Les discussions

ATHONINO Réseaux sociaux

Coup du soir

Bonjour, je voudrais me désabonner et qu il y est plus de retrait bancaire Merc

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
MPMP10
Dieu Facebook

Problème d'authentification à deux facteurs.

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Facebook, parce-que j'ai perdu l'accès à mon Code d'audentification à deux facteurs, j'ai fais tout les mét...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
georges97
Aiden Réseaux sociaux

Forfait free 9 euro

Bonjour, J'aurais besoins de quelques renseignements au niveau du forfait à 9.99€ quand on est abonné à Freebox pop. Cela fait 24h que j'ai ma Freeb...

brucine
C.matthiou Snapchat

Je n'arrive plus a me connecter a mon compte

Bonjour, Quand je met mon nom d'utilisateur sur snapchat et que je met mon mot de passe sa me dit impossible de trouver le nom d'utilisateur Quan...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
C.matthiou
PERSEIDES Réseaux sociaux

Avast secure browser n'est plus accessible

Mon navigateur AVAST SECURE BROWSER est inaccessible depuis le 29 JUILLET suite à une MAJ d'AVAST PRMIUM SECURITY J'ai essayé un MAX de MANIPS sans s...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
PERSEIDES
Riri Instagram

Instagram stickers

Bonjour, Je n'ai pas l'accès à l'option instagram où on peut mettre une photo par dessus une autre. Bizarrement sur d'autres compte cela fonctionne. ...

SussyBaka
Marie Réseaux sociaux

Adresse mail inconnue

Bonjour, Je me suis fait avoir une fois et j'ai été piratée. J'ai reçu de l'adresse ci-contre " ***@*** ***@***" le mail suivant : --------- Ch...

MPMP10
nico Twitter

Bouton tendance pour vous bloqué

Salut les gens est-ce que quelqu'un aurait une solution pour débloquer mon bouton tendance pour vous a cause de ca je n'ai plus accès au tendance mond...

MPMP10
sylvainfx Instagram

Quelqu'un essaye de me hacker ?

Bonjour, Depuis plusieurs mois je reçois des tonnes de tentatives de vol de mon Instagram. Est ce un bot qui test de la hacker ? Quel serait son i...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
sylvainfx
Samuel Réseaux sociaux

Récupérer mon id

Bonjour j'ai perdu mon ID je voulais savoir si vous pouvez m'aider à le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
madmyke
Jackypok Réseaux sociaux

Connexion impossible vers generali.fr

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à generali depuis qqes jours. J'ai fait une mise-à-jour comme de temps en temps et depuis , impossibilité d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Jackypok
Angie Réseaux sociaux

Compte spotify

Impossible de me connecter à mon compte Spotify pour modifier des informations de paiement. Je suis sûre de mon adresse e-mail et de mon mot de passe....

MPMP10
xanazorfa Réseaux sociaux

Bad request ...

Bonjour, J'ai un souci pour me connecter sur un site, il indique ceci : Bad Request Your browser sent a request that this server could not under...

MPMP10
49211738 Snapchat

Récupération compte snapchat

Bonjour, Aide-moi s’il vous plaît à récupérer mon compte Snapchat je n’arrive plus à me connecter parce que j’ai oublié le mot de passe aidez-moi vous...

MPMP10
Poupise Réseaux sociaux

Compte google

Résolu

Bonjour, Mon compte google n'accepte pas ma nouvelle adresse mail sur mon mobile, je ne peux donc pas me connecter et du coup google play store ne...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Hugo Facebook

Récupération compte facebook hacké

Bonjour, J’ai été piraté sur Facebook et n’ai plus accès à l’application. Il semblerait que mon numéro de téléphone sur Facebook ai été changé éta...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Hugo
mimi_91_63 Réseaux sociaux

Attestation covid 19 = pass sanitaire ?

Bonjour, j'ai une attesttion Covid19 fournie par mon médecin au 6 juin 2021; puis-je l'utiliser lors de mes déplacements/ou rdv médical en hopital ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
brucine
LeilaBemont Facebook

Adresse mail piraté

Bonjour, Mon adresse mail piraté impossible de récuperer mon compte . Que faire ??? Adresse mail piraté , sos aidez moi à récuperer mon compte. ...

georges97
Flxra_atxmicxs Snapchat

Nom de compte snap oublié

Bonjour, J'ai un compte snap d'ont j'ai oublié le nom et je ne me souviens pas avoir associé un email, je me souviens du code J'ai essayé de créer...

georges97
fab71300 Facebook

Adresse mail pour contacter facebook

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de l'adresse mail pour contacter fb merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
GPSdePanam
pkat338@gmail.com Facebook

Récupérer mon compte

Résolu

Bonjour, oft mon adresse électronique Facebook ést un ancien numéro dont la sim est déjà perdue , mais malheureusement j'ai oublié le mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
riban2020
Riadh Facebook

J'arrive pas de accéder à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix en...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
bazfile
jesperebzh Réseaux sociaux

Supprimer recherche site

Bonjour, Bonjour, Sur 2 sites ( CMB et Gifi ) apparait l'historique de recherches d'un autre site, j'ai essayé de les supprimer mais rien à f...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Jm1469 Facebook

Facebook

Sur Facebook, il y a des pubs avec achat de boite avec produits électroniques donc Apple et autre ps4 etc… Et j’ai remarqué qu’il n’y a pas de commen...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Jm1469
geek29-56 Réseaux sociaux

Cam4 bloquée?

Bonjour, ce site ne s'ouvre donc plus depuis mon pc depuis trois jours, il fonctionne (en utilisant les données car en wi-fi non) depuis mon smartphon...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
slut_mic1
John0493 Facebook

Petit encadré en dessous d un post

Bonjour à tous Sur Facebook à quoi correspond ce petit encadré en dessous d un post Untel etait ici "dans un lieu" Merci pour vos lumières. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
madmyke
Lyly93 Snapchat

Je veux mon snap

bonjour, je viens en demande d’aide car mon snap m’a lâcher c’est à dire que quand je souhaite connecter il mette utilisateur introuvable et que quan...

MPMP10
Mel Instagram

Compte instagram 22,7k hacké plus aucun acces

Bonjour, Mon compte instagram a été hacké. Quelqu’un s’est fait passé pour instagram via des mails frauduleux. A cette heure ci la personnes a ré...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
georges97
dianetraore589@gmail.com Instagram

Compte instagram bloqué temporairement

Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...

georges97
Rainette Facebook

Blocage

FB bloque abusivement mon compte pour des propos qui n'ont rien de vulgaire, de raciste ou autre j'ai contesté ils ont confirmé

bazfile
Goulds Réseaux sociaux

E-books à télécharger

Bonjour, Existe-t-il une autre système autre que ADE pour télécharger des e-books sur liseuse. ADE se bloque. Cordialement. JM.

Panth33ra
Amydiawara Réseaux sociaux

Contacter coco.fr

Résolu

Bonjour je voudrais vous bloquer mon compte je voudrais contacter coco.fr ur coco.fr

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
muriel
Mamanendetresse Facebook

Vol de photo sur facebook

Bonjour, Mon ex beau-père m'a volé une photo de mes enfants sur mon Facebook. Est-ce que je peux porter plainte ou pas? Je l'ai bloqué sur mon Fa...

diablo13800
jean-louis Réseaux sociaux

Journal numérique

Bonjour, je lis le journal en numérique ( le courrier de L'ouest) et je n'arrive plus à aller au delà de la page 2 . pourquoi ? merci de me répondre...

Panth33ra
andre Facebook

Probleme de connexion avec mon facebook

Bonjour, ce petit message pour vous signaler que je ne sais plus me connecter a mon compte facebook que puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
georges97
Sidou Facebook

Mon compte est désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans raison 'je vous ai envoyé une pièce d identité mais aucune réponse. Et la le délais a é...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
georges97
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000