouver ?
Bonjour, Cela fait maintenant un mois que facebook connait un important dysfonctionnement de sa plateforme. Les comptes administrateurs des page F...
FB bloque abusivement mon compte pour des propos qui n'ont rien de vulgaire, de raciste ou autre j'ai contesté ils ont confirmé
Bonjour, Existe-t-il une autre système autre que ADE pour télécharger des e-books sur liseuse. ADE se bloque. Cordialement. JM.
Bonjour, Bonjour je voudrais avoir le lien pour récupérer mon compte sportcah suspendu
Bonjour je voudrais vous bloquer mon compte je voudrais contacter coco.fr ur coco.fr
Bonjour, Mon ex beau-père m'a volé une photo de mes enfants sur mon Facebook. Est-ce que je peux porter plainte ou pas? Je l'ai bloqué sur mon Fa...
Bonjour, je lis le journal en numérique ( le courrier de L'ouest) et je n'arrive plus à aller au delà de la page 2 . pourquoi ? merci de me répondre...
Bonjour, pourquoi je ne peux plus aller sur mon compte le bon coin
Bonjour, ce petit message pour vous signaler que je ne sais plus me connecter a mon compte facebook que puis je faire?
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans raison 'je vous ai envoyé une pièce d identité mais aucune réponse. Et la le délais a é...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.